Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland

Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Centre d’entraünement physique
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3522 Highway 59, Bill, Douglas, WY, 82633
  • Fort Fetterman State Historic Site

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Douglas

À Douglas .Fort Fetterman State Historic Site se trouve dans les environs de hîtel à Douglas.

Transport

  • Casper, Wyoming (CPR-AĂ©roport international du comtĂ© de Natrona) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPenny's Diner - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Douglas
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland also features a 24-hour fitness center and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 112 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland propose 112 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Douglas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 4,99 Ă  14,99 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Penny's Diner]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4.99 USD et 14.99 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Oak Tree Inn Bill Douglas
Travelodge Douglas Hotel
Oak Tree Bill Douglas
Travelodge Wyndham Douglas Hotel
Travelodge Wyndham Douglas
Travelodge Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland Hotel
Travelodge Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland Douglas
Travelodge Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland
Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland Hotel

Avis pour Travelodge by Wyndham Bill WY Thunder Basin Ntl Grassland

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 210.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oak Tree Inn Bill

l'hotel est pas mal - seul problĂšme vous l'annoncez dans la ville de Douglas alors qu'il se trouve Ă  Bill distant de 35 miles et qui est un vrai trou.

10/10 – Excellent

Timmy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I give this 5 stars because for a two star hotel they did a really nice job! This is in the middle of nowhere and we were so happy it was there. The roads were in bad shape and this wonderful hotel saved us from a terrible night. And we got to have dinner which was a huge plus as the closest restaurants are 15 miles away.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Did not appreciate being double charged. Still trying to get refund.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Margarito

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
1. The lady in the reception lobby in the diner, she gave us two double beds when our reservation is for a two queen beds. She found the name in the reservation, printed the form for me to sign, I saw it was for two double bed, we are 5 in the family, can’t fit in two double bed. She said they don’t have what the online reservation gives. Why she didn’t mention the beds before printing out? Glad I read it before I signed. I said we won’t check in if it’s not two queen beds. Then that’s the time she arranged for us to have a two queen bed room. What kind of service is that? Is she trying to trick us? It was reserved November 2023, if they don’t have two queen bed room, then why wait until the check in time Aug 5, 2024 before letting us know so we can make changes early? She almost check us in, giving us a two double bed room that we didn’t reserved for and not letting us know. 2. They ask for $25 deposit upon checking in. It’s been 5days since we left and the deposit is not returned. We took a photo before we left. Everything is there, no stains whatsoever and we are not smokers, we didn’t even use their hotel’s shampoo and soap. They didn’t return our deposit. 3. Very weak wifi. 4. This hotel is a Wyndham hotel but unlike other Wyndham hotel, they don’t offer free breakfast. I’m not coming back in this hotel for the next Gillette pathfinder camporee.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sheldon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice property in the middle of no where
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jeffrey Stratton, Spencer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ok I guess

The TV didn't work and they didn't tell us about it at check in. It's not in Douglas it's in Bill. The people weren't very pleasant to be around. Food was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Zibusiso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a good stop for an overnight rest in the middle of nowhere.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

MacGregor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property had no electric or plumbing upon arrival and they refused to cancel the reservation and still charged for the rooms and wouldn’t allow for any refund or reduced billing. Told Expedia they would refund the money. Then refused after the call
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lori

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Front desk clerk issues

I made the reservation around 11 p.m. for that night. My family was traveling 20 hours home from vacation and couldn't drive further without stopping to sleep. We arrived around 1 a.m. I went to check in, and the male night clerk seemed bothered by my presence in general. I gave my name for the reservation, which they had already taken the money for when I booked. He tells me that he cannot find my reservation and that because I checked in after midnight, my reservation was canceled and that there was nothing he could do about it. That didn't make sense to me because the reservation was for the 22nd checking out on the 23rd, and check out was at 11 a.m. so, how would I not be able to check in and use the room until check out? I explained to him that we were traveling, we've been driving for hours, we were exhausted, had our child in the car and needed our room that we had paid for. I explained to him I didn't have another $100 to spend on another room. He had no compassion, no empathy, and he seemed generally bothered I was even there. He asked me for the reservation number, which I provided. He said he still couldn't find my reservation. I started crying because I was so exhausted from having been in the car for so long and I was so worried that I would just be out the money. He finally called his manager who did fix it all, and we checked in once the manager got involved. The room was fine, but would never stay again due to the clerk.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maria Carmen

Had a great experience
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

KYLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice! I really like Pennys Diner. Very clean.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kai W

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JUDITH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and friendly people
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kaleb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a great place if you need to rest for the night. While the property itself is a bit dated, it is still perfectly functional and adequate. Being out in the middle of nowhere, it's safe and extremely quiet. The 24hr attached diner is also very convenient. Most hotels stop breakfast at around 9am, and being the night owl that I am, I often times never wake up in time. I liked how I'm able to go get a nice hot meal any time of day. The price per room is also a good value as well. Overall a solid hotel. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Shanele

Séjour de 1 nuit en avril 2024