The LaLiT New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The LaLiT New Delhi

Hall
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Suite Affaires | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barakhamba Avenue, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort rouge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Porte India
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner Suite

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 134 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Barakhamba, vous serez à moins de 3 km de Jantar Mantar et de Porte India. Musée national et Chandni Chowk (marché) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Akshardham - 11 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barakhamba Road : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș24/7 Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOko Pan-Asian Restaurant Lalit Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMinistry of Beer (MOB) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT New Delhi

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Chandni Chowk (marché)
The LaLiT New Delhi offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The LaLiT New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 461 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Nightclub
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The LaLiT New Delhi propose 461 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spiceology - The Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (200 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piano
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The LaLiT New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4400 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4400 INR (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • Service de voiturier : 200 INR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Si vous sĂ©journez en chambre Deluxe ou avec vue sur le Lalit, vous disposez d’un accĂšs Wi-Fi de 1 heure maximum sur 1 appareil ou de 30 minutes dans le centre d’affaires.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  The LaLiT New Delhi.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lalit
Lalit Hotel
Lalit Hotel New Delhi
Lalit New Delhi
LaLiT New Delhi Hotel
The Lalit New Delhi Hotel New Delhi
Hotel The Lalit Delhi
Hotel The Lalit New Delhi
Lalit Hotels Delhi
The Lalit Hotel New Delhi
Intercontinental Grand New Delhi
The LaLiT New Delhi Hotel
The LaLiT New Delhi New Delhi
The LaLiT New Delhi Hotel New Delhi

Avis

Avis pour The LaLiT New Delhi

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa. Dommage pour la piscine.

HÎtel trÚs pratique car bien situé. Propre. Possibilité de manger 24/24 au restaurant de l'hotel. Personnel sympa efficace et disponible. Dommage que la piscine était hors service car en travaux et que cela n'était pas précisé au moment de la réservation.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Not great for a 5 star hotel

Lalit used to be a good chain of hotels but they don't renovate their hotels so you might have the impression of a good but old hotel. This is my 3rd visit in this hotel. The staff is an issue: they are slow to fix any difficulty you may face. I suppose this come sfrom their training so they always call a manager who will not help you more. Two main issues with this Lalit Dehli: some rooms face the train station and since many trains run in the night and blow horn, those rooms are very noisy. So ask for rooms facing the street. They know it very well but will pretend the contrary to reject your request Secondly and surely the biggest issue is the breakfast hall. When the hotel is very busy, they open two halls... but even like this, you have to queue to get a table (sometimes 10 mn) and then you need to wait that they prepare the table and the buffet will be half empty. So it is a rather good 4 star hotel but don't expect a luxurious 5 stars.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un grand hĂŽtel

Un bel hĂŽtel plutĂŽt impersonnel Les chambres de base sont correctes Le restaurant est plutĂŽt onĂ©reux Mieux vaut opter pour le buffet Belle piscine qui peut ĂȘtre bondĂ©e
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est animé et le personnel globalement attentionné.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Doit ĂȘtre rĂ©novĂ©

L’hĂŽtel doit ĂȘtre rĂ©novĂ© de fond en comble. La majoritĂ© des fenĂȘtres sont finis,le mobilier doit ĂȘtre changĂ©. La pression d’eau aux Ă©tages supĂ©rieurs est trĂšs basse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Amie marcelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection

Un service parfait de la porte d entree Ă  l etage en passant par le restaurant et la reception tt etait genial. Il y avait une dame au nom de jolly qui etait super
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel 5 Ă©toiles devenu 4 par manque d’entretien

Excellent service Ă  la clientĂšle de la part de Pinto qui est toujours lĂ  avec son sourire pour nous satisfaire
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in central Delhi, would recommend

Great hotel for the price we paid. The breakfast buffet is excellent and the bed was very comfortable. The room needed some maintenance however as the bathroom lights were sometimes flickering on/off and the shower dripped a bit. The view was not very good as the surrounding area is a bit empty and touristic. There is also a nightclub located in this hotel, which we did not know before staying but it is fine since it is well isolated from the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais attention Ă  la double facturation!!

L’hĂŽtel est grand et beau. La chambre grande avec tout le confort mais un peu bruyante. Le buffet du petit dĂ©jeuner et dĂźner variĂ© et sauf lles viennoiseries et les desserts qui sont mĂ©diocres. Mon principal problĂšme c’est que lors de mon check out on m’a refait payer le prix de ma chambre que j’avais dĂ©jĂ  payĂ© lors de ma rĂ©servation hĂŽtel.com. Sous prĂ©texte que pour eux la rĂ©servation Ă©tait faite par expĂ©dia ( hĂŽtel.com Ă©tant sa filiale) et qu’il ne faisait pas de prĂ© paiement par expĂ©dia. Sur le coup le montant Ă©tant en roupie et le parlant de taxe supplĂ©mentaire je n’ai pas fait attention au prix. Mais quelques seconde plus tard en faisant la conversation je me suis aperçu que je repayer ma chambre . MalgrĂ© mes explications ils n’ont pas voulu me rembourser et mon dit de me retourner vers hĂŽtel.com car ils ne pouvait rien faire. Pas professionnel du tout.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Rémi, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Deux nuits de prĂ©vues.deux chambres, un adulte et deux enfants de plus de 12 ans par chambre.reservation sur expĂ©dia rĂ©alisĂ©e dans ce sens.au final l’hotel M’a rĂ©clamĂ© un supplĂ©ment de plus de 110 € car un enfant de plus de 12 ans est , pour eux , un adulte et donc un supplĂ©ment j’ai du payer.du pur vol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Manish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel avec chambre spacieuse et bien équipée

Bon hotel bien situé à environ 7 minutes à pied de Connaught Place, chambre spacieuse et propre. Par contre si vous voulez laisser votre valise au lobby aprÚs le checkout, c'est un service payant (dans tous les autres hotels 5 étoiles que nous avons eu en Inde, c'était un service gratuit, sauf ici)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien avec un personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable

HÎtel tout confort proche de Connaught Place (trÚs vivante). Les restaurants sont trÚs chers. Le petit déjeuner est vraiment top. La piscine est super !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Bernard, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Indigne de sa catégorie.

Chambre Ă  peine propre sans regarder dans les coins. Prestations hors de prix (BiĂšre ordinaire = 12€. Buffet = 80€.). Douche Ă  peine tiĂšde le matin et froide le soir. Prestation inqualifiable pour cette catĂ©gorie.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

reg, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de connaught place

HĂŽtel correct Mais le personnel de la piscine pourrait ĂȘtre un peu plus avenant
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

florent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Business bien placé mais vieillissant

Hotel bien placé le personnel est trÚs accueillant. Mais l'Hotel est vieillissant. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais de mauvaise qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Pankaj Kumar, Tokyo

Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sukhbir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was nice. However, some aspects of the room are beginning to look dated. Great breakfast buffet and a good dinner buffet. However, at 1 pm everyday, there was hammering going on near my room, this really disturbed my stay. Even after complaining, the same continued each day. On the third day, I was offered to change my room - this inconvenienced me a lot. The staff are nice. The metro station is just a few minutes walk and Connaught Place is only a 19 ml in walk.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dilmeet, Brampton

The building is old, but is clean and well maintained. The breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. The entire staff was very courteous and friendly. The stay was comfortable and pleasant.
Séjour de 3 nuits en juin 2025