The Olives

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Gulshan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Olives

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite studio Prestige | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar-salon dans le hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
House 3, Road 126, Gulshan 1, Dhaka, 1212
  • Parc de Baridhara
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Quartier Gulshan Circle 1
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Prestige

  • 232 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Deluxe

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dhaka

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gulshan, vous trouverez Parc Gulshan Ladies Park et Centre hospitalier United Hospital. Ambassade de Turquie et Ambassade de CorĂ©e du Sud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier United Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de Baridhara - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bangladesh Army Stadium - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  25 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Kabab Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSultan's Dine, Gulshan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNorth End Coffee Roasters - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArax - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Olives

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Gulshan
As a guest of The Olives, you'll find an outdoor pool, a waterslide, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury The Olives. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Dhaka hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Olives possÚde 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films en primeur et console de jeux vidéo. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Dhaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (4 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films en primeur
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Olives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 16.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 4 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 16.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Olives Hotel Dhaka
Olives Dhaka
The Olives Residence & Suite Dhaka Division, Bangladesh
The Olives Hotel
The Olives Dhaka
The Olives Hotel Dhaka

Avis pour The Olives

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

ABDULLAH

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Dongcheol

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

None

Breakfast is always same. They need to serve different kinds of food like other hotels. I highly recommend that they should benchmark "Four point Hotel in Dhaka".
Séjour de 11 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Kam Yuen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Vikram, Mumbai India

very average stay .. POSITIVES :- 1) Location in gulshen 2 -- good for business. 2) Room size ( specially if you are a large family ) each room is about the size of an apartment with two rooms and two bathrooms and a Kitchenette 3) The staff were kind and courteous 4) Good breakfast NEGATIVES :- 1) Didnt like the decor of the room- brick work and unpainted walls ( maybe this was part of the look --but it looked incomplete) 2) Its a 3 star category hotel...not a 5 star as it looks in the pic- the pool was nice but the public washrooms were dirty 3) Dimly lit rooms 4) Small Restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

BART

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

prima service

zeer ruime kamer, prima internet, zeer vriendelijke en gedienstige bediening, rustige straat,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

SIJIN, 서욞

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êŽœì°źì€ 서ëč„슀 í—ŹìŠ€ìž„ì€ ëč„ìąìŒ ìĄ°ì‹ì€ 묮난핹 ì‹ ëŹžì„œëč„슀 ëȘšêž°í‡Žìč˜ ì„œëč„슀 ìą‹ìŒ
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Abdur Rahim

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Shakil, Sydney, Australia

Friendly staff and great location

My experience was good but not great. Few changes will make it more enjoyable for future guests. For example: *Apartment size was quite big but storage facilities were not that great. *My executive suite didn't have microwave but it was organised on my 2nd day of arrival. *Funny fact is they had a ironing board without any electric iron. I didn't bother to ask for it. *Staff were friendly and helpful. But house keeping needs proper tool and more manpower. *Hotel security is good. Althougg it was quite awkward asking front desk staff to get access to the lift! Yes, you need to ask them every single time unless you want to use the stairs!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not 5 Star Hotel. Should be 3 star

Previously I found Expedia search results accurate but on this occasion Expedia said Olive Hotel as 5 Star & in my opinion it should be 3 Star if I compare with other 5 star hotels in Dhaka such as The Westin Hotel & around the world. Only one very small dark reastuarent back of the hotel with full of Mosquitos. Very small hotel reception area. Hotel location is undesirable etc
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

WAI YI

Points faibles : Service et personnel

Need Improve

Good: Room is big. Bad: Poor house keeping. Bed is uncomfortable. Food Is not good. Service is bad.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

정진

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in olive

Its was good in olive. Big room with with kitchen, double toilet and bathroom. 24 Hrs swimming and gym. Its amazing.

6/10 – Acceptable

Willie

Points forts : Service et personnel
Staffs were great but condition of hotel so so. Not sure why but cant seem to get shower heater to work and hope can have some complimentary water in room will be nice
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

David

Avoid

This hotel was outrageous. When I turned up, there was no room for me and I had to share with a colleague. No refund because 'already paid'. Merely offered a free airport transfer (worth about a third of the room rate). Hotel.com were also useless in trying to sort saying they could not do anything as the room had been paid for.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

John, Chicago, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not a good place to stay

I booked the hotel through Expedia about a month before my stay. When I arrived there they said I didn't have any reservation. I showed my itinerary from Expedia which showed I paid the total amount of $750 for 4 nights for a Executive Suits. They said since I booked too early I have to pay again because they don’t have any records of it. I told them to verify with Expedia but they said they would not do it and said I have to call Expedia and straight it up. When I called Expedia they said they sent everything to the hotel and they should have all my information. Expedia sent all my information again. Anyway, I had to go through hell to check in. Next day someone called me again said that I may have to pay again. They gave me a cheaper room even though I paid for a Executive Suits. I paid for two guests. My guest came the 2nd day but they would not let her stay at the hotel. The reason was I didn’t tell them about my guest when I checked in. After all these nonsense, I wanted to just check out and go to a different Hotel. When I called the front desk to talk to the manager he started to yelling at me saying I couldn’t check out because I was supposed to stay for 4 days and they would not give my money back. I stayed at Sonargoan, Sheraton and Lakeshore hotel in Dhaka many times before but never had this horrible experience. Also, the towels in the bathrooms are dirty and they stinks. Never staying there ever again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć“Ąć·„æ…‹ćșŠćŸˆć„œ

ć“Ąć·„æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäœ†é…’ćș—ć€–ćœç Žçˆ›ïŒŒäž‹é›šćŸŒéžćžžé›ŁèĄŒ

6/10 – Acceptable

Lee, Dubai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Mosquitos

The rooms are accessible from outside and not an interior hallway like most hotels therefore it is easy for mosquitos to enter the room when you enter and exit. The hotel rooms are big like 2 bedroom flats but they are not very clean. Wipe your finger across the furniture and there is dirt. Maybe the rooms are too big so the workers are only focusing on cleaning the bathroom and changing sheets when customers leave, I don't know.

8/10 – Bien

Milan, Czech Republic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
small comfortable hotel, difficult accesible by car (many traffic jams in this area), big room, good breakfest, pleasant staff

8/10 – Bien

Alfonso, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb Hotel Away from Traffic Noise

It was near to our client's office which was very convenient as we could walk to it saving lots of time avoiding the traffic. The security was superb and I made use of the gym a few days during my stay. Was extremely happy with the entire stay.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank u olives

We had a good stay and would return if we ever went back to Dhaka.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great facilities, service could improve.

Room: great! No complaints. Clean, new furniture. Large windows with views of the city. Restaurant: Low quality food, but priced reasonably. Breakfast buffet has decent variety but loses its appeal after a few days. Amenities: Pool is pretty good. Hardly anyone uses it so it is easy to swim laps. Gym is small and lacks weight equipment, but is fine for people that just want to use the treadmill. Service: Overstaffed & undertrained. English skills and cultural awareness generally lacking.

8/10 – Bien

Ian, Nottingham, UK.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would happily stay there again

I stayed at The Olives for 3 nights, all of which were very comfortable and the hotel staff were very good. The room was very clean and far more spacious than i was expecting, the bed was very comfortable. All areas of the hotel were very clean and tidy. Happy with the breakfast and dinner options in the hotel restaurant.

10/10 – Excellent

Ram, Los Angeles, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost like an apartment with study, kitchen

Really spacious suite in congested Dhaka, strongly recommend this property

10/10 – Excellent

Kamran, Bloomfield, Michigan, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Excellent service especially front staff manager Mr. Alam was on the ball.