Maril Resort Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maril Resort Hotel - All Inclusive

1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Nourriture et boissons
Conception de l’immeuble

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Altinkum Mahallesi, 83 Sokak No 1, Didim, 09270
  • Plage d'Altinkum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Temple d'Apollon
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Marina de Didim
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Altinkum

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂ©bergement tout inclus Ă  Didim, vous trouverez Plage d'Altinkum et Temple d'Apollon. Lunapark et DeuxiĂšme Baie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Altinkum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple d'Apollon - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • TroisiĂšme Baie - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Didyma - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Marina de Didim - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKılıçoğlu Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șİlksan Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKahveland Didim - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanaroma Cafe&Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPelikan Bar And Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maril Resort Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur une plage privée avec 2 restaurants
Maril Resort Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Maril Resort Hotel - All Inclusive like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Didim property.

  • 192 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Maril Resort Hotel - All Inclusive possÚde 192 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Didim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

MARLA SPA & WELLNESS comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 99 EUR.

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maril Resort Hotel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 99 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maril Resort Hotel
Maril Inclusive Inclusive
Maril Resort Hotel All Inclusive
Maril Resort Hotel - All Inclusive Didim
Maril Resort Hotel - All Inclusive All-inclusive property
Maril Resort Hotel - All Inclusive All-inclusive property Didim

Avis pour Maril Resort Hotel - All Inclusive

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel rooms are amazing, so modern, luxurious and clean. The spa is great, again another really luxurious space. The hotel as a whole is modern, clean and has a touch of elegance
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Serdar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

HĂŒlya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
GĂŒzel otel Ama Daha cok eksikleri var Ve temizlik Iyi degil Personal noksan Ve bar bölĂŒmĂŒ cok pis Ve kahvalti da ekmekler Ve peynir hep Sert Sanki Kac gĂŒn orda kalmis gibi tezgah da
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Muslum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eerste kamer was veel lawaai, deuren gingen moeilijk open en dicht, dag erna kregen we na verzoek andere kamer deze was goed
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

dilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

Otelin konumu temizliği iç dizaynı yemekleri oldukça iyidi .Tekrar gelinesi bir yer
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ata Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genel anlamda temiz bir konaklama hizmeti sunuldu, Yemekler lezzetliydi, Personel özellikle oda temizliği ve Ana Restoran kısmındaki çalıßan arkadaßlar her konuda yardımcı oldular .
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Serkan

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Edith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More like a 1star,


First & last stay so far,
 This Resort is far away from AI. You have dining times for everything, sadly. The team speaks like 10% English - so they don’t even understand the word ‘wine’. Parking is a nightmare, dirt road. Check In is never occupied. Mini Bar is always empty, no treats as booked. Room service does not happen daily & weird people knock at your door. The food was like a Cruise Ship, but not a good one. They have a dirty coffee machine for self service in the morning, a private beach does not exist & everything else is just filthy. I had one drink at the bar, free, but everything looked so dirty, the team is smelling as well 
 I will not come back. Didim is not the town to vacation for us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MR J F

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meerblick vom Zimmer aus war super
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Onur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel oldukça gĂŒzeldi. Her ßey dahil olması haricinde, yemeklerini de çok beğendik. Ayrıca EylĂŒl 2022 döneminde gördĂŒÄŸĂŒmĂŒz Ali adlı ( A Blok - En ĂŒst kat barda ) genç arkadaßımız çok iyiydi. Kendisine ayrı teßekkĂŒr ederiz.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nurcan

Séjour de 13 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family of four UK

Brand new hotel, would stay again, room and whole hotel is 5*. You could eat your dinner off the floor and the staff are friendly. Food is all Turkish and excellent. Wouldn’t call it a beach bar it’s a small hut just off the beach where you can grab a drink. The friendly bar man said next season there will be a better setup there as there was a lot of room for potential. The only downside is the form of entertainment both for adults and especially children. Would be perfect for a couple wanting rest bite but I think you would find yourself off into the town every night if you wanted to socialise. UK Family of 4 3month & 3years
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cigdem

