Red Roof Inn & Suites Dover Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Casino Dover Downs Ă  Dover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Dover Downtown

Extérieur
Suite, 2 lits doubles (Smoke free) | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Suite, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Conciergerie
Suite, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
652 N Dupont Hwy, I-95 To Exit #4-a, Dover, DE, 19901
  • UniversitĂ© Delaware State
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Casino Dover Downs
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Dover
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV)
    â€Ș129 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Smoke free)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free, Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dover

À Dover .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Delaware Agricultural Museum and Village et Richardson Park. Williams Park et UniversitĂ© Delaware State se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Delaware State - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Dover Downs - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Capitole de l'Ă©tat du Delaware - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Dover Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Circuit automobile international de Dover - 7 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Greene Turtle Dover - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDelicious Fusion - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Dover Downtown

HĂŽtel prĂšs de Casino Dover Downs Ă  Dover
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Dover Downtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Dover hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Dover Downtown propose 57 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 39 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dover
Red Roof Inn Hotel Dover
Red Roof Inn Dover Hotel
Dover Red Roof Inn
Red Roof Inn Dover Downtown Hotel
Red Roof Inn Dover Downtown
Red Roof Inn Suites Dover
Red Roof Inn Suites Dover Downtown
Red Roof & Suites Dover Dover
Red Roof Inn & Suites Dover Downtown Hotel
Red Roof Inn & Suites Dover Downtown Dover
Red Roof Inn & Suites Dover Downtown Hotel Dover

Avis pour Red Roof Inn & Suites Dover Downtown

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pier-Luc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
La chambre était trÚs acceptable. Le personnel d'accueil était poli mais pas intéressé vraiment à répondre aux besoins. La situation sur un highway pratique mais bruyante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Excellent séjour, c'est notre 2e fois à cet hotel, qui est trÚs bien et également bien situé. Rien de négatif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pur 1 nuit, bon rapport qualité prix et bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Monique, Jersey City

Its a place for a night or two nights , its convenient for my jobs .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emmanuella

Points forts : Propreté, service et personnel
Good option
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No coffee maker, no waffle maker, the staff need to learn hospitality. This place used to make you want to come again, not this one. The quality of service makes you feel like they don’t want to work at all. What HAPPENED TO THIS PLACE. Need to send a mystery guest to access the premises and staff. Red Roof Inn is getting a bad reception
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Was cheap but could of used a little more cleaning
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Refrigerator still had previous guest's leftovers

Stay was okay, but we were a little grossed out to find someone else's leftovers still in the mini-fridge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DJ KM

It’s Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The beds and pillows were terribly hard and uncomfortable. The air conditioning didnt work and blew stuffy stale air.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Avery, West Melbourne

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guenson, Dover

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area smell smoke
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap, clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melvin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The bathroom tub was horrible. It was scratched up and looked dirty. I tried on two separate days to get my room changed, but got no help from the desk clerks. It was the worst stay, out of many times staying, at red roof. Probably won't stay again unless every other hotel is full.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and satisfactory. The breakfast was of low quality foods, including bread. The coffee was not drinkable and there was no butter for toast. It was noisy as I was on the first floor facing the road but there were also people making noise in the hallway until about midnight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service was great, but the hotel wasn’t clean in my own opinion. There was a lot of homeless hanging outside right by the entrances and the rooms felt slightly musty. Not my cup of tea
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reg, Mr. and Mrs. Pat are the best. And the young lady that checked me in Sunday night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice place, could use some bathroom renovations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jarel

Points faibles : Service et personnel
Channel selection on tv
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025