InterContinental Bali Sanur Resort by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Bali Sanur Resort by IHG

Bar (sur place)
Hall
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Piscine privée
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Kusuma Sari No. 8, Sanur Beach, Denpasar, Bali, 80227
  • Plage de Mertasari
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, vue sur le jardin (Pool)

  • 408 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, vue sur le jardin (Pool)

  • 308 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa prĂ©sidentielle, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage

  • 937 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 136 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 136 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa, 1 chambre, vue sur le jardin (Pool)

  • 308 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Spa)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 157 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin (Spa)

  • 157 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Denpasar

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Sanur, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Plage de Kuta. Plage de Legian et Plage de Tuban sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Sanur - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Semawang - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMassimo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLilla Pantai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPlace 2 be - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pantai Semawang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSALA Bistro Bali - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Bali Sanur Resort by IHG

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At InterContinental Bali Sanur Resort by IHG you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Denpasar resort.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
InterContinental Bali Sanur Resort by IHG possĂšde 120 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 000 IDR par adulte et de 175 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 septembre 2025 au 30 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Hall

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • InterContinental Bali Sanur Resort by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1052700.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350000 IDR par adulte et 175000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 624360 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1052700.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Regent
Fairmont Sanur Beach Bali Resort Denpasar
Regent Bali Hotel
Regent Bali Hotel Sanur
Regent Bali Sanur
Fairmont Sanur Beach Bali Hotel
Fairmont Bali Hotel
Fairmont Sanur Beach Bali
Fairmont Sanur Beach Bali Denpasar
Fairmont Sanur Bali Denpasar
Fairmont Sanur Beach Bali Suites Villa Resort Denpasar
Fairmont Sanur Beach Bali Suites Villa Denpasar
Resort Fairmont Sanur Beach Bali Suites & Villa Denpasar
Fairmont Sanur Beach Bali Suites & Villa Denpasar
Fairmont Sanur Beach Bali Suites Villa
Denpasar Fairmont Sanur Beach Bali Suites & Villa Resort
Resort Fairmont Sanur Beach Bali Suites & Villa
Fairmont Sanur Beach Bali Suites Villa Resort
Regent Bali
Fairmont Sanur Beach Bali
Fairmont Sanur Bali Suites

Avis pour InterContinental Bali Sanur Resort by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 456.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edwige

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Belles prestations mais


Belles prestations : services, personnel, petit dĂ©jeuner, dĂ©cor chambre. Mais environnement dĂ©cevant : accĂšs et entrĂ©e de l’hĂŽtel ainsi que l’accĂšs aux chambres. Pas de terrasse pour les chambres du rez-de-chaussĂ©e . Jardin peu luxuriant, Mobilier de piscine datĂ©s
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour petit problÚme technique avec la chasse d eau et un interrupteur dans la salle de bain un peu dommage pour un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel charmant et trÚs avenant. Chambre spacieuse au design épuré. Architecture spectaculaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’attenotion des clients. TrĂšs belle piscine. La plage est cependant moyenne
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

mariejosee, montreal canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Multiple problĂšme dĂšs l’arrIvĂ©e .

TĂ©lĂ©phone brisĂ©e , wifi in and out. Plage inexistante, c’est un port de bateaux. Piscine avec vue sur toit de engare en construction. Bruit de scies et marteau piqueur du matin au soir. Sale, chaise Ă  la piscine pleine de taches, dĂ©goĂ»tantes! Idem pour chaises au restaurant. Impossible de se baigner dans la mer, eau au genoux sur des centaines de mĂštres . Plus de 10 minutes de marches dans l’eau sale , polluĂ©e au genoux. Marches escaliers inĂ©galĂ©s et non standards prĂšs piscine , je me suis blessĂ©e en tombant . Air climatisĂ© problĂ©matique, injecte un taux humiditĂ© exĂ©crable dans la chambre , deux fois plus humide que dehors . Je n’ai mangĂ© qu’au Fairmont car je faisais tout de mĂȘme confiance Ă  la MARQUE FAIRMONT , je me suis intoxiquĂ©e avec nourriture. Malade deux jours au lit. J’ai partager partout sur mes rĂ©seaux qu’il faut ÉVITER LE FAIRMONT DE SANUR A BALI C’est honteux de la part de cette institution. Je vais au Fairmont rĂ©guliĂšrement au Canada et je ne comprends comment il peut y avoir un tel laissĂ© aller . Éviter cet hĂŽtel a tout prix !
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour idyllique dans environnement de rĂȘve!

