Woodspring Suites Wixom - Novi

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Suburban Collection Showplace Ă  Wixom

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Wixom - Novi

1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Hall
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
49850 Grand River Ave, Wixom, MI, 48393
  • Place, Ascension Providence Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Providence - Park Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Suburban Collection Showplace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency, Accessable Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio économique, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite économique, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wixom

Dans une zone commerciale.Suburban Collection Showplace et Complexe sportif Total se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Circuit de karting intérieur JD Racing et Centre commercial Twelve Oaks sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ascension Providence Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Providence - Park Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Suburban Collection Showplace - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Twelve Oaks - 4 min en voiture - 6.9 km
  • University of Michigan - 24 min en voiture - 35.0 km

Transport

  • Gare de Troy : Ă  28 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Wixom - Novi

HĂŽtel prĂšs de Suburban Collection Showplace Ă  Wixom
As a guest of Woodspring Suites Wixom - Novi, you'll find a 24-hour fitness center, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Wixom hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Woodspring Suites Wixom - Novi propose 122 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 48 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (32 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du samedi au dimanche (de 10 h à 18 h) et du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 7.00 USD par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Wixom Novi
Woodspring Suites Wixom - Novi Hotel
Woodspring Suites Wixom - Novi Wixom
Woodspring Suites Wixom - Novi Hotel Wixom

Avis pour Woodspring Suites Wixom - Novi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 315.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 315.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 315.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 315.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 315.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was cheap, and i liked the small kitchen in the room. The staff was the rudest group I've ever seen. At check in, a family was checking in before me. The counter lady yelled at the little kids who were looking at the board games they have sitting out. Then the son asked a question about check out time and she snapped at him "check out is 11. And I'm talking to the dad." She also asked them if theres a muslim holiday, which felt odd I was ready to cancel my reservation and leave, but didn't want to deal with that headache. So I'll just never stay at this place again, and i really hope others avoid it as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anika

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls in the room were disgusting, some sort of dried fluid on them by the bed. I called down to front desk to ask for towels and I was told “we don’t do that unfortunately” the entire building smelled like marijuana, I had to take headache medicine everyday. You can hear everything through the walls. I won’t be staying here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daria

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property, great customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator broken for 3 days! Not convenient and accessible for a senior and a dog with limited mobility.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ikuo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst experience ever

Probably will never return again. I get a aggressive attitude when asking for base laundry services.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Clay

Points faibles : Service et personnel
It's ok; only picked it due to location. Seems they have a problem who "live" there. Pretty noisy like apartments.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

The staff was nice but overall the hotel was stark, like a dormitory building. It didn’t have a comfortable feel, it was more like a barren hotel with a barren room. I travel alone from time to time and I don’t mind staying by myself in a hotel. But this place felt so sterile with no personality, not a good feeling. The bed was comfortable. Could use more pillows.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aggressive receptionist

Not a bad time, receptionist was quite rude about the "trash" left in a room that we switched from last time that we spent literally 20-30m in. I've been here multiple stays and had no issues and had no mention of this beforehand.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kiley

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thameenah

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
extremely clean and well taken care of!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were awesome, room was clean
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My day was good. It was good customer service and a friendly staff. My only issue is is that it didn’t have an ice machine nor the bed was comfortable. You can feel the springs in the mattresses. It was uncomfortable but everything else I rated 8 out of 10.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Business Stay

This hotel is very very basic but that was all I needed for this trip I wasn’t in the room much and basically only slept there. Very few amenities but I didn’t need them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025