Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort
Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée près de Cape Cod Beaches
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

61 Chase Ave, Dennis Port, MA, 02639
- Plage publique Sea Street Beach10 min à pied
- Salle de spectacles Cape Cod Theatre Company Home of the Harwich Jr. Theatre18 min à pied
- West Dennis Beach6 min en voiture
- Hyannis, Massachusetts (HYA-Aéroport municipal de Barnstable)31 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur

Suite, 2 chambres, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 1 337 avis
Le prix est de 190 $ CA
233 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 mai au 22 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Hervé, France
12 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit
Hervé
10/10 – Excellent
V. D, France-Lille
29 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel au Cape Cod
V. D
8/10 – Bien
Sophie
1 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel sur le bord de la plage
Sophie
8/10 – Bien
Stephanie
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Diego
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diego
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kathleen
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kathleen
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Danielle
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Danielle
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Tracy
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Winter Staycation

Tracy
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Disappointing Second Stay with Poor Service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Brian
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Brian
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kaz
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kaz
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Steve
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Desiree
Voyage en groupe
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desiree
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Melisa
Voyage d’affaires
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Joshua, Glenville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
19 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joshua
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Trent
Voyage de couple
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trent
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Richard
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Judith
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Judith
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
James
1 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Karen
Voyage de couple
19 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
sherry
2 janv. 2024
Points forts : Commodités
sherry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Tonda
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel