Aloft Al Mina Dubai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Al Mina Dubai

Piscine extérieure
DĂźner et souper servis sur place
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (45 AED par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sheikh Rashid Road & 37th Street, Dubai, Dubai, 00000
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bur Dubai, vous serez Ă  moins de 5 km de Dubai Creek et de World Trade Centre de DubaĂŻ. De plus, Souk de l'or est Ă  moins de 5 km et Centre commercial City Centre Deira est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zabeel Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gratte-ciel Dubai Frame - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saeediya : Ă  2 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIchiryu Ramen House - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWox - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSignature by SANJEEV KAPOOR - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Al Mina Dubai

HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Aloft Al Mina Dubai offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 630 square feet (59 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aloft Al Mina Dubai also features spa services, a garden, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 630 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Aloft Al Mina Dubai possÚde 192 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 45 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aloft Al Mina Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 AED par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et PayPay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aloft Al Mina Dubai Hotel
Aloft Al Mina Dubai Dubai
Aloft Al Mina Dubai Hotel Dubai
Aloft Al Mina Dubai a Marriott Hotel

Avis pour Aloft Al Mina Dubai

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 144.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dembakane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste machalahh
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Souleymane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service and rooftop pool and bar is very good
Séjour de 9 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MALCOLM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mir Renas

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mindy, Toronto

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy room from a late night club, early morning construction noise.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas skov

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gurdeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

It’s was everything great clean, friendly staff and breakfast was good
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sanday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmad Aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its nice and location is also good
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

puneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Oleksandr Filipp

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a 5 star what they told on the web Fridge was not working properly and breakfast wasn’t good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Takayuki

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fatim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was great. I would strongly recommend it.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Onur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice holiday

Hello, everything was enjoyable, both your service and your service. I was very pleased. Stay happy.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

The hotel staff are responsive and accommodating.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nursel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Otel personeli kibar ve gĂŒleryĂŒzlĂŒydĂŒ. Havuz en ĂŒst katta ve temizdi. Otelin genel hijyeni iyi ancak bakım ĂŒrĂŒnlerinin yenilenmesi zamanında gerçekleßmedi. Yemekleri daha çeßitli olabilirdi.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SOLOMON

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025