T And U Leisure Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement T And U Leisure Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite pour lune de miel, 1 lit double | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Mattupetty Road, Devikolam, Kerala, 685612
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e du thĂ© Tata
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Lune de miel

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel, 1 lit double

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, 1 lit double

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Munnar

À Devikolam .Vous serez Ă  quelques pas de Église malankare Saint-Thomas et Ă  5 minutes de marche de Roseraie. Église Notre-Dame du Mont-Carmel et MosquĂ©e Munnar Juma Masjid se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Roseraie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Carmelagiri Elephant Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e du thĂ© Tata - 4 min en voiture - 3.2 km

Restaurants

  • â€ȘKanan Devan Tea Sales Outlet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Issacs Residency - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRoachas Food Court - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRapsy Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTea Tales Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

T And U Leisure Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit
T And U Leisure Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly T And U Leisure Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
T And U Leisure Hotel possÚde 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Swasthiya). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 700 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel T U
T & U Leisure Hotel
T & U Leisure Hotel Munnar
T U Leisure Hotel Devikolam
T U Leisure Munnar
t And u Leisure Hotel
T U Leisure Devikolam
T And U Leisure Hotel Hotel
T And U Leisure Hotel Devikolam
T And U Leisure Hotel Hotel Devikolam

Avis pour T And U Leisure Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

DJP, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bruyant aux niveaux 1 et 2

Un accueil peu avenant Ă  la rĂ©ception. La chambre situĂ©e au niveau 2 trĂšs mal isolĂ©e de la route Ă  proximitĂ© n'Ă©tait pas propice au repos et offrait une belle vue sur les toits...la SDB vieillotte avec une vasque fendue ne permettait pas de prendre une douche sans inonder la piĂšce , il Ă©tait prĂ©fĂ©rable de laisser le tapis de bain devant la porte La literie Ă©tait trĂšs convenable mais tous les siĂšges en tissus, tachĂ©s comme ceux du restaurant . Ce dernier offrait un choix de plats en majoritĂ© veg. et un petit dĂ©jeuner globalement satisfaisant. Nous avons du demander Ă  changer de chambre au cours de notre derniĂšre nuit Ă  cause de la prĂ©sence d'un rat dans la chambre qui nous a rĂ©veillĂ©s en rongeant une plaquette de mĂ©dicaments et s'est rĂ©fugiĂ© sous le lit lorsque je me suis levĂ© pour voir d'oĂč venait le bruit. L'Ă©quipe de nuit ne l'ayant pas trouvĂ© j'ai du insister pour qu'on nous change de chambre, le directeur qui avait Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par son Ă©quipe pour nous trouver une chambre est venu s'excuser de ce dĂ©sagrĂ©ment qui d'aprĂšs les dires rĂ©coltĂ©s le lendemain s'Ă©tait dĂ©ja produit trĂšs rĂ©cemment, tout comme nous le faisaient penser les bruits des meubles que l'on dĂ©mĂ©nageait dans la chambre au dessus de nous dans l'am. Le lendemain,pour notre dĂ©part, aucune mention de cet incident par la rĂ©ception ni aucun geste commercial. notre avis? > Un Hotel Ă  Ă©viter sur les Ă©tages 1 et 2 trop bruyants, surtout si comme nous vous avez la chance d'avoir un soir 3 bus d'ados trĂšs bruyants..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Correct.

Correct.

8/10 – Bien

Thirugnanam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great hotel but just OK level

Not a great hotel but just OK level. Rooms are OK and service is acceptable but priced high in comparison to nearby hotels. Not as claimed as in internet. Also, few days, even though it is peak visiting time in munnar, they haven't offered buffet breakfast due to very less occupancy but they served to room.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Munnar stay.

We really enjoyed the stay. In a beautiful area and the staff was very friendly and able to communicate with us. Had a great buffet for dinner and breakfast which was an excellent way to try so many different Indian dishes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Gaurav

Points forts : Service et personnel
The bathroom taps need a repair.. Hotel service and ambience is good but the room bathrooms need a makeover..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Shaji

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gut

Umgebung war sehr schön, unsere Zimmer war angenehm und groß genug, schönes Klima braucht kein Klimaanlage! Allgemein war unsere Aufenthalt schön
Séjour de 2 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Elise, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, good service

Whenever we wanted to go out, staff accommodating. Restaurant service limited because of few guests.fine views. Internet erratic.

