Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Southland Center in Taylor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor

Hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Lits supplémentaires
Chambre Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21230 Eureka Road, Taylor, MI, 48180
  • Place, Centre commercial Southland Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Greenfield Village (centre commercial)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Henry Ford
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taylor

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Taylor, vous trouverez Centre commercial Southland Center et Heritage Park. Midway Sports & Entertainment et Greenfield Village (centre commercial) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Southland Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Heritage Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Greenfield Village (centre commercial) - 15 min en voiture - 16.9 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 16 min en voiture - 16.9 km
  • MGM Grand Detroit Casino - 20 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Gare de Dearborn : Ă  20 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor

Hotel near Southland Center in Taylor
As a guest of Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Taylor hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor possĂšde 111 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Detroit Metro Airport Taylor Hotel
Red Roof Inn Southwest
Red Roof Inn Southwest Hotel
Red Roof Inn Southwest Hotel Taylor Detroit
Red Roof Inn Detroit Southwest Taylor Hotel
Red Roof Inn Detroit Metro Airport Taylor
Red Roof Detroit Metro Taylor
Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor Hotel
Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor Taylor
Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor Hotel Taylor

Avis pour Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Taylor

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

milene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Etat de la chambre dĂ©labrĂ©, fauteuil usĂ© a jeter aux vidanges, odeur horrible, meuble avec des tiroirs manquants. Nous avons demandĂ© a changer de chambre et c’était mieux mais mauvaise odeur aussi et dĂ©labrĂ© aussi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Clément

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus éloigné des grand-chemins que la plupart des Red Roof. Propre pour son genre, utile d'accÚs. "Princess", préposée (qui se souvenait de son Français appris en secondaire), fut aimable en m'offrant son téléphone afin de faire un appel au moment que ma carte d'appel "non-périmée" AT&T" ne fut plus respectée. Merci encore.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs confortable, personnel trÚs gentil, chambre propre et calme, sécuritaire. TrÚs bien pour un court sejour.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is under construction posing many issues
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place quite
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mariah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

SERECKA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Overall, the place was dirty. I had to clean with my Clorox wipes, and I seen Hair by the tub by the sink and on the bed sheets overall, the place was disgusting.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mounir

Points faibles : Service et personnel
Clean , not equipped
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kage

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was awesome
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Toia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
No refrigerator, no microwave, only one trash can in the bathroom. My room was facing Home Depot, and there was constant beeping, like the sound when a big truck is backing up all night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Teimurazi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very clean , the only issue I had was with the towel, they left a cotton residue on ur skin . Also I don’t like having to pay a $100 deposit which was more than the room price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Armin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rukayat

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yumeng

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will return the door cards next time
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it seems like it's going down a bit from my last stay a couple of years ago.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kaitlyn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I typically don’t leave negative reviews, but my recent experience at the Red Roof Inn in Taylor, MI warrants serious attention — especially for other travelers considering long-term stays. Upon check-in, I noticed the hotel was in the middle of a remodel. I witnessed staff throwing out mattresses, which immediately raised red flags. I asked if there had been a bed bug issue, and I was told, very confidently, that there were no pest problems. Unfortunately, this was not true. Two days into my stay, my family and I discovered a live bed bug crawling across our bed. We killed it, took photos and video as evidence, and were forced to go out and purchase our own bed bug spray. When I brought this to the attention of not one, but three different staff members, my concerns were met with complete disregard and unnecessary attitude. No one offered assistance or even acknowledged the seriousness of the situation. The problems didn’t stop there. One night, my young child became ill and vomited all over the bedding and floor. I went to the front desk requesting clean linens or at the very least some basic cleaning supplies. I was told there was nothing they could provide. At 3:00 AM, I had no choice but to go to Walmart to purchase sheets, blankets, and cleaning products just to make the room livable again. At no point was I offered help or support — only indifference. Additionally, there is a particular front desk employee — a heavier-set woman — whose behavior was especially concer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for! Cash deposit required!!

Hotel is undergoing renovation. The rooms are clean and beds are brand new. However, we had no working TV, no toiletries, not even a bar of soap. The shampoo and body wash dispenser in shower were empty. There were kids running around everywhere and it appears that many people may be living there. The office staff were very friendly and as helpful as she could be, but things were beyond her control. Also, be prepared to give them $100 CASH deposit before checking in. I got it back, but wasn't expecting it!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guillermo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Awesome renovations!

The renovations we saw in our room completely transformed the space into a modern and comfortable stay. I loved the desk and the entire setup. My only concern is that they cheaped out on the bed, it was hard and uncomfortable. Although I love the room now I will likely consider other options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Takesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025