Red Roof Inn Auburn Hills

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Auburn Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Auburn Hills

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall
Hall
Service de café
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1294 N Opdyke Road, Building A, Auburn Hills, MI, 48326
  • SiĂšge de Chrysler LLC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Oakland University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisine

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (Accessible)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auburn Hills

Au cƓur de Auburn Hills.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Auburn Hills, vous trouverez Oakland University et SiĂšge de Chrysler LLC. Meadow Brook Theatre et Meadow Brook Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de Chrysler LLC - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Oakland University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Great Lakes Crossing Outlets (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Aquarium Sea Life Michigan - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Meadow Brook Amphitheatre - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare multimodale de Pontiac : Ă  10 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-AĂ©roport international Oakland County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAlbert's Coney Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAltadona - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe HUB Stadium - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Auburn Hills

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Auburn Hills
Red Roof Inn Auburn Hills offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Auburn Hills also features an ATM, pool umbrellas, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Auburn Hills hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1977
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Auburn Hills possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn Auburn Hills Auburn Hills
Red Roof Inn Auburn Hills Hotel Auburn Hills

Avis pour Red Roof Inn Auburn Hills

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 119.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brandt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Was exactly what i expect when booking

It was what i expected for a cheap room. The $100 security deposit felt a bit steep once i actually made it into the room. There was a gap between the floor and the door allowing cold air to enter. The molding was rotten and the drywall needed patching near the door. No soap in any of the dispensers, but they did offer a small bar of dove. The shower drain did not function appropriately causing water to not drain quickly. Im not a fan of standing in soap scum and dirt. The linen was clean. The bed was a bit hard for my taste but not too bad on a scale. Pet friendly, but the massive amounts of dog waste in the grass made it difficult to walk my puppy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Janice

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we showed up, he tried to tell us that there was a rate difference and we had to pay an extra $50/night, or cancel our reservation through expedia and pay them directly. My husband got upset and did swear once, this guy responded by swearing and yelling back, then pulled out his vape and vaped right in front of us. When my husband said we came from Canada, it was a different tune from this guy. He thought we were from Ohio just from looking at my license. If I hadn't used my expedia points to help pay for the room, and if we could have afforded to go elsewhere, I would have walked right out!! We also had some difficulties with the room, were told twice maintenence was coming, they never did, and we had to switch rooms. Would NEVER stay at this place or ANY Red Roof Inn again!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient place to stay off 75. Great service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerrod

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't expect shampoo, the toilet runs constantly, very noisy and dirty.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

renato

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad wiring in my room.

There was bad wiring in the room, so the main light kept flashing like a strobe light making it impossible to sleep. Plus the short in the wires wouldn't let my sleep machine stay on. So I had trouble breathing all night as well. I told they front desk and they apologized and gave me a different room for my second night. I don't think this was good enough, they could have given me a discount or something.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cheuk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, Clean room without over paying

Staff was super friendly and helpful! The property has been getting some updates and they are making better. The lobby looks and smells great! Our room was clean and comfortable. The only thing I would suggest is if you are bothered by noise overhead or you’re a light sleeper than you should request a room on the upper level. Also, if you have trouble with the tv the staff will come help resolve the issue. The tv is set up through WiFi with Roku and if it gets reset it can be a little challenge to get it connected but the staff will gladly help (it’s a quick fix). We would stay again
great staff, comfortable room with a great price!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cheuk

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We didn’t say here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Natdanai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cheuk

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jesus david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ken

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our room door was sticking. We had to push hard to open and close our door. The air unit cover was loose and there was a gap to the outside.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024