Personnel aux petits soins, tous à proximité. Idéal pour de super vacances!
Séjour de 9 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Piscine incroyable et chauffée !!!

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUES JARDINS

Je reviendrai! Pour les jardins luxuriants d'une grande beauté, et pour la crÚme brûlée à la pistache

Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

framboise17, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Paradis !!

Excellent hÎtel , bonne localisation proche de l aéroport, amabilité du personnel, lit confortable , hÎtel calme, top pour les villas dotés d une piscine !! Proche des commerces, topissime le petit déjeuner Buffet ! Je recommande sans hésiter
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

jean, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en bord de plage, jardins luxuriants

Séjour trÚs agréable à l'hÎtel Fairmont en villa, celles,ci sont trÚs grandes avec un agréable séjour donnant sur la piscine privée de bonne dimension environ 30 mÚtres carrés. La villa dispose également de deux dressings et de deux salles de bain, la chambre est grande et l'ensemble est décoré sobrement, esprit zen avec une touche d'inspiration locale. Les jardins sont magnifiques, la piscine immense avec une superbe vue sur la plage. Les restaurants sont de trÚs grande qualité.

10/10 – Excellent

Gilles, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Cette annĂ©e, nous avons fait 6 haltes Ă  Bali. Le Fairmont est le plus bel hĂŽtel dans lequel nous avons sĂ©journĂ©. Chambre luxueuse de 90 mÂČ, mini-bar Ă  discrĂ©tion rempli tous les jours, accessoires salle de bain. Service de qualitĂ© et trĂšs aimable. Taille humaine de l’hĂŽtel, toujours calme Piscine majestueuse. Emplacement bien situĂ© dans Sanur permettant Ă  la fois de se promener sur le chemin longeant la plage et de trouver des restaurants Ă  distance de marche.

8/10 – Bien

Matthieu, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel mais pas de plage

Nous avons sĂ©journĂ© une semaine dans ce magnifique hĂŽtel. Il est idĂ©alement situĂ© pour visiter l’üle et Ă©viter les bouchons aux heures de pointes vers les hĂŽtels situĂ©s Ă  Nusa Dua au sud de l’üle. Cet hĂŽtel allie le luxe et le raffinement ... les chambres sont trĂšs spacieuses et bĂ©nĂ©ficient d'une terrasse extĂ©rieure toute Ă©quipĂ©e (tv, mini bar gratuit). La chambre et la salle de bain sont sonorisĂ©es par des enceintes Bose avec un plug pour iPhone (c'est top !). Le personnel est aux petits soins ... nous avons mĂȘme pu avoir un petit dĂ©jeunĂ© Ă  emporter prĂ©parĂ© Ă  2h du matin pour notre excursion sur le mont Batur. Le service est irrĂ©prochable (petits gĂąteaux tous les soir en chambre, bouteille d'eau ...). Nous avons testĂ© uniquement le restaurant de la piscine (le soir et le midi) : les plats sont raffinĂ©s et de qualitĂ©s. Nous conseillons de tester le spa de l’hĂŽtel, qui est certes beaucoup plus cher que les spa des environs, mais qui est bien supĂ©rieur au niveau cadre, hygiĂšne, prestation ... un de nos meilleurs massages Ă  Bali et dans le monde. Le seul bĂ©mol est l'absence de plage praticable : en effet, l’hĂŽtel dispose d'un petite plage qui est bien entretenue avec quelques transats, mais la baignade est impossible au milieu des bateaux Ă  moteur qui vont et viennent car l'espace devant la plage est un port !

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly enjoyed our stay
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shanola

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this property was fantastic. The staff especially went above and beyond for us in every department. Would highly recommend a vacation here!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SEIICHI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
é›šăźæ—„ăŒć€šă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ 滊䞋た怩äș•ă‹ă‚‰é›šæŒă‚ŠăŒă—ăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ena

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

J R

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takamura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was beautiful and well manicured.
Séjour de 7 nuits en février 2025