Quest Hotel San Denpasar by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Hotel San Denpasar by ASTON

Vue sur le jardin
Buffet
Hall
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Mahendradata No. 93, Denpasar, Bali, 80117
  • Eat Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Deluxe Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Quartier de Mahendradatta.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Mahendradatta, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Sunset Point et de Marché de Badung. Place de Seminyak et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunset Point - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Eat Street - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Legian - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMie Gacoan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOutlet Pie Susu Asli Enaaak Cabang Nangka - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Hotel San Denpasar by ASTON

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place de Seminyak
Quest Hotel San Denpasar by ASTON offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. The business-friendly Quest Hotel San Denpasar by ASTON also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Denpasar hotel.

  • 179 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quest Hotel San Denpasar by ASTON possÚde 179 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quest Hotel San Denpasar by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 225000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 225000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quest San Hotel Denpasar
Quest San Hotel
Quest San Denpasar

Avis pour Quest Hotel San Denpasar by ASTON

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fayssal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Vraiment degueulasse

Accueil trÚs chaleureux. Mais arrive dans la chambre .... rideau de douche moisis, tenture de la chambre tachée de partout, tapis de douche sale, moisis sur les coins de la douche,... Je vous le déconseille vraiment..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

hyeonhui

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Durrell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great time room service wasn’t the best food but everything else was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Brooke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff are very friendly and helpful. Beds are acceptable. Breakfast is average but passable. Tv in the rooms don’t work very well and air con didn’t work either.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Vendela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a good place to stay but not perfect
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall sangat direkomendasikan. Harga murah tapi kaualitas nyaman. Ada balkonnya pula. Hal minor: Menu sarapan kurang beragam. Lokasi kurang cocok untuk pejalan kaki.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Novita

Séjour de 7 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Atif

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff extremely helpful Unfortunately rooms are not well maintained and housekeeping not up to standard i.e. bed covers not changed disposable items not replaced
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamar besar dan nyaman
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Fiona, Perth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Promptly and good price and friendly service Nothing I don’t like.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable room, friendly staff. The location is somewhat far from the Denpasar-area beaches.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the customer care of this hotel.Every staff greets and values their guests.The manager is always ready to improve the guest satisfaction
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ETakd, Shinjuku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As the door lock was broken, the service took care of me as soon as I asked for a repair. Correspondence was good early. It is better to think that service fees such as room service will be paid on the spot.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was absolutely beautiful and well-kept. I had absolutely no complaints about cleanliness or maintenance. The staff were so welcoming and hospitable - it really felt like a home away from home! The breakfast buffet was outstanding with endless choices. Overall, this place is a really great deal! Would recommend to anyone!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport and in a not very busy area. Closer to fast food chains.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sudomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi is too slow, even i cant get any signal inside my room
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Shari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Sook Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall stay is good.

Overall is good except breakfast. Staff is slow in serving and limited choices of food.
Séjour de 1 nuit en mars 2019