Trident, Gurgaon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident, Gurgaon

Escalier
Vue de la chambre
Bar au bord de la piscine
Hall
Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
443 Udyog Vihar Phase V, Gurugram, Delhi N.C.R, 122001
  • Place, DLF Phase II DLF Phase II
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Trident Preferred)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au Zone industrielle Udyog Vihar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zone industrielle Udyog Vihar, vous trouverez Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital mondial de laparoscopie - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Sahara Mall - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Cyber City Station : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Delhi Heights - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIshtyle Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTrident - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident, Gurgaon

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Trident, Gurgaon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A fitness center, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Trident, Gurgaon. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 136 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Trident, Gurgaon propose 136 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

The Trident Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 475 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1475 INR par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1000 INR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts).

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gurgaon Trident
Trident Gurgaon
Trident Hotel Gurgaon
Gurgaon Trident Hotel
Trident, Gurgaon Hotel Gurgaon
Trident Gurgaon Hotel
Trident, Gurgaon Hotel
Trident, Gurgaon Gurugram
Trident, Gurgaon Hotel Gurugram

Avis

Avis pour Trident, Gurgaon

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 429.

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing pool, beautiful rooms and Nice foods ! Very Lovely hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un sans faute pour cet hÎtel! Si vous cherchez un peu de serenite dans votre séjour à Delhi je ne peux que vous recommander le trident !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour dans ce magnifique ecrin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Noriko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Une accueil trùs chaleureux. La belle chambre. Le cadre tout à fait l’exceptionnel. J’adore
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Excellent accueil, tout le personnel attentionnĂ©. Petit dĂ©jeuner exquis, Chambre trĂšs confortable, calme. SPA superbe, masseuse (PC) trĂšs compĂ©tente et trĂšs Ă  l’écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A small paradise

Wonderful hotel in all aspects and above all very quiet. Relaxing garden area. Big and great swimming pool. Luxury room. Dinner and breakfast delicious and generous
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis

Évidemment, un Ă©tablissement de cette catĂ©gorie ne pouvait que m’enchanter : un petit paradis dans un pays oĂč la misĂšre alentour est visible comme ailleurs dans le pays. L’établissement propose un transfert gratuit vers des centres d’intĂ©rĂȘt comme l’extaordinaire mall ... Tout Ă©st mĂȘme trop beau : piscine gĂ©ante, salle de sport si complĂšte, hamam ... Pas d’ennui possible Cuisine exquise, chambre avec vue sur la piscine superbe. Si j’avais eu les moyens d’y rester plus de 2 nuits, j’y serais restĂ©e volontiers .., Et toujours aussi surprenant, accueil et sympathie du personnel sans limite
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Roselyne, Valence France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel parfait

Les membres du personnel ( trÚs nombreux) ne pensent qu'à votre confort ou que vous soyez dans l'hÎtel. L'hÎtel est trÚs propre, luxueux. Les prestations annexes comme le bar, le petit déjeuner, le dßner sont trÚs chÚres. Il suffit de le savoir.

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed by restaurant Cilantro same food repeat next day(22nd Aug and 23 Aug 2025) for dinner.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Virendra Kumar, Vasant Kunj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hosptality, well maintained and decorated property. Good and tast food spread, and the best part is very polite and helpful staff. Highly Recommnded.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stella Ifeoma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gunjan

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

katsuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and serene. Great service like always. Good restaurant and spa options across the hotel and it’s adjacent sister concern.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Siddharth

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yoichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Saibal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Food options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Swapan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet .. comfortable bed .. friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Saibal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good & friendly staff. Nice and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

pawandeep singh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Amazing staff

As always Oberoi group has excellent service as they look into all details of the guest .. Trident staff was very courteous and very nice food
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manoj

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Manoj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional services and great decor

The courteous staff truly makes you feel welcome, and the beautiful decor along with the overall ambience is outstanding! I used to stay at other places, but now Trident is my only choice whenever I’m in Gurgaon. The biggest difference here is the exceptional staff – they set Trident apart from all other hotels!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nandish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025