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
War 1 Woche dort, nie wieder. Strand ist Witz total klein, alle kleben aneinander, nicht schön, dort keine Cocktails kein Personal keine Kellner gar nichts, die GetrĂ€nke bringen oder mit einem reden. Ganz hinten eine „1 KĂŒhlschrank Mini-Bar“ mit 1-2 Leute, an der man stĂ€ndig selber GetrĂ€nke holen muss (max. Cola, Fanta Wasser), keine Cocktails kein Essen null gar nix! Nur wenn man mal GlĂŒck hat, vllt. paar Burger vorhanden! Beim Essen im Hotel kommt ganz selten ein Kellner an Tisch und frĂ€gt, ob man was zu trinken haben will, man muss meist aufstehen GetrĂ€nke selber holen. Fast gar keine Animation abends! Hotelzimmer keinerlei Infos ĂŒber Tel.Nr. der Rezeption, so dass man nur durch Zufall rauskriegt, dass man mit „0“ bei denen rauskommt. Aber das bringt einen auch nicht weiter, da einem keiner weiterhelfen kann und eigentlich will in diesem Hotel keiner mit Keinem reden. Es gibt auch nur zu bestimmten Uhrzeiten Essen, also nichts mit Ultra All in dauerhaft Essen GetrĂ€nke und Bedienung eh ein Fremdwort. Das einzig gute ist die Einrichtung des Hotels, das aber auch normal, da neues Hotel. Und falls man Zimmer mit Meerblick gebucht hat, der schöne Ausblick und gerĂ€umige Zimmer. Aber es ist auch keine direkte Strandlage, sondern 150-200 m weit weg vom Meer. Alles im Ganzen absolute EnttĂ€uschung fĂŒr ein 5-Sterne Hotel, noch nie so ein Servicefremdes miserables5-Sterne Hotel erlebt! Max. 3 Sterne und das nur wg. den Zimmern. Nimmt lieber anderes 5 Sterne Hotel MIT SERVICE in Didim.
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

joani

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ayten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist neu, in einem guten Zustand. Das Personal sehr freundlich, aber im Moment aufgrund der wirtschaftlichen Lage unterbesetzt. Ab und an mal ging die Cola aus, aber ansonsten passt das Preis LeistungsverhÀltnis.
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sibel

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Tuncay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bekir

I’m not happy with Expedia I will not book with Expedia ever again. I booked another night with the same hotel. No rooms were available but Expedia charged me for the night. Very poor from Expedia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

mustafa

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don’t like no swimming pool same food every day very poor
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Emel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Werde es leider nicht wieder Buchen

İch hatte mir die Bewertungen vorher durchgelesen, wurde aber leider enttĂ€uscht. Die Mitarbeiter sind sehr nett, freundlich und zuvorkommend aber was den Rest betrĂ€gt leider enttĂ€uschend. Ich war mit meinem Sohn fĂŒr 3 NĂ€chte dort. FĂŒr 3 NĂ€chte haben wir insgesamt 520 euro gezahlt fĂŒr All inclusive. Als wir auf unser Zimmer gebracht wurden, war der Boden in dem Zimmer nicht frisch gewischt so das im Badezimmer noch die Haare von anderen GĂ€sten waren. Auch war es generell Staubig und die Decke hatte Blut Ă€hnliche Flecken. FĂŒr ein 5 Sterne Hotel sollte es ein Nogo sein. Ich wĂŒrde dieses Hotel nicht mehr buchen aber soll jeder seine eigene Erfahrung machen...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aziz

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Azim, Vienna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed there for a night. Nice hotel, clean and spacious (family) suite, clean pool, and reasonably good quality and selection of food. The only downside is that you need to walk 4-5 min to the beach and the area around the hotel is not developed, but that was just a nuance for us.
Séjour de 1 nuit en mai 2022