MainStay Suites Detroit Farmington Hills

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Farmington Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MainStay Suites Detroit Farmington Hills

Réception
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
37555 Hills Tech Dr, Farmington Hills, MI, 48331
  • Centre commercial Twelve Oaks
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Suburban Collection Showplace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Henry Ford West Bloomfield Hospital
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Farmington Hills

À Farmington Hills .Vous trouverez Henry Ford Medical Center - Columbus et St. Joe's Medical Group Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. St. Mary Mercy Primary Care Farmington Hills et Heritage Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Twelve Oaks - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Suburban Collection Showplace - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Patinoire Novi Ice Arena - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Henry Ford West Bloomfield Hospital - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Patinoire Farmington Hills Ice Arena - 9 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  20 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-AĂ©roport international Oakland County) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MainStay Suites Detroit Farmington Hills

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Farmington Hills
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly MainStay Suites Detroit Farmington Hills. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Water dispenser
MainStay Suites Detroit Farmington Hills propose 123 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Farmington Hills offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Farmington Hills
Hawthorn Suites Wyndham Detroit Farmington Hills
Hawthorn Suites Wyndham Detroit Hotel Farmington Hills
Hawthorn Suites Wyndham Detroit Farmington Hills Hotel
MainStay Suites Detroit Farmington Hills Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Detroit Farmington Hills
MainStay Suites Detroit Farmington Hills Farmington Hills
MainStay Suites Detroit Farmington Hills Hotel Farmington Hills

Avis pour MainStay Suites Detroit Farmington Hills

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 829.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 829.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 829.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 829.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 829.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GUILL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service minimaliste

Aucun service de chambre pendant 3 jours penderie sans cintres, cuisine sans vaisselle ni casserole, petit dĂ©jeuner : un sachet contenant une bouteille d’eau, un muffin et dru barres de cĂ©rĂ©ales.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty snowed of dog urine TVs were outdated without remote controls. Beds didn’t have no pillows on them. Bathrooms were nasty. The only good thing was the African-American front desk. Staff who made me feel better after having all these unfortunate still haven’t got a refund have been calling for three days. Save your money save your time. Save your energy. Find another hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kaylie

Points faibles : Commodités
Horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brandi

Voyage d’affaires

Not planning to revisit the location. Ever

Stayed for over three weeks, not sure why the hotel management changed my room last minute to a room with issues after my surgery. I still have a bad taste in my mouth from that experience that affected me so negatively. I am currently in recovery.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Briauna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kiana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was really nice and personable. The room was clean and equipped with more than enough amenities. Good location for what I needed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Andee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

Elevator was out our entire stay and we were on the 4th floor. Bathtub had the slowest drain of any place we've ever stayed. Front desk never had new towels or sheets for us. We would have to bring ours down for them to wash and dry and then pick them back up. Front desk never had any of the items they advertise that they carry for customers convenience. The free wifi was horrible. I work remotely and had issues our entire stay with how slow the internet is. Just an all around horrible experience.
Séjour de 15 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vatrein

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no remote control for the Tv in the room assigned to me
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Did not have an iron and ironing board
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Had to change sheets upon arrival, coffee pot did not work, heater was very noisy at night, bed was fair in comfort. But fir the price it was as expected.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Terrtible customer service.

I arrived at the location after midnight and a sign indicated I needed to call for the attendant. I used the phone in the lobby and dialed zero and the phone rang until it went to a busy signal. I continued calling 4 more times before the attendant showed up. Once the attendant did show up, I was assigned a handicap room but not with a roll in shower as I had requested. The attendant looked for a room with a roll in shower and provided me electronic keys to the room. The attendant indicated there were no towels in the room so he handed me a pile of them to take to the room. Once I arrived at the room the keys did not work and I had to go back to the lobby to get a new set. When I finally got into the room, I saw that there were no hangers for me to hang my clothes on or cups for me to drink any water or take any pills. I called the front desk and was told there were no hangers, they were getting a shipment the next day, but he would bring me some cups. The condition of the room was poor. The linens were thin and the carpet looked like it had not been vacuumed. While staying at the hotel I had an accident where I slipped coming out of the roll in shower and hit my head against the gripping bar. I called the front desk and asked if they would have housekeeping clean the bath room. I was told it was Christmas and there was no housekeeping and I would have to clean it myself. If I wanted any cleaning items, I would have go to the front desk to get them.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Madhav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super location, nice apartment style hotel.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Krystal

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It definitely provided what I needed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Holly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and dog lovers. But the 2 rooms I dealt with were filthy, toilet wasn’t flushing in 1 room had to move immediately. The previous guest had left clothing and food behind along with dirty dishes in the dishwasher. The furniture and decor were trashed and filthy. Not to mention the pot smokers in the building stinking up the place but also affecting my COPD! 4th floor is a little quieter but still the guests get outside at night and argue along with key fobs constantly being pushed! For a commercial property the city is a problem!
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was EXTREMELY DIRTY!!!!!!! I switched rooms to a more suitable one and that room was dirty as well. The toilet was broke and we had to go use the lobby bathroom. Half the channels didnt work on the tv. The phone in the room didnt work. There were dirty dishes with caked up gunk on them. There was mold in the room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jonathon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Had a kitchen, but limited supplies to cook or make things
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE!!

Day of check in they check me and my family into a dirty room. Had to wait another hour for them to figure out what to do with us. Due to this happening I clocked in LATE for work causing my company to suspend me!! Finally they rushed “cleaned” another room that turned out to be TRIFLING! Dog or cat poop under bed dirty shoes and underwear under bed smoking blunts and bloody tissue behind nightstand moldy shower curtain broken and leaking dishwasher fridge barely worked room filled with nats phone didn’t work and we didn’t have a remote for either televisions. But they made sure to bam on my door everyday to see if I was staying over ! Worst experience ever will not recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024