Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Romulus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport

Extérieur
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Baignoire, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9095 Wickham Road, Romulus, MI, 48174
  • Place, Ford Rouge Factory Tour (musĂ©e de l'automobile)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Greenfield Village (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Henry Ford
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Romulus

En banlieue.À moins de 20 km de hĂŽtel, vous trouverez Sky Zone Canton et Greenfield Village (centre commercial). Yankee Air Museum (musĂ©e de l'air) et Ford Rouge Factory Tour (musĂ©e de l'automobile) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Ford Rouge Factory Tour (musĂ©e de l'automobile) - 14 min en voiture - 18.8 km
  • Ford World Headquarters (siĂšge social) - 14 min en voiture - 20.2 km
  • Greenfield Village (centre commercial) - 14 min en voiture - 14.2 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 14 min en voiture - 19.2 km
  • University of Michigan Dearborn - 18 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Dearborn : Ă  19 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Romulus
Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport also features dry cleaning/laundry services and an elevator. For a fee, parking is available.

This Romulus hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place (9 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (95 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 9.00 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 95.00 USD par semaine
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Detroit Metro Airport Romulus
Red Roof Inn Metro
Red Roof Inn Metro Hotel Romulus Detroit Airport
Red Lion Inn Detroit Metro Airport Romulus
Red Lion Inn Detroit Metro Airport
Red Lion Detroit Metro Airport Romulus
Red Lion Detroit Metro Airport
Travelodge Romulus Detroit Airport Hotel
Travelodge Romulus Detroit Airport
Travelodge Wyndham Romulus Detroit Airport Hotel
Travelodge Wyndham Detroit Airport Hotel
Travelodge Wyndham Romulus Detroit Airport
Travelodge Wyndham Detroit Airport
Red Roof Inn Detroit Metro Airport - Romulus Hotel Romulus
Red Lion Inn Suites Detroit Metro Airport
Travelodge Wyndham troit
Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport Hotel
Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport Romulus
Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport Hotel Romulus

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Romulus Detroit Airport

5,8

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 185 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 259 avis sur 1003.

Avis

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre sale, trace de liquide et de nourriture. Caleçon trouvé sur le support à bagage. Larges tùches jaunes et noires dans les couvertures. Pas d'air climatisé, et une tique circulant dans le lit.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les déboires.

PremiÚre chambre climatisation hs. Demander de réparer mais pas fait. Chambre pas nettoyer serviettes pas changer. Wifi non fonctionnel. Et personnels non investis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

YUL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bon lit, bon service, c'est tout.

Les draps sont neufs, trÚs confortables. Par contre, il serait temps de changer les serviettes. Et rafraichir les salles de bain avec des cheveux, c'est ordinaire. Trés humide, tapis pas fiable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Chantal

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Isabelle

i wouldnt go back unless there was nothing else de

the hotel looks llike its located in a ghetto but it's not. the entrance is a little scary.. a lot of weird peolple around. got hit and run in the parking lot. i wouldnt go back unless there was nothing else decent left.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Tonia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First off we had to pay a extra $100 cash deposit that we wasn’t aware of, less than 10 mins in my room I decide to take a hot bath, I started the water and stepped one foot in the tub and my foot slid right from under me causing me to fall hard into the tub right on my right buttock, I tried to write a incident report cause the tub didn’t have any slip stripes ( I was not aware ) no one cared that this happened to me, there was no manager on duty and the person there had no idea what to do, she stated she didn’t know the managers name, and it was the weekend and it was nothing she could do, eventually after asking twice she gave me a email to the manager, she never contacted me, this happened on Friday I left on Sunday morning and no one contacted me or even cared how I was doing, the room was ok, the bed and pillows was the best part of the stay, the water gets really hot, the ac really cold, the restroom knob was about to fall off, and the walls are paper thin. I had a terrible stay and it all started when I fell in that tub 10 mins in the room and had to ice my butt my whole stay!! 2/10 I do not recommend!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Roslin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was perfect for a quick overnight stay, room was clean and bed was comfy for me and the kids.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I wanted a place close to the airport as I had a 6am flight. It was fine for that
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty. Rude staff. One of staff attempted to get into my room 15 minutes after arrival! Without knocking! Lucky for staff member the hook prevented this idiot from entering and putting my life in danger! The end result would have horrific for them if they had made it inside my private room! Demanding CASH at check in is very odd!! Perhaps they have never heard of debit or credit cards!! The clerk stated if Cash not paid that I could stay elsewhere!! Very bad to spring this on someone that is tired and just wants to sleep! Also telling me that when I check out a 5am that I would have no problem getting my cash back! Sadly, when I checked out at 5am the clerk said the safe is locked and no cash available until 830am. How much cash is in that safe overnight!! Pure stupidity!! I asked what happens if paying customers can’t come back! The clerk said after 7 days money belongs to them! Very shady way of getting a CASH bonus! If this represents travel lodge standards?? I will take the clerks advice and never stay at another travel lodge again!! Definitely avoid any travel lodges in the future!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joury, Toronto

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel when you have an early morning flight
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

j

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pick up service was amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary Alan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

jill

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff super friendly and helpful upon checkin. Also came down to our room bc TV said “no signal” and we couldn’t make it work. They fixed it. Hallway noise unbelievable. Noisy people in and out of rooms at all hours. The door slammed constantly across the hall bc the deadbolt was popped out for easy coming and going and also loud banging. Each time. No way the hotel could have predicted that. But common courtesy wasn’t a requirement for staying here. Sheesh. Beds fine. Area clean enough. But the big gross part was the tub didn’t drain. Ew. And we didn’t discover it until we went to use it at 4:30 am before our 5:30 am shuttle. Total grossness. We tried and tried and tried to get the tub train plug out to no avail. Also we would love to have breakfast open at 5 am. Instead we had to drop $20 on airport breakfast sandwiches.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cortina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Waymond

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
My account was charged twice for 1 room. Only 3 small pillows on king size bed. Furniture used and badly beaten up. No cups in room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty, Grimy room and commons. The desk clerk was down right rude.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Amantle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was never told that I had to make a $100 deposit anywhere on the booking. Tried to give my card and the receptionist was rude and told me cash only. They said “I should know this since it’s Michigan policy,” must be a different Michigan. Mind you the room itself was $54 per night. The lights wouldn’t even turn on, it had a funny smell, you can’t even use the shuttle unless you’re definitely taking a flight at that time and you have to prove it. There’s no decent food anywhere nearby, they end breakfast so early and the food is trash, property looks dilapidated. The only kind and helpful person was the shuttle driver. DONT STAY HERE
Séjour de 1 nuit en mars 2025