HÎtel Résidence La Falaise

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel RĂ©sidence La Falaise

Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
503, boulevard de la Liberté, Douala
  • Place, CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'Eko
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Douala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Douala

Vacances au centre-ville de Douala.En séjournant à hÎtel à Douala vous serez à 10 minutes de marche de Cathédrale de Saints-Pierre-et-Paul et de Marché d'Eko. Espace Doual'art et Musée Maritime de Douala se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© d'Eko - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Espace Doual'art - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Douala - 3 min en voiture - 2.0 km
  • La Nouvelle LibertĂ© - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkadjidja - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Reine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOpiom Bali - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes perroquets - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSaga africa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Résidence La Falaise

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
HÎtel Résidence La Falaise offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1346 square feet (125 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at HÎtel Résidence La Falaise. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Douala hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • 1346 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel RĂ©sidence La Falaise propose 126 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Douala offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel RĂ©sidence La Falaise n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.05 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 30000.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Résidence Falaise Douala
HÎtel Résidence Falaise Douala
HÎtel Résidence Falaise
Résidence Falaise
Residence La Falaise Douala
HÎtel Résidence La Falaise Hotel
HÎtel Résidence La Falaise Douala
HÎtel Résidence La Falaise Hotel Douala

Avis pour HÎtel Résidence La Falaise

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 64.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ny ai passe qu'une seule nuit, mais le service est de qualité. L'équipe soccupe bien des clients.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel particuliĂšrement accueillant. L hĂŽtel n'est peut ĂȘtre pas dans les standards europĂ©ens mais reste quand mĂȘme bien confortable globalement. Prix relativement cher par rapport au niveau de vie du pays.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

OMER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement correspond au standing europĂ©en propretĂ©, service au top, personnel souriant et prĂȘt Ă  servir, la variĂ©tĂ© des repas top et appĂ©tissant, c'est la 2Ăšme fois que nous sĂ©journons dans cet hĂŽtel, nous y reviendrons
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement, rien à redire.

HabituĂ© de cet Ă©tablissement pour y sĂ©journer minimum 2 fois par an, nous y sommes toujours trĂšs bien accueilli, sans mauvaise surprise. PropretĂ© irrĂ©prochable, service excellent mais seulement parfois un peu long, trĂšs vite oubliĂ© grĂące Ă  l'excellente qualitĂ© du restaurant, trĂšs gros point fort de cet Ă©tablissement. IdĂ©alement situĂ© au cƓur Douala, je recommende cet hĂŽtel.
Gambas grillées servies au restaurant lors de la superbe Soirée Cameroun
Capitaine grillé servie en chambre (portion trÚs copieuse)
Club-sandwich maison et avocat crevettes servie en chambre
Avocat crevettes servie en chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Accueil chaleureux

Excellent accueil, chaleureux, sincÚre et personnalisé ; chambre Supérieure rénovée trÚs fonctionnelle et confortable ; une adresse à découvrir à Akwa
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Correct

Personnel sympathique et serviable mais hÎtel un peu vieillissant et décoration et confort à améliorer
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel ou on aime se retrouver. Un personnel toijours aussi aimable et a l ecoute. Un vrai service. Un buffet de petit dejeuné froid chaud avec de grande varietes. Un hotel en evolution cinstante.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un bel hĂŽtel. Seulement pendant la nuit il y quelques bruits dans la rue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Juste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel accueil et séjour magnifique dans cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Aucune piscine à l’hîtel contrairement à l’annonce. Il faut prendre une navette pour aller avoir accùs à une piscine.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon Hotel tout d'un Grand

Par rapport à mon précédent séjour et du fait du changement de chambre qui cette fois était une vrai grande chambre bien climatisée silencieuse. Pourquoi cette remarque certaine chambre sont comme coupée en 2 avec une porte coulissante pour faire mini suite et du coup mini chambre. Autre amélioration notoire la partie restaurant et la préparation des plats à la carte bravo navette gratuite pour l'aéroport est un plus

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon hotel bonne literie

Tres bon hotel, type appart hotel, avec un coin salon que l'on peu isoler de la chambre. Le moins le restaurant, un manque d'un vrai chef, attention chambre super climatisée et le couloir NON climatise !!! bizarre
Séjour de 3 nuits en avril 2017

10/10 – Excellent

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L hotel. Est. bien. Place. (. Dans. Le. Centre )

J ai. Appreciee. L hotel. Le. Personnel. Tres acceuillant. Et. Tres. Disponible.

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephane, West Sacramento

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

george

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very mature staff.

Great hotel in a great location. The receptionists are amazing and made my check-in seem less. The rooms are very clean, the only downside is that the bathroom is too small and there's no space to seat on the toilet pot.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

matsima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The service and staff is really great! Hotel could really use an upgrade and some tune up especially with the air conditioning systems. But my stay was very pleasant and enjoyable. Premium service!
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elange

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Zac, Rockville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Busy location
Séjour de 5 nuits en juillet 2024