Sandalwood Hotel & Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandalwood Hotel & Retreat

Plage à proximité
Piscine
Chambre Premier | Vue de la chambre
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Vainguinim Beach, Panaji, Goa, 403004
  • Plage de Dona Paula
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 93 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Panaji

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Panaji, vous serez à moins de 1 km de Plage de Vainguinim et à moins de 3 km de Université de Goa. Statue du Dr. Jack Sequeira et Plage de Dona Paula se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dona Paula - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Casino Deltin Royale - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Candolim - 22 min en voiture - 18.4 km
  • Fort Aguada - 22 min en voiture - 18.4 km
  • Plage de Sinquerim - 22 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Cansaulim Verna : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadaria Prazeres, Panaji - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaleigao Community Center - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Goan Room - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBay 15, Oxcel Beach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaskin Robbins - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandalwood Hotel & Retreat

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A children's pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Sandalwood Hotel & Retreat. Free self parking is available.

This 3.5-star Panaji hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2009
  • Supervised kid's activities
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sandalwood Hotel & Retreat possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Panaji offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Retreat
Hotel Sandalwood
Sandalwood Hotel & Retreat
Sandalwood Hotel & Retreat Dona Paula
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Sandalwood Hotel & Retreat Goa/Dona Paula
Sandalwood Hotel And Retreat
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Sandalwood Hotel & Retreat Hotel Panaji

Avis pour Sandalwood Hotel & Retreat

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 79.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gilles, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service impeccable

Climatisation (beaucoup trop) bruyante. Plage a 3 minutes a pied. Aucun restaurant a proximite. Trop pres d'un Resort gigantesque. Personnel tres gentil.

6/10 – Acceptable

Andraous, Richmond hill

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel it is far away from everything is very dirty. Hotel room is dirty. Hotel is very very old. Nothing around the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fred

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is overpriced given its very mediocre facilities. Major drawback: the only option to move around was to use the only taxi driver made available by the hotel, who was charging 2 to 3 times the normal rate and proved unreliable. Foreign tourists should avoid this hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Yash

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Liam

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was large and had more space than expected. It was clean also. However, there was a kitchen with no cutlery or plates. The restaurant was okay but empty throughout. The bar wasn't open. There were no sunbeds around the pool. There were advertised sunbeds on the beach but these didnt exist. The nearby beach is essentially a private beach for the guests in the neighbouring 5 star hotels. This means you cant use any pf the facilities on the beach (cafe, bar, sunlounger) unless you are a guest from one of those hotels. There are security guards who escort you off the property even when enquiring if the restaurant/bars are open to non-guests. The nearest shops and restaurants are 30 minute walk up out of the valley and into Dona Paula so it is not ideal unless you have your own transport. The reception staff, when asked if they could book us a taxi, simply gave us the mobile number for a taxi company and refused to assist in arranging. The same goes for laundry. We enquired about the laundry, were given a mobile number of someone who no longer works in laundry and when we explained this was now the case they shrugged their shoulders as if that was the solution. Overall not a great hotel. It is not 4 star, probably 3 at best.

10/10 – Excellent

Rudra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

It was a good place but the place wasnt in actual Panji. The hotel is split by 2 brother's and the pool belongs to the other half. The actual hotel room was large.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Sanjeev

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most Pathetic Hotel

Terrible hotel rather it’s not a hotel it’s a lowest quality of railway she’s with no professionalism and ethics...I would request any one or every one do not book or stay at this hotel as they have no staff ..lowest quality of food and untrained staff to handle the hotel guests . The hotel management has no involvement and have no idea of the word meaning service or hotel or responsibility...
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Arica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely service, food, pool, clean

We were so well cared for and got to know the staff. Clean comfortable rooms, tasty and affordable restaurant. A fantastic bargain. The only take away is it is not a walk to Panjim and cabs can be pricey—but you’re next to the nicest cleanest beach in town.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

santosh

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

My suite was located on the 5th floor without an elevator. The room smelled bad. I complained to the reception, and someone came with a spray to spray a bit. Not enough light in nights. The restaurant was not hygiene. I ate a salad at the restaurant and became sick (food poisoning) for one day afterward. I complained to the hotel, and they said they do not have any medicine for food poisoning. The hotel was rated as 3.5 stars here (and 4 stars at other websites), but it should be ranked as 1 or 2 stars actually. I never used the pool. It was small and full of kids. BTW, I have seen two big rats in the yard.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

