Hotel De Villa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Villa

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Extérieur
Réception
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hoge Ham 124, Dongen, 5104 JK
  • Parc Ă  thĂšme Efteling
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Holland Casino Breda
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dongen

À Dongen .HĂŽtel Ă  Dongen est Ă  moins de 10 km de Parc Ă  thĂšme Efteling et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e hollandais des textiles. Parc national Biesbosch et Stade Willem II sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Parc national Biesbosch - 15 min en voiture - 14.8 km
  • UniversitĂ© de Tilburg - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Holland Casino Breda - 16 min en voiture - 16.4 km
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 22 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Gare de Tilburg Reeshof : Ă  13 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafetaria en bar De Tramhalte - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEetcafĂ© Janssen & Janssen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Winkk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria LEF - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLoud Brasserie - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Villa

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel De Villa. Self parking is free.

This 3-star Dongen hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1902
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel De Villa propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.5 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 23 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

De Villa Dongen
Hotel De Villa
Hotel De Villa Dongen
Hotel Villa Dongen
Villa Dongen
Hotel De Villa Hotel
Hotel De Villa Dongen
Hotel De Villa Hotel Dongen

Avis pour Hotel De Villa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 135.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait je recommande c’est la seconde fois que je rĂ©serve. La brasserie est trĂšs bien aussi. Le personnes sont trĂšs aimables
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pas mal

l'hÎtel était convenable .petit bemol ,le petit dejeuner ne peux etre pris qu a partir de 8 heures.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Personnel serviable et hyper agréable. Le lieu a un super charme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

WILLIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une literie correcte et un personnel bien sympathique. L hotel est beau mais la moquette de la chambre mĂ©riterait d ĂȘtre changĂ©e. Le ventilateur est bien mais pas suffisamment surtout au deuxiĂšme etage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel Ă  recommander. Le restaurant est excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Annemieke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour , bon accueil et cadre authent
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

JOHAN JOHNNY, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agreable surprise

L'accueil est chaleureux, equipe souriante et serviable, restaurant tres bon, tres belle terasse, les chambres sont correct. Je recommande cet hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien dans l'ensemble

L'hĂŽtel est sympatique, le restaurant sert de bons plats, mĂȘme si la carte est un peu restreinte, mais il ya assez de possibilitĂ© aux alentours Ă  condition d'ĂȘtre motorisĂ©. Le gros bemol est le check-out. En effet deux client ont demandĂ©s une facture sĂ©parĂ©e pour les 2 nuitĂ©es, deux petits dĂ©jeuners et deux repas. Il a fallut environ 30 minutes pour qu'ils obtiennent satisfaction. Pour ma part cela n'a pas Ă©tĂ© trĂšs rapide non plus. Un conseil, rĂ©glez la veille ou si vous rĂ©glez le matin du dĂ©part, garder une marge de manoeuvre dans votre planning

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

remi, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bonne option pour un séjour a Dongen

Séjour d'une nuit dans l'hotel pour la deuxieme fois. Deuxieme fois que je réserve par Hotels.com mais a chaque fois la réservation n'apparaissait pas a la reception au moment d'effectuer l'enregistrement. Autre petit détail, le chauffage est coupé dans la chambre quand on arrive, ce qui n'est pas toujours agréable en hiver. Néanmoins, une chambre propre, l'hotel est en tres bon etat, on y mange bien, les employés sont aimables.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon séjour

TrÚs bon séjour, accueil parfait, restaurant de l hÎtel trÚs trÚs bon. Petit déjeuner a emporter si check out avant l heure d ouverture du petit déjeuner

8/10 – Bien

André, LiÚge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour d'une nuit réussi.

Bel hÎtel pas loin d'Efteling, bien soigné, bon service, juste un peu chaud a l'étage en été car pas de clim. A recommander sans souci.

8/10 – Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

T.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Antoinette

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Er werd geadverteerd met geluiddichte kamers, nou we hebben tot heel laat wakker gelegen omdat het niet geluiddicht was en er aan onze kant een feest was, het bed is afschuwelijk smal en de kamer voelde als een bezemkast, als ik ‘s nachts vanuit de badkamer naar bed liep, knalde ik tegen een kast op. Nooit meer naar dit veel te dure hotel voor wat je krijgt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valeri

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eeltje

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hele aardige mensen en net hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Romford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location to enjoy quiet relaxing walks in the park, and only 15 min drive to Efteling theme park! Hotel restaurant was excellent, we enjoyed a nice dinner and brilliant breakfasts to start our day!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Carpet was not vaccumed properly. Dead flies in the windowsill. Maybe just an exception? Bathroom was clean! That was only one night. Maybe only in my room. After all, food is very good! I would stay again... but this is what it was...
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Sehr freundlicher Service. Hunde wurden unaufgefordert mit Wasser versorgt. Zimmer war extrem warm und konnte leider nur begrenzt belĂŒftet werden. Ansonsten Ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

glen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fine accommodation, fine fare in a very fine building.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023