Appartement entier

Penmarnja Self Catering

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Chùteau de Douvres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Penmarnja Self Catering

Appartement, 1 chambre (Mar, first floor apartment) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 1 chambre (Pen, ground floor apartment) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 2 chambres (Rose, basement apartment) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 1 chambre (Pen, ground floor apartment) | Commodités de la salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Appartement, 1 chambre (Mar, first floor apartment) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
81 Folkestone Road, Dover, England, CT17 9SD
  • ChĂąteau de Douvres
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre Dover Western Docks
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Terminal ferry de Dover Eastern Docks
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (Mar, first floor apartment)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre (Pen, ground floor apartment)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres (Rose, basement apartment)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre (Nja, second floor apartment )

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Douvres

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez Fortifications Western Heights de Douvres et Maison de peinture romane. Pencester Gardens et Dover Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Douvres - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Douvres - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Douvres - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Terminal de croisiĂšre Dover Western Docks - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Terminal ferry de Dover Eastern Docks - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Douvres (QQD-Gare de Dover Priory) : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Eight Bells - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Salle Verte - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhitecliff Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Penmarnja Self Catering

Appartement 3 étoiles prÚs de Chùteau de Douvres
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Dover apartment is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • No smoking on site
Penmarnja Self Catering propose 4 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les tarifs non remboursables, un dépÎt de garantie correspondant au montant total du séjour est à régler au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Penmarnja Self Catering Apartment Dover
Penmarnja Self Catering Apartment
Penmarnja Self Catering Dover
Penmarnja Self Catering Dover
Penmarnja Self Catering Apartment
Penmarnja Self Catering Apartment Dover

Avis pour Penmarnja Self Catering

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lars

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not to happy

The place was clean, but very worn out. The floor on the kitchen seemed to have some water damage. Our apartment had an entrance down in the basement. There was an unpleasant smell in the apartment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't chance it

When we arrive we spent 30 minutes trying to contact someone to let us in. Once in the place we notice a terrible smell. We were unable to contact anyone to address this. We discovered a soaked rug in the kitchen base on the smell it must have been there for awhile which means who ever cleaned the place did not do a good job. Later that evening we noticed we did not have towels and agian no way to contact. We were was able to send an email. Towels were sent up with a very nice young boy. However the soiled rug was never assessed. We had to remove the rug ourselves to the hallway where it sat for the 2 days whole we weee there. Glad we were only committed for 2 days. We then moved into another place In Dover that was wonderfull and coat less. Our advice is don't waist your money here.
Séjour de 2 nuits en juin 2017