Hus Hotel Dourados

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au TĂȘte Joyeuse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hus Hotel Dourados

Réception
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner servi en semaine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Joaquim Teixeira Alves 3365, Jardim Caramuru, Dourados, MS, 79830-010
  • Place, Centre Commercial Avenida
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place AntĂŽnio JoĂŁo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc des IpĂȘs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Dourados (DOU-Francisco de Matos Pereira)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartamento Triplo Solteiro

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Apartamento Duplo Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartamento Triplo Casal + Solteiro

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Apartamento Duplo Solteiro

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dourados

SĂ©jour au TĂȘte Joyeuse.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier TĂȘte Joyeuse, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre Commercial Avenida et Ă  moins de 3 km de Place AntĂŽnio JoĂŁo. Église Nossa Senhora da Imaculada Conceição (Notre-Dame de l'ImmaculĂ©e Conception) et Parc des IpĂȘs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Avenida - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place AntĂŽnio JoĂŁo - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Église Nossa Senhora da Imaculada Conceição (Notre-Dame de l'ImmaculĂ©e Conception) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc des IpĂȘs - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Antenor Martins - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Dourados (DOU-Francisco de Matos Pereira) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuiosque Brahma - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPraça de Alimentação - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrudy's Restaurante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPassarinho's Beers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘO CasarĂŁo Restaurante - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hus Hotel Dourados

HĂŽtel 3 au TĂȘte Joyeuse
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays. Public spaces have free WiFi.

Hus Hotel Dourados also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Dourados hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hus Hotel Dourados propose 98 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Dourados offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour serviettes : 0 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Dourados Hotel
Hotel Ibis Dourados Brazil - Mato Grosso Do Sul
Ibis Dourados
HUS HOTEL DOURADOS Hotel
HUS HOTEL DOURADOS Dourados
HUS HOTEL DOURADOS Hotel Dourados

Avis pour Hus Hotel Dourados

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 125.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CRISTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem de passeio .

Foi por uma noite, mas foi muito boa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

KELLY A P

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Luciana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa. Limpeza boa. Café da manhã.muito bom, bastante variedade. Em geral um bom hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elen Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom hotel. Era um Ibis budget. Bom cafĂ© da manhĂŁ. NĂŁo tem restaurante mas fica colado parede com parede ao shopping. Estacionamento dentro do shopping com ticket validado pelo hotel. Quarto bastante confortĂĄvel. Gostei bastante da experiĂȘncia.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wesley, Campo Grande

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfeito, muito bom!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sabrina F Afonso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel ao lado do shopping facil acesso .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz Henrique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gerson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Quero registrar que no check-in de balcĂŁo foi solicitado um apto que acomodasse dois hĂłspedes do gĂȘnero masculino e, portanto, com distanciamento das camas de solteiro. No entanto, diferentemente de outra ocasiĂŁo que utilizamos o hotel, nĂŁo houve atendimento para esse pedido, o que deixou a estadia muito desconfortĂĄvel. LamentĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marcos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Otima hospedagem Dentro do esperado
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visita aos parantes

Foi tudo tranquilo ficamos no hotel para visitar parentes ja hospedamos pela segunda vez ficamos cinco Dias hotel maravilhoso café da manhã completo
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gerson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

José AntÎnio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ARTHUR PAULO

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geraldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024