The Orion - Greater Kailash

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Orion - Greater Kailash

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café
Café
Suite exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
R Block, 53, Hansraj Gupta Road, Phase 1, Greater Kailash, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Temple ISKCON
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 1 km de Marché Kailash Colony Market et à moins de 3 km de Temple ISKCON. Deshbandhu College et Centre des expositions NSIC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple ISKCON - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Nizamuddin Dargah - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kailash Colony : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPrince Paan Box - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCiro's Pomodoro - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Orion - Greater Kailash

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Orion - Greater Kailash.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Orion - Greater Kailash propose 26 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  17 ans : 4000.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  17 ans : 4000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Justa Residence Greater Kailash Hotel
Justa The Residence Greater Kailash Hotel New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash Hotel New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash Hotel
jĂŒSTa Greater Kailash New Delhi
jĂŒSTa Greater Kailash
Justa The Residence Greater Kailash
jĂŒSTa Greater Kailash
The Orion Greater Kailash
The Orion - Greater Kailash Hotel
The Orion - Greater Kailash New Delhi
The Orion - Greater Kailash Hotel New Delhi

Avis pour The Orion - Greater Kailash

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 81.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Raffaella, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, il est situé dans un bon quartier residentiel au Sud, un peu loin du centre

Belle résidence moderne: chambres trÚs agréables. Petit déjeuner indien, à signaler manque des confitures. Personnel accueillante et sympathique.

10/10 – Excellent

Apoorva

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Memduh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The photographs have no resemblance to reality. It does not reserve three starts by any means. It is unacceptably dirty. I would not stay there again even at one third of their rates.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Amiya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant experience

It was most unhygienic hotels we stayed and checked out very next day even though we booked three rooms for two nights. Bed sheets, bathrooms and I can go on we were dirty and crumbling. I will never recommend anyone staying there.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Mitul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is in terrible condition. Definitely not as per the Orion standards. Room was in pathetic condition. AC was not working as expected. Bathroom is so poorly designed that there is no partition between shower and wash basin and kamod.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could rate it below 1 star I would. We were booked to be there for 8 nights and checked out after one. The pictures of the rooms and other areas are just not this property. DO NOT TRUST the tickets. The rooms (we had over 10 booked) were filthy. Bugs, dirt, lack of hot water.... Breakfast was disgusting. We watched bugs crawl out of the toaster. DO NOT STAY HERE...for any amount of money.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

vishant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's been lucky to choose this hotel , excellent stay ...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

sushil

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Not good stay... The Orion hotel

Not worth for price. Same price is being offered by 5 star hotels as part of deal. It is listed as 4 star but as per my opinion it is no where 4 start and it should have 2 stars. During my stay I noticed that hotel is going through some renovation and that caused pain. I would personally not recommend as it is not in low budget and does not deserve 4 stars
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Dwight

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty bad

The condition was very bad - bad smell - we asked to switch rooms and it was still bad. There was construction going on (renovation badly needed) but there was pounding all day long - not possible to sleep during the day. Absolutely no hot water in the shower. All around bad experience. Wifi was relatively good. The coffee shop in front is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ranjeeta

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Rishabh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lock didn't work
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were badly aged. My balcony door was in such poor condition that it did not close and allowed water and mosquitoes into the room. The bathroom had a horrible smell and geyser was not working.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abhijeet

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We really enjoy our stay at this hotel,staff was great especially the front manager and also really enjoy this coffee place attached to the hotel.. Cordially, Franck
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Arunesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Underwhelming from beginning to end.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Jagdish

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked the hotel,but after reaching not like the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I would rate this as an average property. My expectations were clouded by the slick photos of the property which were not met by the actual condition, average at best. The staff, however were very good.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

戝めどぼ侀äșșă‚€ăƒłăƒ‰

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GK1たjustaă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æ—…èĄŒäž­ćžžă«æ°—ă‚’é…ăŁăŠäž‹ă•ă‚Šă€ăƒ›ă‚čピタビăƒȘăƒ†ă‚Łăƒ‹ă«æșąă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚æœă”ăŻă‚“ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æˆ»ăŁăŸéš›ăŻă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚„çŽ…èŒ¶ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœ€ç”‚æ—„ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă§ă‚‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżç”šă•ă›ăŠăŠăă‚Œă€ćż«é©ăȘçŠ¶æ…‹ă§ç©șæžŻăžèżŽăˆăŸă“ăšăŻć€§ć€‰ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

WOONG SOO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst customer service ever. I requested an invoice or receipt when I checked in, the first gentleman on the reception told me he would give it to me when I check out. When I requested it again when I checked out, they deny to give it to me because I paid to hotels.com. when I requested them to the manager, he told me he would send to my email in 2 days. When I call him 4 days later, the manager asked me to call his senior. When I called the senior manager, he promised me to give it to me, but he also didn't give it to me. All 3 people at the hotel didn't keep his word. Also, the breakfast was not very good. I think the most important thing in the hotel is try to satisfy customers. I guess they don't want be bothered to take 3 minutes to print an invoice or receipt because customer satisfaction is not important.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Amit

Amazing Boutique Hotel in South Delhi.

It's a small 24 Rooms boutique Hotel in South Delhi near the Famous GK1 M Block Market.I have been staying with them since 2009, Whenever I come to India from the US & Europe and I always had an amazing experience. It's Location is exactly in the middle of the International Airport and the Major Train Station of Delhi, approximately 40 minutes in each direction. The Manager of this property Mr Jaspal Bisht is a great guy and the genuinely tries to HELP all his Guests. There's a reason I've been their Loyal Customer for all these years, and it won't change.Try it once and I can assure you, you will not be disappointed.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Hotel/Serves.

Amazing 😉
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

boxy, delta canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to shopping eateries area

Had a good experience to stayed in the small hotel but 5 star recognition Especially staffs jaspal gave us big family confort Like to book excursions to Agra with fully trained driver Raju,clean sheets, nice breakfast etc
Séjour de 4 nuits en mars 2018