Premiere Classe Dreux

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dreux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Dreux

Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)
Hall
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
40-46 Avenue Winston Churchill, Dreux, Eure-et-Loir, 28100
  • MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chapelle royale Saint-Louis de Dreux
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade JoĂ«l-Cauchon
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Dreux

À Dreux .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dreux, vous trouverez MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux et Carrousel de la place MĂ©tĂ©zeau. Stade JoĂ«l-Cauchon et Chapelle royale Saint-Louis de Dreux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Carrousel de la place MĂ©tĂ©zeau - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Chapelle royale Saint-Louis de Dreux - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade JoĂ«l-Cauchon - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc des Expositions de Dreux - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Dreux : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPoulet BraisĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Dreux

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dreux
Premiere Classe Dreux offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Dreux also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and a television in a common area. Free self parking is available.

This Dreux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Dreux possĂšde 69 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Dreux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 06 h 30 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 en semaine ; de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Dreux
Premiere Classe Hotel Dreux
Premiere Classe Dreux Hotel
Premiere Classe Dreux Hotel
Premiere Classe Dreux Dreux
Premiere Classe Dreux Hotel Dreux

Avis pour Premiere Classe Dreux

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 427.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 427.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 427.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 427.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 427.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clients trÚs bruyants, manque évident de respect.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Pas mauvais mais quelque point Ă  revoir

Le service impeccable, on Ă Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, la dame Ă  l'acceuil sympathique et serviable, les consignes ont bien Ă©tĂ© donnĂ© tout va bien, le menage dans la chambre rien a dire, par contre l'etat des douches un peu vieux, pas de rideau de douche, l'abbattant de toilette cassĂ©, une seul prise mural dans la chambre (pas vraiment pratique lorsqu’on est deux ou personne), rien de bien mĂ©chant mais des petits points Ă  revoir. Autrement on n'y ait bien. Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MOREL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

ZIED, JEMMAL

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a éviter

Bonjour hotel a rĂ©novĂ© le sol est trouĂ© sale le bureau pas nettoyer pas de paume de douche la tv ne fonctionne pas pas de signale j’en fais part au rĂ©ceptionniste pour lui c’est normal c’est a cause de la meteo je lui fait part de mon mĂ©contentement il me reponds que si je ne suis pas content j’ai qu’a allez ailleurs la chambre est le palais des courant d’air je sent l’air rentrer dans la chambre le chauffage tourne plein pot mais n’arrive pas a chauffer la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mickael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Romane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre non nettoyée

Il se trouve que ma chambre n'a certainement pas dĂ» ĂȘtre faite car Ă  mon arrivĂ©e, les poubelles pas vider, le lit pas fait, les toilettes sales et serviettes pas changĂ©es. Je trouve pas ça correcte de louer une chambre non prĂ©parĂ©e. On paie un service c'est tout de mĂȘme pour quelque chose. Je vous demande donc un geste commercial pour se dĂ©sagrĂ©ment rencontrĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

urbain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super bien passer

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Paule

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

maryam

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pédro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moyen

Chambre de 3 personnes vraiment petites et sanitaire difficilement accesible aux personnes à mobilité réduite. Et toc bloqué a 8h ce matin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024