Red Roof Inn Auburn Hills

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Auburn Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Auburn Hills

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall
Extérieur
Hall
Service de café

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1294 N Opdyke Road, Building A, Auburn Hills, MI, 48326
  • Place, SiĂšge de Chrysler LLC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Ford Field
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (Accessible)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auburn Hills

Au cƓur de Auburn Hills.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Auburn Hills, vous trouverez Oakland University et SiĂšge de Chrysler LLC. Meadow Brook Theatre et Meadow Brook Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de Chrysler LLC - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial) - 6 min en voiture - 10.3 km
  • Stade Ford Field - 30 min en voiture - 55.2 km
  • MGM Grand Detroit Casino - 31 min en voiture - 57.3 km
  • Suburban Collection Showplace - 32 min en voiture - 47.5 km

Transport

  • Gare multimodale de Pontiac : Ă  10 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-AĂ©roport international Oakland County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - main concourse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlbert's Coney Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Auburn Hills

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Auburn Hills
Red Roof Inn Auburn Hills offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Auburn Hills also features an ATM, pool umbrellas, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Auburn Hills hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1977
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Auburn Hills possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn Auburn Hills Auburn Hills
Red Roof Inn Auburn Hills Hotel Auburn Hills

Avis

Avis pour Red Roof Inn Auburn Hills

6,6

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 147.

Avis

2/10 – Terrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was clean bathroom was alright not the best not the worst staff at check in needs work owner I’m assuming was on his phone didn’t even make an attempt to get off his chair instead called a different employee who was a not friendly what so ever card wasn’t working due to their machine was forced to pay cash not a big deal but her attitude needed to change had a friend book a stay as well his room rank of weed definitely wouldn’t recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dawn

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ORLANDO

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Eshelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst experience of my life, wasted my money nothing worked in the room floor was dirty remote was broke
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

madison

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Okay overall

There was dirty sheets on the bed that we had to change ourselves, the pool was closed the entire time, we were only given one towel, and they ran out of clean washcloths. It wasn’t a horrible stay by any means, but many small issues that made it much less enjoyable than expected. Bed was comfortable and room was dark and cool though! Surprisingly quiet for number of guests there as well.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would probably get better service at a homeless shelter
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad stay

Beds were not comfortable, service sucked. No room service. Shelves were falling off cabinets. Bugs in room.
Séjour de 27 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tierra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay they just could have cleaned the bathroom better
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

KENNETH

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The initial room I reserved was unavailable, so they gave me another room that didn’t have a working television. The staff said there’s nothing they could do about it. No comfort, No consolation, No friendliness.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tamekqua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angelique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Breanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NASTY - UNSANITARY - WORST EXPERIENCE

Hands down The worst experience in my entire life was renting a hotel for one night from this place. I would never, ever recommend my worst enemy to stay at this place. You are at risk of bed bugs, cockroaches and an unsanitary environment.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

SaDar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jeff

Points forts : Service et personnel
Nice quiet, easy accsss
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great checking in and out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025