Hampton Inn & Suites Parker

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Parker

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Parker

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Restaurant
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
19010 E Cottonwood Dr, Parker, CO, 80138
  • Place, Boondocks Food and Fun
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parker Adventist Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Radiation At Parker Adventist Hospital
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parker

En banlieue.Vous trouverez Boondocks Food and Fun et Parker Adventist Hospital à 15 minutes de marche de hÎtel à Parker. Radiation At Parker Adventist Hospital et USMC Cpl David M Sonka Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boondocks Food and Fun - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parker Adventist Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Radiation At Parker Adventist Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • USMC Cpl David M Sonka Dog Park - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Gare historique Union Station - 27 min en voiture - 45.4 km

Transport

  • Gare 61st & Peña : Ă  25 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lincoln : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLos Dos Portillos Mexican Restaurant Y Cerveceria - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Parker

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Parker
Hampton Inn & Suites Parker offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Parker. Self parking is free.

This Parker hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Parker propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Hotel Parker
Hampton Inn Suites Parker
Hampton Inn & Suites Parker Hotel Parker
Hampton Inn And Suites Parker
Hampton Inn Suites Parker
Parker Hampton Inn
Hampton & Suites Parker Parker
Hampton Inn & Suites Parker Hotel
Hampton Inn & Suites Parker Parker
Hampton Inn & Suites Parker Hotel Parker
Hampton & Suites Parker Parker
Hampton Inn & Suites Parker Hotel
Hampton Inn & Suites Parker Parker
Hampton Inn & Suites Parker Hotel Parker

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Parker

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annalisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast. Clean room. Friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonnalyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean! Loved the room we were in. We were on the 4th floor and it had high ceilings. Breakfast was great! Loved the personal welcome greeting on the tv screen in our room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Managers love to take care of the place and the guests with personal attention.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
There was no microwave in the room. There was no free WIFI without joining up with the group. The location was difficult to find even with Google maps.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
What i didn't like. .. they can't hardly speak English.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

This hotel stinks, literally.

The hotel may not be old but it sure smells like it is. Either from previous smoking rooms/floors that has left a stench in the room that I was in #203. Also, the hallways reeked of a musty odor. We had to ask for some sort of air freshener but needed to buy a plug in. When we asked at the front desk about the smell, we were told that the previous owner never took care of the place and that a renovation was happening a few months from now. The musty/smoke smell permeated all of our clothes and suitcases. The room furniture was beat up as well. The desk chair had rips in the fabric, the door to hide the fridge wouldn't keep closed because of a bent hinge, and the bathroom sink faucet was way too big for the little sink and had a leaking issue if turned all the way cold. The water also had a funny smell to it.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ileana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emilu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Points faibles : Service et personnel

Completely ignored

I did not stay. I had made the reservation for the wrong weekend. It was a non refundable room, which was fine as I didn’t want to cancel, I just wanted to change the dates and pay the different. Hotels.com worked with me to try and get ahold of them to submit the request and they literally just ignored all our requests for communication and then charged me for a stay I did not use. Still have never heard anything from them, not even a denial. I will never stay at a Hampton again. Ridiculous.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jasen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Front desk staff very friendly. Hotel was clean and breakfast was fine. Always had hot coffee ready. The conditioner in my room and body wash in my parents room was empty when we arrived which means they are likely not being checked or refilled between guests. The body wash and lotion in my room were almost empty as well. Area is safe and price was reasonable.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable. Easy to get to. Plenty of parking. Quiet.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were a few things needing minor repairs in the room but overall this was a property worth staying at! The room was comfortable and clean and provided ample room for our family stay. Everyone on staff was very kind and quick to address any needs my family had during our stay. We will definitely stay here again upon returning to the area.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+

Easy peasy to check in and check out. Everything was excellent and the staff are very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage d’affaires
Service
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wickus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
new
Séjour de 1 nuit en août 2025