Radisson Hotel Detroit Metro Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Romulus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Detroit Metro Airport

Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Restauration
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8800 Wickham Rd, Romulus, MI, 48174
  • Greenfield Village (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • MusĂ©e Henry Ford
    â€Ș15 min en voiture‬
  • University of Michigan Dearborn
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Romulus

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Romulus, vous serez à moins de 20 km de Greenfield Village (centre commercial) et de Yankee Air Museum (musée de l'air). Ford Rouge Factory Tour (musée de l'automobile) et Musée Henry Ford sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Ford Rouge Factory Tour (musĂ©e de l'automobile) - 14 min en voiture - 19.2 km
  • Ford World Headquarters (siĂšge social) - 14 min en voiture - 20.6 km
  • Greenfield Village (centre commercial) - 14 min en voiture - 14.5 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 15 min en voiture - 19.6 km
  • University of Michigan Dearborn - 18 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Gare de Dearborn : Ă  18 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJolly Pumpkin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVinnie's Italian Sub Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Detroit Metro Airport

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Romulus
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Radisson Hotel Detroit Metro Airport also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Romulus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Radisson Hotel Detroit Metro Airport propose 173 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Romulus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (14 USD par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 juin 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 USD par jour (Ă  820 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Detroit Metro Airport
Four Points Sheraton Metro
Four Points Sheraton Metro Hotel Detroit Airport
4 Points By Sheraton Detroit Metro Airport
Four Points By Sheraton Detroit Metro Airport Hotel Romulus
Four Points Hotel Romulus
Four Points Romulus
Romulus Four Points
Four Points Sheraton Detroit Metro Airport Hotel Romulus
Four Points Sheraton Detroit Metro Airport Hotel
Four Points Sheraton Detroit Metro Airport Romulus
Romulus Sheraton
Detroit Metro Airport
Radisson Detroit Metro Romulus

Avis pour Radisson Hotel Detroit Metro Airport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1054.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1054.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1054.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1054.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 1054.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un rĂ©ception un peu chaotique, mais qui c’est bien terminĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

SARAH

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived the front desk attendant was very rude and uninformative. The lobby overwhelmingly smelled of marijuana. There was an “gastro pub” staff seemed high, and paid more attention to his phone than us when trying to order food. The orders were incorrect and things were not cooked thoroughly. Upon getting into our rooms the sheets were dirty, one room had tons of hair on the pillows, the other had stains and dirt spots on the pillows. The vents were caked with dust, carpet stains, and the fridge’s wire shelves were cracked and rusting.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

When we checked in, we asked when the restaurant was opening for dinner. The staff said 5:00pm. When we went downstairs to get dinner, the restaurant wasn't open and the staff said the chef didn't show up tonight. We ended up going next door to the Embassy Suites for dinner and the wait staff said the restaurant hasn't been open in over 6 months! So the front desk concierge lied right to our face about it opening at 5:00pm! The tv reception was abysmal. The cable has very few channels and several of the channels came in fuzzy or not at all. One of the lamps beside the bed was flickering and would not stop when turned on... it was like a strobe light! If you are prone to seizures, this is not the room to stay in as the light was flickering constantly until turned it off. The window has a pull down shade to block sunlight but the curtains that cover the windows do not cover them as they do not go all the way over for full coverage. The room clearly needs to be updated... carpet is old and faded. We would not stay at this hotel again. Unfortunately, we were on a budget and needed something inexpensive but the saying is correct... you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rima

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Meklit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good for quick stay Needs some remodeling
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Elaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet bowl and the sink were clogged till water running very slow. Very limited amenities. I will need up didn’t take shower at all because got never enjoy the bathroom there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ISSA, Cedar Hill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jazmin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
This property seems to be owned by folks from India and they were not the friendliest or cleanest. Person at the front desk very rude. Didn’t feel welcome ignored our questions. Gym machines filthy. Every glass, elevator seemed they have not been cleaned in weeks. Finger prints grease streaks all over. Didn’t feel safe. Felt like they (employees) were following me everywhere. Employees seems to live at the hotel. They were gathered at the front desk, wont acknowledge anyone. One of the employees was hanging out outside hotel room with a friend or family member. I thought I could access first floor through stairs, but no I saw this kid who didn’t understand English ran to her mom when she saw me and saw a bunch of them there at the kitchen cooking their breakfast. Hotel front desk said they don’t serve breaksfast. Another reason why made me think they live at the hotel. All good but they need to work on their customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is a great hotel, that was probably amazing to stay at in its day. Clean and a lot of nice things. But has been run down. It does not offer many amenities that it once did. Old tvs in many rooms, broken down ice makers, a pool that is half full and algae at bottom. Broken lamps. More I could list. It would be a grear place to start a hotel. Won't go back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very diirty, and smelly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abdulameer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Teresa Chew Chen

We arrived shuttle bus pick up point at around 10pm, called the hotel frond desk for shuttle pick up and nobody answer the phone. I called 4 times and waited for 20 minutes and still nobody answer the phone. End up I have to uber to the hotel, When I asked the front desk staff for the reason of not answering the phone, he said he was busy. But actually there was no other customer arrived hotel at that time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Commodités
I don't understand how you offer a shuttle to the airport and not allow parking at the hotel that was a major decision i decided to get a hotel in the first place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Twyla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ash

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs a lot of work. Bathroom wall cover is peeling off. Rooms are not cleaned daily. Missing the vibe I saw in surrounding hotels. Location and parking are perfect.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was certainly not king sized.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : Service et personnel
Rude and unclean service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan, Salem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful in early check-in. After that, the young men staffing desk were indifferent, but ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
4 night stay with no housekeeping service, even when requested twice, the TV and Cable system were obsolete and unusable.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dale

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1st 5 min in room I washed my hands and the sink filled immediately and took forever to drain, toilet flush handle fell apart when flushed, loose toilet seat, 1 of 2 elevators out of order and every night I got back to the hotel from working the key card didn't work so I had to go back down to the desk for them to reprogram it.
Séjour de 4 nuits en mai 2025