Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Hall
Buffet déjeuner (650 INR par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
N 82 Panchshila Park, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • Siri Fort Auditorium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Select CITYWALK
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 chambre, baignoire, cÎté jardin

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 3 km de Siri Fort Auditorium et de Deer Park. Institut des sciences médicales de toute l'Inde et Centre commercial Select CITYWALK se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Siri Fort Auditorium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Max Super Specialty Hospital - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Complexe du Qutub Minar - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hauz Khas : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Golden Dragon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Rendezvous - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Red - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSardar Ji Bakhsh Coffee and Company - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPlats - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes a conference center. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Udman Panchshila Park by Ferns N Petals. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Udman Panchshila Park by Ferns N Petals propose 35 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 38 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 38 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Udman Panchshila Park by Ferns N Petals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par chambre
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 6 Ă  17 ans) : 2000 INR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, M-Pesa et Paypal.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Udman Panchshila Park by Ferns N Petals.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Visaya Hotel
Visaya Hotel New Delhi
Visaya New Delhi

Avis pour Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 187.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personel trÚs à l'écoute et trÚs efficace Propre, calme, proche de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Thomas, Clermont ferrand

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hotel mais bruyant.

Chambre conforme aux photo, lit confortable. Cependant, trés peu d'isolation phonique avec vue sur une route passante (trés bruyante jour et nuit) Un personnel serviable et un room service rapide. Il y a le choix sucré/salé au petit déjeuné. L'hotel a conseillé et organisé pour nous un taxi pour la journée du lendemain.

8/10 – Bien

Martin, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 jours a Delhi

bonne hÎtel en général. Pas vraiment de resto a proximité, resto de l'hÎtel correct sans plus. Metro a proximité et trÚs efficace. Chambre a l'avant du building un peux bruyante.

8/10 – Bien

ozyman, asdf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tony, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel a pris raisonnable

Petit hotel confortable avec bon service pour un prix tres raisonnable. Chambre confortable, petit déj adéquat. Pas bcp d'espace, mais un petit resto avec un bon choix au menu et une espace extérieure pour boire ou manger. Nourriture trÚs bonne (nous n'avons goûté que l'indien). Alentours pas trÚs jolis (grande route) comme souvent à Delhi, mais hÎtel tranquille et insonorise. Bien place pour Delhi sud, mais assez loin du vieux Delhi et centre ville. TrÚs contents de notre séjour ici.

8/10 – Bien

ANIL

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Himanshi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

lalit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

solo business traveler

Average stay. Breakfast spread was good. Staff was courteous. It was a very short stay for the night. Overall experience was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Samim

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Santos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice property for the price but is not near any attractions. You have to take a taxi or uber to get to different tourist areas. Hotel is nice and clean but far from the center of the city.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Centre of Delhi, Very good Connectivity, Nearest Metro Hauzkhas. Rooms are ok, Need improvement. Staffs are very good. Small lobby & restaurant. Although I came by CAB but I found limited parking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John, Pittsford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice hotel, especially for Westerners.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very spacious. Staff courteous
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mohit

Points forts : Commodités
Bathroom & AC conditions needs to be improvised
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vikram veer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel although seen better days. Fitness room could do with a complete set of dumbbells plus a foam roller. Hauz Katz is great for running.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Vikram veer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Poushali, Kendall park

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammad Faisal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing! Would definitely recommend to everyone

Absolutely amazing experience. Location was great. Peaceful and calm. Clean rooms. Excellent and efficient service. Everyone was very friendly and helpful. The breakfast was amazing! Tasted like home made food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Urmila

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checkin was very easy and everyone was pleasant and accommodating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Seema

Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant but needs infrastructure upgrades. No hot water, old a/c system, computers were down so I never got an itemized folio when I checked out and paid and staff never sent it later despite assuring me they would. I’ve stayed at this property for over a decade (since when it was the Visaya), but it is past it’s prime
Séjour de 3 nuits en juillet 2023