Maril Resort Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus sur une plage privée près de Plage d'Altinkum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maril Resort Hotel - All Inclusive

Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Conception de l’immeuble
5 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Altinkum Mahallesi, 83 Sokak No 1, Didim, 09270
  • Plage d'Altinkum
    ‪14 min à pied‬
  • Temple d'Apollon
    ‪19 min à pied‬
  • Marina de Didim
    ‪8 min en voiture‬
  • Bodrum (BJV-Milas)
    ‪71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Altinkum

Sur la plage.À moins de 3 km de hébergement tout inclus à Didim, vous trouverez Plage d'Altinkum et Temple of Apollo. Lunapark et Ikinci Koy se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Altinkum - 14 min à pied - 1.2 km
  • Temple d'Apollon - 19 min à pied - 1.6 km
  • Troisième Baie - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Didyma - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Marina de Didim - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Bodrum (BJV-Milas) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kılıçoğlu Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪İlksan Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Kahveland Didim - ‬2 min à pied
  • ‪Panaroma Cafe&Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Pelikan Bar And Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maril Resort Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus sur une plage privée près de Plage d'Altinkum
Maril Resort Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Maril Resort Hotel - All Inclusive like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Didim property.

  • 192 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Maril Resort Hotel - All Inclusive possède 192 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Didim offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

MARLA SPA & WELLNESS comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 99 EUR.

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Maril Resort Hotel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 99 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Maril Resort Hotel
Maril Inclusive Inclusive
Maril Resort Hotel All Inclusive
Maril Resort Hotel - All Inclusive Didim
Maril Resort Hotel - All Inclusive All-inclusive property
Maril Resort Hotel - All Inclusive All-inclusive property Didim

Avis pour Maril Resort Hotel - All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 34.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 34.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel rooms are amazing, so modern, luxurious and clean. The spa is great, again another really luxurious space. The hotel as a whole is modern, clean and has a touch of elegance
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Serdar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Hülya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Güzel otel Ama Daha cok eksikleri var Ve temizlik Iyi degil Personal noksan Ve bar bölümü cok pis Ve kahvalti da ekmekler Ve peynir hep Sert Sanki Kac gün orda kalmis gibi tezgah da
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Muslum

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eerste kamer was veel lawaai, deuren gingen moeilijk open en dicht, dag erna kregen we na verzoek andere kamer deze was goed
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

dilan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mükemmel

Otelin konumu temizliği iç dizaynı yemekleri oldukça iyidi .Tekrar gelinesi bir yer
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ata Can

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genel anlamda temiz bir konaklama hizmeti sunuldu, Yemekler lezzetliydi, Personel özellikle oda temizliği ve Ana Restoran kısmındaki çalışan arkadaşlar her konuda yardımcı oldular .
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Serkan

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Edith

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

More like a 1star,…

First & last stay so far,… This Resort is far away from AI. You have dining times for everything, sadly. The team speaks like 10% English - so they don’t even understand the word ‘wine’. Parking is a nightmare, dirt road. Check In is never occupied. Mini Bar is always empty, no treats as booked. Room service does not happen daily & weird people knock at your door. The food was like a Cruise Ship, but not a good one. They have a dirty coffee machine for self service in the morning, a private beach does not exist & everything else is just filthy. I had one drink at the bar, free, but everything looked so dirty, the team is smelling as well … I will not come back. Didim is not the town to vacation for us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MR J F

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meerblick vom Zimmer aus war super
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Onur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel oldukça güzeldi. Her şey dahil olması haricinde, yemeklerini de çok beğendik. Ayrıca Eylül 2022 döneminde gördüğümüz Ali adlı ( A Blok - En üst kat barda ) genç arkadaşımız çok iyiydi. Kendisine ayrı teşekkür ederiz.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nurcan

Séjour de 13 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Family of four UK