8/10 – Bien

Chris, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed our stay

We stayed here on our tour of Kerala and Tamilnadu for two days and this hotel fulfilled our expectations. I wish they had elevators as some in the group are seniors and wanted to stay on the third floor but were forced to choose rooms on the grounds floor because of the unavailability of elevators. Check in was good an quick and the rooms clean. Location good, breakfast could be better.

6/10 – Acceptable

Ajay, New Delhi

Confusion between Hotels.com and the Hotel

It started with the hotel saying that they had informed Hotels.com that they are not taking any bookings. It was a bad experience. Finally they agreed to give us a room. Being holiday season - Munnar was packed and hotels were over-booked. Overall - once we settled into the room, the hotel is an OK affair - that does not leave either a good or a bad impression.

10/10 – Excellent

Lotte, Denmark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

super service, super beliggenhed

Vi er en familie pÄ fire - to voksne, to bÞrn pÄ ti og tolv. Vi boede 5 dage pÄ Tog U. Det er et smukt hotel med gode store vÊrelser og det ligger i fin afstand til Munnar, der er en rigtig hyggelig lille by samtidig med at det ligger lige midt i temarkerne. PÄ hotellet var de meget hjÊlpsomme med at arrangere ture og give gode rÄd til aktiviteter. Maden i restauranten var virkelig god. VÊrelserne var gode og store og rene efter indisk standard. VÊrelset manglede dog et kÞleskab, lligesom badevÊrelset godt kunne have vÊret bedre, stÞrre og renere.

4/10 – MĂ©diocre

Bhavna, GA USA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nice place but disappointing experience!

We had booked 3 rooms in advance at this hotel for our trip to Munnar. On arrival we found out that they cannot give us the assigned rooms as there was a water leak and 1 hallway was not usable. They offered to give us 1 room and give 2 rooms at another hotel across the street that was not the save quality place. Alternatively they said they could give us 2 rooms and have extra beds in the big room. We took that option. We had only seen the big room first. The second room assigned to us may have been a spare that the hotel staff uses - the interior was different, makeshift place. The bathroom was really a kitchen with black counters and rectangular sink! Water was leaking when we tried to use the hand held shower! When we complained about our experience the next day the person at the checkin desk had a blank look and kept talking about the water leak that caused the issue. He refused to acknowledge that he should be compensate us for the room we did not get, or in kitchen we were assigned to use as a shower! The manager was to come at 11am at at 8:30 in the morning he was offering nothing but some spices! After trying to talk to him to 30mins, a PR person came and helped matters.

6/10 – Acceptable

dipankar sen, durgapur

Points forts : Propreté

A reasonable place to stay if you have no option

Well, it appears the management is not keen to keep up with time. A four or five storey building without lift and I could see many old people struggling to reach the rooms or the dining lounge. The rooms although very clean and spacious, but no A/C or heating facility. Situated about 2 km from the town centre and you always need a car to reach there. Food was just average. Certainly there is place for improvement.

10/10 – Excellent

..., ..

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic service

NO Comments

10/10 – Excellent

M Glassford, S Yorks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quiet and central "little haven"

we had a wonderful night there,as the hotel is very quiet. the staf was very attentive and we loved the food. diiner and breakfast were very good and very good value for money.

10/10 – Excellent

dr harshad vijayakar, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
t and u was e very nice experience . very homely and lovely staff . the food was nice. the ayurvedic massage was also very good. but the staff specially is very kind and helpul. i would definately recommend stay in tand u

8/10 – Bien

VP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay for family

Stay was great. The hotel manager was very helpful. There was free wifi in lobby. Breakfast buffet was very good. We also enjoyed traditional Kerali massage which was divine!

10/10 – Excellent

Purnima Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

I one the most memorable hotel stay... scenic location, courteous staff, sumptuous breakfast buffet, spacious rooms with beautiful view outside window ... I recommend it 100%.

10/10 – Excellent

Zaheer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great resort!!

I booked this resort for My mother and her friends traveling to Kerala. Their reviews were really good about the view and the location of the resort. Food was good and so were the rooms. The really enjoyed their stay here.