Super 8 by Wyndham Dover

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Casino Dover Downs Ă  Dover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dover

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
348 N Dupont Highway, Dover, DE, 19901
  • UniversitĂ© Delaware State
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Dover Downs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Dover
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV)
    â€Ș130 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dover

À Dover .The Centre at Dover Shopping Center et Silver Lake Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Delaware Agricultural Museum and Village et Edgehill Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Delaware State - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Capitole de l'Ă©tat du Delaware - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Casino Dover Downs - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Dover Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Circuit automobile international de Dover - 8 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Greene Turtle Dover - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDelicious Fusion - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dover

HĂŽtel prĂšs de Casino Dover Downs Ă  Dover
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Super 8 by Wyndham Dover also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Dover hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Super 8 by Wyndham Dover possÚde 104 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (nettoyage) : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Dover.

Hébergement également appelé

Super 8 Dover
Super 8 Hotel Dover
Super 8 Dover Hotel
Dover Super 8
Dover Super Eight
Super 8 Wyndham Dover Hotel
Super 8 Wyndham Dover
Super 8 by Wyndham Dover Hotel
Super 8 by Wyndham Dover Dover
Super 8 by Wyndham Dover Hotel Dover

Avis pour Super 8 by Wyndham Dover

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 851.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 851.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 851.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 851.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 299 avis sur 851.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Caty

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cher pour la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Pas de poubelle. Pas de savon. C’était correct pour une nuit de passage mais le prix payĂ© Ă©tait trop cher
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il fessait trÚs chaud à notre arrivée car le climatiseur ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

cat, st-victor Qc

Points forts : Service et personnel

Pour dépanner

Chambre correct pour une nuit.pas le luxe mais pour une nuit c'est correct.Nous avions 2 chambres et une des chambres la porte ne barrait mĂȘme pas.

10/10 – Excellent

theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lost my phone and couldn't access my account and the staff was understanding and allowed me to use my laptop to get my room. Best customer service that I received in a long time. Definitely would recommend it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person who checked us in told me I couldn’t use the handicap parking next to the building. I am a disabled Veteran with handicap license plate on my vehicle. Although it appeared there were rooms available he put us in 115 so we had to walk a ways to get to our room. We will never stay there again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rickey

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard, South Deerfield

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Getting the key to work was problematic. The room phone was inoperative. The floor ( “new tile”) was not swept. One bolt on the toilet seat was completely broken off. The folks above up “stomped the floor off and on” until 2am. The only saving grace was the sheets and pillow cases were clean. PS Don’t use the coffee maker. Also construction screws on the ground outside the room door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Moustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who checked me in is sooo sweet and professional. Good Job!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JEFFREY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at supper 8 in dover Delaware. Upon arriving, the woman at front desk was not very friendly. Our room # 126 was the first room. And when we first got in the room, there were probably over 100 plus dead bugs all over the room. We went to the office and spoke with a gentleman this time. He switched our room to 233. Upon getting into that room. We went to turn the heat on, because it was in the mid 30's. The heat was broken. And also there was something all down the refrigerator and all over the floor. There also was crap in the toilet. So then we call the front desk again, he said they would send someone to fix the heat. After a half hour, I called the front desk again. And said I need the heat fixed ASAP. He had no one on property to help us, so he switched our room once again to room 228. Once we got into this room, it appeared to be at least bug free, and the heat worked. But not double beds like we wanted, no remote control. But its now after 4pm and we are tired of moving from room to room. And this room was a little better than the last 2. So after going to the front desk for a remote control. I was finally able to take a shower. Only to find out the bathroom only had rags, and hand towels. And you can't have 2 people showering with 2 rags, and one hand towel. The next morning on check out day. The woman asked how was everything. I explained everything to her, just like im telling you. And she tries to blame the male desk clerk. WRONG
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Orwing

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was paid for in advance long before i arrived to the property. I was told my booked room wasent available and they tried to put me in a room with a non working tv. The night associate is very rude and nasty and he disrespects customers. Highly recommend other property's then this super8 dover. One of the worst run establishment i have ever seen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Horrible
front desk/owner would not take fault for not informing site tht certain rooms wheee unavailable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alan, Menomonee Falls

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was in two different rooms and neither one had a good refrigerator or any towels. The towel rack was broke and the outside was in tough shape. They are currently remodeling many of the rooms. The rooms smelt stale. The windows faced the outside balcony that everyone walked on. The breakfast was below average and did not have some of the items I am used to seeing at normal hotels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tyler

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never received my refund and the guy at counter keeps hanging up on me as soon as he heres me say refund the women is very nice tho
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ti

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have to change the room 3times. The 1st room the front door wasn’t securely closed, the smoking room had a stench. The 2nd room, the toilet lid was loose. It came off if you moved on the toilet. Dead insects located in the bathroom & window. The key for the door didn’t work multiple times. Had to make a number of trips to the front desk. The AC didn’t work. This room also had a stench to it. 3rd room, had the key issue again. We cleaned the spider webs that were within the room windows. The AC did work within this room& there wasn’t a stench within this room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Eda

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The overall stay was disappointing. Very outdated rooms. There was no room service the whole 4 days I was there and I requested it but they only left towels in the room. There was no hot breakfast.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
rooms have been cleaned up new staff and stepped up security
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2024