Sri Phala Resort & Villa
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sanur
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sri Phala Resort & Villa





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Denpasar, Bali, 80228
- Place, Marina de SanurâȘ4 min Ă piedâŹ
- Place, Port de SanurâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de SanurâȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Standard, 2 chambres, cÎté jardin

Villa Standard, 2 chambres, cÎté jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa supérieure, 2 chambres, cÎté jardin

Villa supérieure, 2 chambres, cÎté jardin
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Sri Phala Resort & Villa
Hébergements similaires

Grand Palace Hotel Sanur - Bali
Grand Palace Hotel Sanur - Bali
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 644Â avis
Le prix est de 56Â $Â CA
70 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 oct. au 6 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Sri Phala Resort & Villa
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
TONY
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TONY
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Sarah
7 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
boris
7 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pleasant stay
boris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
PATRICK
Voyage en groupe
5 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PATRICK
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 â Acceptable
Nadine
11 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Vieilli mal
Nadine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Virginie, Cannes
Voyage de couple
14 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Virginie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Axel
20 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour une escale Ă Sanur
Axel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
MAURICE
28 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
MAURICE
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Emmanuelle
16 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Emmanuelle
14 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Emmanuelle
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Dimitri, Bruxelles
2 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Passage Ă Sanur
Dimitri
8/10 â Bien
DANIELOU, PARIS
5 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DANIELOU
8/10 â Bien
philippe, paris
14 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres belle chambre
philippe
8/10 â Bien
pgindrat, suisse
7 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
service impecable
pgindrat
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel au style traditionnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Séverine, Cravanche
7 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Séverine
8/10 â Bien
Yohan R., Toulouse
20 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
proche de sanur beach pour prendre les bateaux
Yohan R.
6/10 â Acceptable
Didier, Belgique
22 août 2013
Points forts : Service et personnel
Didier
6/10 â Acceptable
philippe, France
27 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.