HÎtel-résidence

Griya Shanti Suites

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Griya Shanti Suites

Extérieur
Vidéo de créateur
2 piscines extérieures
Réception
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Matahari Terbit, 3, Denpasar, Bali, 80227
  • Port de Sanur
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Garden

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio (Pool Access)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio King Room With Pool Side

  • 2 personnes

Studio Double Or Twin Room With Pool View

  • 2 personnes

Studio Double Or Twin Garden Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.HÎtel-résidence du quartier Sanur, est à 5 minutes de marche de Port de Sanur et de Plage Matahari Terbit. De plus, Marina de Sanur est à moins de 1 km et Plage de Sanur est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Sanur - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Matahari Terbit - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de Sanur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sanur - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 1 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Sanur - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPod Chocolate Shop & Cafe Sanur - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Griya Shanti Suites

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Sanur
Griya Shanti Suites offers its guests 2 outdoor swimming pools. WiFi is free in public spaces. The luxury Griya Shanti Suites also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 4.5-star Denpasar aparthotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Griya Shanti Suites possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable noir Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 650 000 IDR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • Dans un village
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Griya Shanti Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 350000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500000 IDR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 350000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Griya Shanti Suites Denpasar
Griya Shanti Suites Aparthotel
Griya Shanti Suites Aparthotel Denpasar

Avis pour Griya Shanti Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Querina

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We left early because the pool was too warm. On the first day there, you could even say that the pool was hot because I thought it was heated at first. The listing says there are two pools so I thought maybe the non heated pool was elsewhere. It’s actually the one long pool and a jacuzzi seating as the second pool. We were told it was normal, that the sun heats up the pool. I didn’t believe it at first and thought it had to be a plumbing issue since the water was so warm even in the evening after an outing and the next morning at 6am, it was still warm! But that morning around 7-8am, I’d walk past another pool on the beach walk and stuck my hand in—- also warm. Imagine 85-88° days and looking forward to a cool pool at the hotel on your return—- not possible here. I personally don’t understand why if this normal, why hasn’t this been addressed? Why can’t they pump cold water into the pool? The worst part was upon leaving, I was told they would not return my remaining night instead of apologizing for an issue we’d complained about since day 1 and returning my money. It is quite selfish of this business to not inform guests of this potential issue and then also keep your money. We also had the issue of a smelly bathroom which emates from the toilet bowl due to plumbing. This issue was immediately addressed by them pouring a chemical down the toilet and cleaned. The room was cleaned daily, towels also changed daily and staff was nice besides.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Trine Dahlgaard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fint hotel for pengene

Vi var her en nat inden afgang til Nusa Lembongan. Tog super godt imod os og vĂŠrelset var fint, lille terrasse og lige ud til poolen. Dejlig seng og alt fungerede fint.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

YUEN KIU

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place but unfortunately I had booked 2 weeks there but construction work was so noisy I had to leave after 2 days management was good and refunded my money be happy to go back there
Séjour de 15 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points forts : Propreté

No full disclosure

We booked and discovered after check in that they are doing construction and the pool was closed. I also was booking last minute and booked for one guest instead of 2 which makes no price difference but they decided that they only wanted to give us one breakfast because of this and had us pay $100,000RP for the second one which was quite annoying, we had to pre-order it when we got there so it was a money grab and it came out cold. We ended up just going elsewhere for breakfast. This resort is also behind a night club called brother beer which was blasting music until all hours of the morning
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Updated, comfortable bed. Clean room. Upon checking out staff wanted to charge me for a broken “do not disturb” sign. The sign was already broken when I checked in. Document the room when you arrive to avoid additional charges.
Séjour de 2 nuits en mars 2024