Devonshire Greens

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Devonshire Greens

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Cascade | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Cour
Vue sur la montagne
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Attukad Waterfall Road, Pullivasal, Devikolam, Kerala, 685565
  • Cascade d’Attukad
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plantation de thĂ© de Pallivasal
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Devonshire Royal Suite

  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mountain Arena

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Cascade

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Valley Wood

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Devikolam

SĂ©jour Ă  Devikolam.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Devikolam, vous trouverez Cascade d’Attukad et Pothamedu Viewpoint. The Blossom Hydel Park et Parc de loisirs Dreamland Children Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cascade d’Attukad - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plantation de thĂ© de Pallivasal - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 11 min en voiture - 5.7 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Tea Gardens - 23 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrakruthi Multi Cuisine Restuarant - ‬15 min en voiture
  • â€ȘKanan Devan Tea Sales Outlet - ‬14 min en voiture
  • â€ȘAnnapoorna Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘS N Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPizza Max - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Devonshire Greens

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Devonshire Greens. Free self parking is available.

This 4.5-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Supervised kid's activities
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Devonshire Greens propose 40 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Devikolam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Devonshire Greens n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1600.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2150.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Devonshire Greens
Devonshire Greens Hotel Devikolam
Devonshire Greens Hotel Munnar
Devonshire Greens Munnar
Devonshire Greens Devikolam
Devonshire Greens Hotel
Devonshire Greens Devikolam
Devonshire Greens Hotel Devikolam

Avis pour Devonshire Greens

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 147.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel au milieu des plantations de thés

hÎtel de qualité, chambres spacieuses et super confortables.

2/10 – Terrible

Damien, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mal entretenu, sale et personnel incompetent

La chambre que nous avions rĂ©servĂ©e n'Ă©tait pas disponible car, de l'aveu mĂȘme du rĂ©ceptionniste, elle avait Ă©tĂ© donnĂ©e Ă  d'autres clients. Il s'en est suivi une interminable "ballade" de chambre en chambre, oĂč nous aurons successivement eu droit Ă  des chambres pas faites, sales, avec le frigo au milieu du couloir. Au bout d'1h30 nous avons fini par une chambre avec 2 lits jumeaux (alors que nous avions rĂ©servĂ© un lit double), avec en prime des poils sur des draps sales et dans la salle de bain (qui refoulait). AprĂšs 5 interlocuteurs incompĂ©tents, nous avons finalement pu parler au manager... du restaurant, qui a fini par nous engueuler car selon lui on ne devrait pas s'Ă©nerver devant les autres clients du restaurant (!!!). Il nous a prĂ©sentĂ© le responsable du mĂ©nage qui nous a promis que le mĂ©nage serait fait pendant le diner (buffet trĂšs Ă©picĂ©, plutĂŽt destinĂ© Ă  la clientĂšle indienne, comme en attestent les carafes d'eau proposĂ©es sur les tables). AprĂšs le repas, accompagnĂ© du responsable du mĂ©nage, nous sommes retournĂ©s Ă  notre chambre oĂč nous avons pu constater que les poils n'avaient pas bougĂ© malgrĂ© la promesse de mĂ©nage. Lorsque nous lui avons montrĂ©, il s'est contentĂ© d'enlever du bout du doigt celui qui trĂŽnait sur le lavabo... Au final une trĂšs grosse dĂ©ception, l'hĂŽtel est mal entretenu, les chambres sont sales, le restaurant dĂ©cevant, et le personnel incompĂ©tent, mais le prix reste Ă©levĂ© et, bien que reconnaissant leur erreur, ils ont refusĂ© tout geste commercial.

4/10 – MĂ©diocre

raffaello, italia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres minuscules

trÚs négative

8/10 – Bien

Pragyan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good scenic view, worth the money, rooms could be bigger if I have to mention something.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Plavika, Noida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 stars only for the buffet breakfast. Otherwise very average hotel. Good: Buffet breakfast is very good. Lots of options in veg and one chicken dish. The location is calm and quite. View opens to the valley. However the trees cover most of the view. Bad: The location is little far from the main road. The road is lonely and very narrow. The valley room was small in size. The TV is small with very limited free channels. Bed is also only queen size. There was no AC in the room. Keeping balcony doors closed can be stuffy. The kettle in the room is also plastic. No bottle water is provided. Toiletteries were only provided on first day. No restocking on subsequent days. Only a table tennis table and small gym. No recreational activities to do or any garden to roam around within hotel. Hotel restaurant food is also pricy as compared to other few places. Staff said no outside food is allowed which is wierd and wrong. They want people to order from their restaurant only. No other facilities like iron board, cloth hanger, safe or hair dryer were provided in the room. Internet speed was slow and gets frequently disconnected. Lots of misleading info is written in the room description. Eg:Free weekday newspaper, Premium TV channels,Coffee/tea maker,Free bottled water, Safe, Slippers etc. They should remove these if they dont intend to honour them.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nithin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rahul, Eumemmerring