KENJI, Japan Hokkaido

Points forts : Service et personnel
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…èš­ć‚™ăŻè‹„ćčČć€ă„éƒšćˆ†ă‚‚ă‚ă‚‹ăŒă€ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łă§ă‚«ăƒăƒŒă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ“ăƒŒăƒă«ă‚‚ćŸ’æ­©ïŒ“ćˆ†ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăźæœéŁŸæ˜ŒéŁŸăŻăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«è‰Čもあり、慅漟。ç©șæžŻă‹ă‚‰ăŻæ—©ăăŠïŒ“ïŒćˆ†ă€‚æ··ă‚“ă§ă„ă‚‹æ˜Œé–“ă§ă‚‚ïŒ‘æ™‚é–“ă‚’èŠ‹ă‚Œă°OKă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻć†·æˆżăŒćŠčき戇らăȘă„ăźă§ă€ć€–æ°—ă§èȘżæ•Žă‚’。wifiăŻä»Šć›žăźæ»žćœšäž­ăšăŁăšäœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rach, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous authentic Goan food. Walking distance to a small, quiet beach.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Very noisy neighbours made for an unpleasant stay. Rooms were great for the price. Gym equipment wasn't great. Not the best location but it is walking distance from the beach and nearby Cidade Resort. All in all,
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel i Dona Paula

Lovely hotel, close to the beach. Very friendly staff and high level of service. Area is a bit boring because there are only two hotels more nearby but very nice beach where there are no high waves like on other Goa beaches. All in all, very positive experience.

6/10 – Acceptable

Per-Eive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotellet var rent och snyggt, men det lÄg avsides. Rummet rent och stÀdades vÀl. Wifi fungerade överraskande bra Àven pÄ rummet. Man fick ta taxi för att kunna handla, för att gÄ pÄ andra matstÀllen etc. Personalen var trevlig men hade lite svÄrt att förstÄ vÄr euroengelska. Det var upptrÀdanden pÄ innergÄrden 8 kvÀllar runt nyÄr med en makalös hög volym, och dÄ isoleringen var dÄligt medförde det att vi blev vÀldigt störda av detta oljud pÄ vÄrt rum. Stranden nÀra hotellet kÀndes inte frÀsch, vi tog dÀrför 5 dagar, taxi 3,5 mil söderut till de underbara strÀnderna som finns dÀr.
Séjour de 11 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is difficult to find from Google Map. Also Collier food with less options for order. Far away from famous beaches. However nice breakfast
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

KSK, NJ, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel with Amenities

We were in Goa for just 4 nights, and wanted a nice hotel with some facilities and amenities (pool, spa, restaurant, etc...). Sandalwood Retreat was perfect for us, while it isn't a 5-star hotel, it was a nice, affordable alternative close to our Where we wanted to be. Would strongly recommend it, keeping in mind it is nice, simple place with attentive staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

Enjoyed our stay. Nothing much in the immediate area. Beach almost deserted. Sunbeds and umbrellas there. Free shuttle into town every day. Nice pool. Breakfast good. Restaurant good, Phillip the head waiter very helpful and good English. Good place to chill out and relax. Nothing hectic here.

4/10 – MĂ©diocre

Bernard, London

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Adequate, but not recommended

A very modest hotel. Some pleasant features, but rooms could be cleaner and more up to date. I asked several times for the AC to be fixed; it didn't happen. Requests seem to get lost in translation. A bit in the middle of nowhere, and the beach - 4 minute brisk walk away - not as nice as Miramar. A bit overpriced for the quality of the hotel. All in all, it is ok, but I wouldn't recommend

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel, but expensive commute

The stay wasn't worth the money, especially because we spent a lot of money on commuting to and from beaches. The travel desk at the hotel was overcharging us just because there were no other cabbies available in the vicinity of the hotel. The hotel is fine if you intend to stay within the resort with kids. I wouldn't pay the same amount again for going there, especially because of the experience with the travel desk

8/10 – Bien

Stephen, Hong kong

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok place. Nice staff.

Lengthy check in process. Too many rules and regulations all laid out on a sheet of A4 paper. Not too impressed to begin with but then a couple of the staff made us feel welcome. Pradeep the guy in the restaurant befriended us and made us feel at home. Philip was great, a well travelled man on cruise ships for many years, he know what hospitality means. No view from our balcony. Asked for slippers but were not complimentary we had to pay. Hotel In the middle of nowhere so not much to do.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family emergency

I had to go to Goa for a family member who was in a hospital near the hotel. The staff, especially the bellhops and those in the SeaPearl, were exceptional. The food was also outstanding although I don't recommend the malai kofta. Anyway, thank you Phillip and all the friendly young men who work in the restaurant.

8/10 – Bien

Esther, TX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, great breakfast buffet.

The beach was disappointing. Silt water, river beach, not like the other white sand beaches in south Goa. Quiet and uncrowded but still disappointing. The three minute walk to the 'beach' was along trash and stagnant, bad smelling backwaters.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay

Their phone was not reachable. Somehow i found a driver who knows the area little bit and found address with help of Google maps. Staff and services were good .