Qabila Westbay Hotel by Marriott

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Qabila Westbay Hotel by Marriott

Extérieur
Piscine intérieure
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas Tempur-Pedic
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
West Bay, P.O. Box 22752, Doha, 22752
  • Place, Centre commercial City Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'art islamique
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Vacances au centre-ville de Doha.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier diplomatique, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial City Centre et à moins de 10 km de Village culturel de Katara. Galerie d'art Souq Waqif et Musée d'art islamique sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Doha - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial City Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Village culturel de Katara - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 6 min en voiture - 7.0 km
  • MusĂ©e d'art islamique - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • DECC Station : Ă  17 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Library Bar & Cigar Lounge at Four Seasons Hotel Doha - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlackout Coffee Doha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Doha Executive Lounge 22nd floor - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTrader Vic's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSociety Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Qabila Westbay Hotel by Marriott

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial City Centre
Qabila Westbay Hotel by Marriott offers its guests an indoor pool and a health club. There's a restaurant on site. Business amenities include 5 meeting rooms and limo/town car service.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Qabila Westbay Hotel by Marriott. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 347 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Qabila Westbay Hotel by Marriott propose 347 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 115 QAR par adulte et de 57,50 QAR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Qabila Westbay Hotel by Marriott n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 QAR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 115 QAR par adulte et 57.5 QAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150 QAR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Moevenpick Doha Tower
Moevenpick Hotel Doha Tower
Moevenpick Tower Doha
Movenpick Hotel West Bay Doha
Movenpick West Bay Doha
Moevenpick Tower And Suites Doha
Moevenpick Tower & Suites Doha Hotel Doha
Moevenpick Tower & Suites Doha Hotel
Mövenpick West Bay Doha
Moevenpick Hotel Doha
Doha Moevenpick Hotel
Moevenpick Tower Suites Doha
The West Bay Hotel Doha

Avis

Avis pour Qabila Westbay Hotel by Marriott

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 742.

Avis

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Noudjoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super je conseil

Super sĂ©jour a l’hĂŽtel. Service impeccable!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Dounia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, chambre propre, personnel accueillant et gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malheureusement l'hotel n'était vraiment pas à la hauteur de ce qui est indiqué sur le site d'Expedia... la chambre était vieille et ne ressemblait pas non plus aux photos et la propreté laisser vraiment à désirer. Le personnel de l'hÎtel aussi était vraiment moyen et le service trÚs lent. C'est la premiÚre fois de ma vie que je suis déçue d'un établissement en général c'était vraiment trÚs poche surtout que c'était la derniÚre nuit de nos vacances nous sommes trÚs déçus.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jim, london

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la localisation proche du city center et en face de la mer
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

un service attentionné. Parfait. Je reviendrai.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TOURISME
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai uniquement aimĂ© la propretĂ©. Par contre le point le plus important que j'aimerais souligner c'est le comportement des employĂ©s face un problĂšme, en partie de ma faute. J'ai donnĂ© mes vĂȘtement au service de nettoyage, sans les appeler car je n'avais pas trouvĂ© le document qui Ă©tait cachĂ© derriĂšre d'autres. Ainsi les vĂȘtements qui Ă©taient important pour des rendez-vous le lendemain de mon dĂ©pĂŽt, au service de nettoyage, n'etaient pas arrivĂ©s. Lorsque j'ai exigĂ© de les rĂ©cupĂ©rer sans le nettoyage en urgence pour aller Ă  mes rendez-vous d'affaires on m'a dit qu'ils seraient prĂ©sent le soir vers 18h or mes rendez-vous Ă©taient prĂ©vu le matin. Je suis donc parti avec ma chemise sale aux rendez-vous d'affaires. Ensuite entre deux rendez-vous je suis repassĂ© Ă  l'hĂŽtel mais mes chemises n'Ă©taient pas encore prĂȘtes alors qu'elles devaient l'ĂȘtre Ă  11h30. Et lorsque j'ai dit que je ne paierais le service, le manager m'a expliquĂ© que la procĂ©dure Ă©tait normale et qu'il ne pouvait rien y faire. J'ai nĂ©gociĂ© avec lui mais rien n'y a fait je devais tout payer mĂȘme si je ne les avaient pas reçu comme espĂ©rĂ©s. Ensuite j'ai dit que je vais tout payer et Ă  ce moment le manager change d'avis et me propose un rabais. Ayant certainement compris que j'allais utiliser Internet pour me plaindre. Je constate donc que si vous n'ĂȘtes pas occidental, vos rendez-vous d'affaire ne sont pas important et que le service de nettoyage et tout l'hĂŽtel ne se prĂ©occupe de vous. Il y a aussi des menteurs.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

marie noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

marrakech

en cette période pas trop chaud c était parfait superbe vue
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

kHALED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout confort

Super Hotel, navette gratuite depuis l’aĂ©roport, rafraĂźchissement d’accueil, bonnes explications d'arrivĂ©es, surclassement lors de la premiĂšre visite, espace fumeur Ă  l'intĂ©rieur, chambre suite de 43 m2, avec 2 espaces toilettes, restauration continue en self service Ă  volontĂ©, un peu cher mais trĂ©s fin avec de nombreuses spĂ©cialitĂ©s. A voir aussi la piscine chauffĂ©e Ă  29 au 26eme Ă©tage...
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Paul, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location and very comfortable

There are plenty of positives about this hotel, I'll use it again when in Doha: pleasant ( but expensive ) coffee shop, good WiFi, parking for visitors, easy pick up and drop off, faultless and helpful staff, good small event management, a 'correct' image for business...it's a second-tier 5 star in Doha, a good deal from Expedia and not as extravagant as some.

10/10 – Excellent

gérard, Colombes France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Doha

Excellent hÎtel, un peu éloigné, mais prÚs de la corniche ou l'on peut se promener tranquillement, à mi chemin entre le musée Islamique et les quartiers de Pearl et Katara. Petit déjeuner somptueux et thé et café à volonté servis par un personnel aimable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location for a nice hotel with a view

Very nice hotel,room and view but the carpet could be cleaner. I have to say the pianist in the lobby was very good! Staff was kind and breakfast is good. Convinient for business meetings downtown Doha.

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very good hotel with fast checkin/checkout Rooms are spacious, cleaned and view is good. The hotel gets all the facilities needed. I will certainly come back

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé et agréable

HÎtel bien situé par rapport aux siÚges des sociétés locales. Accueil chaleureux et prévenant de la part de tout le personnel.

8/10 – Bien

pascal, angers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartier sympa

Bel hÎtel une tour trÚs moderne situé dans le quartier diplomatique de Doha,ce quartier est trÚs vivant mais malheureusement toujours en chantier,comme le reste de la ville d'ailleurss.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon hĂŽtel

Bel hĂŽtel mais salle de bain mal entretenue

10/10 – Excellent

SAMUEL, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel and very good place

Thank you for the upgrade.. Just in front of the four season hotel.. Nice area