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The property offered the best views one could have imagined. Buffet was good. Room were decent size. Property needs a little love and care, wall papers are peeling off and mouldy bathrooms. As property is not close to shops, some cab service to shops would have been great.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shiyamala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an excellent hotel located in the outskirts of Munnar. The staff were accommodating and welcoming. The restaurant was excellent. We had many choices for the complementary breakfast. Dinner and lunch options were reasonably priced. Good complementary activities were available. Next time I will definitely go for a longer stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Puneet

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Hemant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are not worth the price, I spoke to other guests as well and they felt the same. They arranged an activity which was not well Managed. Felt like they were short of staff as no one came when we needed them. The buffet was not well managed as well- short of dining plates, tables were not clean- we had to eat on a dirty table, and some guests had breakfast in the gallery adjoining the restaurant. We asked a person to clean the table, but no luck! The food was also not good. It was hard to find someone to attend the guests. The reception is on the 5 floors but the rooms are on the ground floor. The view from reception is good but not from the room, but still, they sell it as the Valley views
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Rishabh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
House keeping was bad, rooms were not in good condition,
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Srinivas Pramod

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breath taking views, fresh air, awesome people and fabulous service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Interesting location in a beautiful setting

Our stay was very nice and the staff pleasant and accommodating. The only bad part of the stay was that the internet connection worked only in the lobby unlike what we expected..
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Danish

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice Hotel But Need Bed Bug Extermination ASAP!

We were having a wonderful stay till we were hit by the Bed Bugs in our room. They were all over the place. At-least one night got spoiled due to them. The management seemed unaware of the issue; however, reacted quickly and changed our room. But, bed bug were always in our mind during our stay after the incident.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

shyam, bangalore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing, feel cheated

Stayed there for 2-3 days. One of the two managers never seemed receptive. It was monsoon season so was raining most of the time. I asked them to arrange for cab for sight visits. Manager told me that he can arrange but he gave me a rate that was 1.5 times the market rate (I had enquired when i got down in munnar in the morning). I told him about the rate that i had heard in the morning. he told me that I can arrange it for myself in that case. Since the hotel is far from city, it would have been difficult to do so in rain. For ease, I booked the cab at the premium price for 2 days, assuming that at premium price, I could trust these guys for a good service. On the second day, after the sight visits, the cab driver took me to couple of places for buying "specialities" of Munnar, before dropping for return journey (check about Kerala farms, Munnar). Mind you, there is very low or no net connectivity at most of these places. I asked the driver before doing purchase. After coming back from Munnar, I read the review of the purchases I made. Apparently, these places are sort of ambushes. They sell fake and overpriced products (in name of herbal medicines), and of course the locals know it. May be that is the reason, the manager asked for cash for the cab and did not even gave the receipt. After reading the reviews of the products, i am even scared to use it now. In short, the staff of this place will rip you off if you trust them. Not expected after paying premium for everything
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were comfortable and had great views of the valley. The hotel staff were very helpful and welcoming. We had a memorable stay at Munnar.

8/10 – Bien

Jyoti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Not Provided, Bradford

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Decent hotel

The rooms are fairly small and the bed is comfortable but small,breakfast wasn't too good they have Indian choices but if ur looking for continental then ur very limited,wifi doesn't work at all in the rooms but the tv works well rooms are overall clean & hotel looks nice and u get a decent view.

8/10 – Bien

Kiritharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall very good. Wish they had a working wifi in lobby. Of note there is no wifi in rooms.

8/10 – Bien

Sagar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

yosef m a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙƒÙˆÙŠŰł

Ù†ŰžÙŠÙ

8/10 – Bien

Hesham, Kanpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was good. The hotel is a bit far away from civilisation but the view is excellent. The staff is excellent and very polite all the way from the front desk to the bell boys to the restraunt staff and the gaurds too. However the ambience is very formal ,its like a business hotel It would be great for office outings. Food was good but menu was a bit limited.

6/10 – Acceptable

mohammed, Bangalore

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Family trip

I checked in with my parents. The staff welcomed us with refreshments. I had only booked basic Valley view. The hotel offered an free upgrade. They made sure they kept my parents room next to mine. Which was nice. However maintainence in the room was poor. Few things were not right but they send me someone to assist and got all fixed. View stunning and very peaceful. Food options are very limited. Its better to take ala Carte menu during dinner. Dinner buffet is not good. Very little choice. Break fast is good. View during breakfast is good. Very friendly staff. The waterfall near by is definitely a morning walk.