Le Meridien Dhaka

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec 7 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Dhaka

Restauration en plein air
Hall
Restaurant
Extérieur
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
79/A Commercial Area Airport Road, Nikunja 2, Khilkhet, Dhaka, 1229
  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de Baridhara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Dhaka

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Dhaka, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Rajuk Trade Center et Ă  moins de 3 km de Army Golf Club. Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara et MosquĂ©e International Convention City Bashundhara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Kurmitola General Hospital - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bangladesh Army Stadium - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Parc de Baridhara - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  9 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPool Bar Le Meridien Dhaka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDhaka Regency Executive lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBechelor Tea store - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPremium Sweets At Airport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrew Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Dhaka

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe avec 7 restaurants
Le Meridien Dhaka offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a steam room. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this resort measures 16512 square feet (1534 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Meridien Dhaka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Dhaka resort is smoke free.

  • 1 building
  • 304 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 16512 sq ft of conference space
  • 1534 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Le Meridien Dhaka possĂšde 304 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Dhaka offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 3 100 BDT par adulte et de 1 550 BDT par enfant
  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Dhaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BDT 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 12.5 BDT par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3100 BDT par adulte et 1550 BDT par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1655 BDT par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1655 BDT (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 BDT par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Meridien Dhaka Hotel
Meridien Dhaka
Le Meridien Dhaka Dhaka Division, Bangladesh
Meridien Dhaka Resort
Le Meridien Dhaka Dhaka
Le Meridien Dhaka Resort
Le Meridien Dhaka Resort Dhaka
Le Meridien Marriot Dhaka

Avis pour Le Meridien Dhaka

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 115.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food at the buffet was lower level than expected.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Prix réservé non garanti !

Hotel d'affaires trÚs confortable situé à cÎté de l'aéroport, du "bon cÎté" pour le trajet hotel aéroport en 5mn mais 30mn en sens inverse! Mais attention aux prix : grosse arnaque organisée par Hilton. Vous réservez une chambre à un tarif en US dollars que vous pensez fixe comme.dans tous les hotels du monde. Mais au moment de payer, lors du check out, la direction vous explique qu'il est interdit de payer en dollars et qu'il faut payer en devise locales. OK mais larnaque vient du fait que la conversion entre le prix réservé en dollars et le prix exigé en Taka est faite par l'hÎtel avec un taux de change fixé par l'hÎtel au jour le jour, environ 20% plus cher que le raux de change officiel ! Et bien sur ensuite vous repayer les frais bancaires pour un paiement en takas convertis en dollars ou en euros. Résultat : prix payé = prix réservé +20% + taxes locales (30%). Et cerise sur le gateau, hotels.com pour les rewards ne prend pas en compte le prix payé mais le prix affiché. Inacceptable pour un 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Les plus : salle de sport 24/24, trĂšs bien Ă©quipĂ©e. Piscine sur la terrasse avec vue panoramique sur la ville. TrĂšs proche de l’aeroport. Petit dĂ©jeuner et restaurants de bonne qualitĂ©. Personnel aimable Les moins: Personnel peu efficace malgrĂ© leur bonne volontĂ©. Espace autour de la piscine pourrait ĂȘtre mieux utilisĂ©. Prix de la nourriture et boissons assez Ă©levĂ©s.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

WUN MING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip and the best option

Nio
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Multiple Stays Here

This is a great hotel. I have stayed here multiple times on my way through Dhaka.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suk Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ching Kui Jack

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rajdeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really great location close to the airport so you get to avoid some of the traffic in the city. Staff at the hotel were all great start to finish, the food at the restaurants and room service was excellent and the staff were always attentive and available. The hotel driver (Khokon) was also great, was always on time and easy to communicate with.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

abdulla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel option in Dhaka. Clean and large rooms with great staff. Good dinning options in hotel and large gym.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Suk Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good. Not Superb. Darkness Reigns.

This is a very good hotel. Not superb
.but very good. A few things I could pick at, but the biggest is the lighting in the room. Staying over 100 nights a year in different hotels, I’m convinced that the management doesn’t actually STAY in their rooms for a few days. They walk in and look around and think about staying there. But only after you actually STAY in a room for more than a day do you begin to see holes. There are hotels that I don’t expect everything to be right, and I don’t complain. However, at these prices, there should be nothing wrong. The one thing I’ll mention is the lighting in the room. It is odd at best. The biggest thing is that if you want to turn the light on over the bed, you have to have all the other lights in the room off. You can’t have the bed light and the room lights on at the same time. I even called the manager and he tried, and said that it was programmed that way deliberately. It’s annoying
.really annoying. And again, normally I wouldn’t care
.but at these prices, it shouldn’t be this way. I suspect that Marriott made this decision, so that a person couldn’t turn on all the lights at once and supposedly waste electricity
.however
 for $400+ a night
.I shouldn’t have to say this. Then there is no light over the coffee maker and fridge area. It’s completely dark. Then there is no light above the tub
again
.dark. So, overall a very good hotel. But for this price, it should be superb. Mr. Kazi Rubayet deserves praise from management.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Suk Wai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Narinder

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Daryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Rip off merchants

Refused to bill in USD as per the booking, used an inflated rate to convert to local currency costing me 140 pounds more against the original booking. Clearly ripping people off intentionally. For context. They used 125 to the usd verses the interbank and change rate of 109 on the day. Rip off merchants
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Humayun

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ghias, Roslyn

10/10 – Excellent

KĂŒbra

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Dhaka !!

Great hotel and service , location is right near the airport , food is delicious
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Syed

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not a pleasant stay

Check in was horrible. There was no line. People came from all over the place and overtaking. One of the manager was giving preference to his known people. The breakfast selection was good. Room service was slow. Overall, I will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Asish Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanliness, courtesy, professionalism. Overall each staff provided the best service. This is very unique experience with so good feeling
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and best management !! Food is delicious!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2021