Brand new hotel, would stay again, room and whole hotel is 5*. You could eat your dinner off the floor and the staff are friendly. Food is all Turkish and excellent. Wouldn’t call it a beach bar it’s a small hut just off the beach where you can grab a drink. The friendly bar man said next season there will be a better setup there as there was a lot of room for potential. The only downside is the form of entertainment both for adults and especially children. Would be perfect for a couple wanting rest bite but I think you would find yourself off into the town every night if you wanted to socialise. UK Family of 4 3month & 3years
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Cigdem

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
War 1 Woche dort, nie wieder. Strand ist Witz total klein, alle kleben aneinander, nicht schön, dort keine Cocktails kein Personal keine Kellner gar nichts, die Getränke bringen oder mit einem reden. Ganz hinten eine „1 Kühlschrank Mini-Bar“ mit 1-2 Leute, an der man ständig selber Getränke holen muss (max. Cola, Fanta Wasser), keine Cocktails kein Essen null gar nix! Nur wenn man mal Glück hat, vllt. paar Burger vorhanden! Beim Essen im Hotel kommt ganz selten ein Kellner an Tisch und frägt, ob man was zu trinken haben will, man muss meist aufstehen Getränke selber holen. Fast gar keine Animation abends! Hotelzimmer keinerlei Infos über Tel.Nr. der Rezeption, so dass man nur durch Zufall rauskriegt, dass man mit „0“ bei denen rauskommt. Aber das bringt einen auch nicht weiter, da einem keiner weiterhelfen kann und eigentlich will in diesem Hotel keiner mit Keinem reden. Es gibt auch nur zu bestimmten Uhrzeiten Essen, also nichts mit Ultra All in dauerhaft Essen Getränke und Bedienung eh ein Fremdwort. Das einzig gute ist die Einrichtung des Hotels, das aber auch normal, da neues Hotel. Und falls man Zimmer mit Meerblick gebucht hat, der schöne Ausblick und geräumige Zimmer. Aber es ist auch keine direkte Strandlage, sondern 150-200 m weit weg vom Meer. Alles im Ganzen absolute Enttäuschung für ein 5-Sterne Hotel, noch nie so ein Servicefremdes miserables5-Sterne Hotel erlebt! Max. 3 Sterne und das nur wg. den Zimmern. Nimmt lieber anderes 5 Sterne Hotel MIT SERVICE in Didim.
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

joani

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ayten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Unterkunft ist neu, in einem guten Zustand. Das Personal sehr freundlich, aber im Moment aufgrund der wirtschaftlichen Lage unterbesetzt. Ab und an mal ging die Cola aus, aber ansonsten passt das Preis Leistungsverhältnis.
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sibel

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Tuncay

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bekir

I’m not happy with Expedia I will not book with Expedia ever again. I booked another night with the same hotel. No rooms were available but Expedia charged me for the night. Very poor from Expedia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

mustafa

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Don’t like no swimming pool same food every day very poor
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Emel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Werde es leider nicht wieder Buchen

İch hatte mir die Bewertungen vorher durchgelesen, wurde aber leider enttäuscht. Die Mitarbeiter sind sehr nett, freundlich und zuvorkommend aber was den Rest beträgt leider enttäuschend. Ich war mit meinem Sohn für 3 Nächte dort. Für 3 Nächte haben wir insgesamt 520 euro gezahlt für All inclusive. Als wir auf unser Zimmer gebracht wurden, war der Boden in dem Zimmer nicht frisch gewischt so das im Badezimmer noch die Haare von anderen Gästen waren. Auch war es generell Staubig und die Decke hatte Blut ähnliche Flecken. Für ein 5 Sterne Hotel sollte es ein Nogo sein. Ich würde dieses Hotel nicht mehr buchen aber soll jeder seine eigene Erfahrung machen...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aziz

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Azim, Vienna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed there for a night. Nice hotel, clean and spacious (family) suite, clean pool, and reasonably good quality and selection of food. The only downside is that you need to walk 4-5 min to the beach and the area around the hotel is not developed, but that was just a nuance for us.
Séjour de 1 nuit en mai 2022