FIVE Jumeirah Village Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FIVE Jumeirah Village Dubai

2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
2 chambres, literie hypoallergénique, minibar
Baignoire profonde

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jumeirah Village Circle, Dubai, 118561
  • Dubai Autodrome
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Emirates Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

1 BED | Sky Villa w/Pool

  • 151 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

4 BED | Sky Villa w/Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 522 mÂČ
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Junior Suite w/Jacuzzi

  • 155 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 BED | Sky Villa w/Pool

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 251 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

2 BED | Superior Connected Rooms

  • 95 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Superior Sky | Double Queen

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Master Suite w/Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 155 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior | Double Queen

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Superior Sky

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Jumeirah Village Circle.En séjournant à hÎtel du quartier Jumeirah Village Circle, vous serez à moins de 10 km de Dubai Hills Mall et à moins de 15 km de Centre commercial Mall of the Emirates. Emirates Golf Club est à moins de 15 km et Global Village est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Dubai Autodrome - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Dubai Hills Mall - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Emirates Golf Club - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Knowledge Village Tram Stop : Ă  12 min en voiture
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOne For The Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanteria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGoose Island - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Street - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSticky Rice - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FIVE Jumeirah Village Dubai

HÎtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
FIVE Jumeirah Village Dubai offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a 24-hour health club, and a sauna. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury FIVE Jumeirah Village Dubai. Valet parking is free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
FIVE Jumeirah Village Dubai possÚde 350 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 90 Ă  110 AED par adulte et de 50 Ă  55 AED par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • FIVE Jumeirah Village Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 90 AED et 110 AED par adulte et entre 50 AED et 55 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

FIVE Jumeirah Village Dubai Hotel
FIVE Jumeirah Village Dubai Dubai
FIVE Jumeirah Village Dubai Hotel Dubai

Avis pour FIVE Jumeirah Village Dubai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 847.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 847.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 847.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 847.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 847.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Si vous ĂȘtes en couple ou une famille avec enfants ne venez pas ici c’est un hĂŽtel plein de femmes bizarres Ă  moitiĂ© nues et habillĂ©es de maniĂšre vraiment choquante nous avons Ă©tĂ© fortement dĂ©rangĂ©s par ce que nous avons vus. De plus le personnel sonne trĂšs souvent Ă  la porte nous ne pouvions jamais nous reposer j’étais enceinte et malade et j’en ai eu profondĂ©ment marre de ne jamais pouvoir dormir le matin nous avons donc ChangĂ© d’hĂŽtel. De plus pour le checkout on venait nous pousser Ă  la sortie trĂšs rĂ©guliĂšrement alors que pour le checkin j’ai eu ma chambre avec deux heures de retard.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À FUIR

À fuir, le lit bĂ©bĂ© n’est clairement pas adaptĂ©. Ils nous ont placĂ© un lit avec des roulettes et une couverture faisant office de matelas, catastrophique quand on connaĂźt les mesures Ă  prendre pour Ă©viter que bĂ©bĂ© s’étouffe. De plus, nous sommes arrivĂ©s tardivement (23h), le lit bĂ©bĂ© n’est arrivĂ© que dans la chambre Ă  1h du matin. Le service client : 0/10 compte tenu du prix de leur chambre. Nous avons attendu nos bagages pour repartir une heure aux pieds du taxi qui s’impatientait aussi
 Conseil : prenez un hĂŽtel dans ces mĂȘmes prix dans le quartier Business Bay ou la Marina vous verrez la diffĂ©rence. Nous avons eu une chambre au Shangri-La pour quasiment le mĂȘme prix (ajouter 30€) mais le service Ă©tait PARFAIT du dĂ©but Ă  la fin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Horrible !

TrĂšs déçu : - aucune lumiĂšre sur mon coin extĂ©rieur dehors aucun soleil - trop de vis Ă  vis impossible d’ĂȘtre tranquille au vu de tous sur la plage jaccuzzi et un fois dans le jacuzzi - travaux au sein de l’immeuble se perpĂ©tuant toute la journĂ©e impossible de faire la sieste - attente lors du check out pendant 20mn !!!!! - terrasse sale trop de poussiĂšre et jamais nettoyĂ©e Les seuls bons points sont le personnel trĂšs aimable et serviables. Donc trĂšs déçu alors que je n’avais mĂȘme pas choisi une chambre ordinaire mais une suite !!!! On trouve des endroits bien mieux au mĂȘme prix Ă  dubai.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chaouki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel excellent parfait !staf Bilingue au petit soint avec sa clientĂšle ! Franchement rien a dire dans excellence merite les 5 Ă©toile 🌟
Séjour de 24 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was a very good experience, the personnel are so sweet
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

alexandre

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nassim, Courbevoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, propre et accueillant. Le seul problĂšme est qu’il est Ă©loignĂ© de tout
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ridoin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top meme en famille avec un bébé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Lea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

abdelkrim

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Miroi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Amandine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Êtes vous certains de votre choix ?

Un hĂŽtel Ă  Ă©viter sauf pour les bandes de potes cherchant un Springbreak Ă  dubai. Une population de clip de rap bruyante jour et nuit cris et Ă©bats sans respect pour les autres et un service d hotel qui laisse faire voire qui contribue au dĂ©sordre en vous appelant Ă  2 h du matin en se trompant de chambre . Les excuses du manager le lendemain n y auront rien fait nous avons change d hotel. Sinon l hotel est situĂ© au milieu de nulle part , mais ça n’a que peu d importance puisque seules les chambres avec piscines ont un point de vue. Le mĂ©nage est trĂšs vite fait des traces de doigts un peu partout Seul point positif le restaurant italien qui tient la route . En clair Ă  Ă©viter si vous n ĂȘtes pas dans la cible.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Langba Jean Paul

Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel incroyable

L’hĂŽtel Ă©tait incroyable. Si j’avais pu mettre 6 Ă©toiles je l’aurai fait. Exceptionnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

SONIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

Hotel a fuir. Personnel tres désagréable clientÚle qui laisse a désirer . Ce nest pas un hotel familiale. Le service est horrible. Hotel bas de gamme merite un 3 étoiles .
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

hamid

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Assala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect from first hour to last hour ! Priya was amazing and was really helpful 😊
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Falcone

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ ALLEZ LOIN DE CETTE HOTEL

Je n'ai jamais vu un truc aussi horrible de ma vie. Rempli de gens d'une nature assez déplaisante si vous voyez ce que je veux dire. Les chambres sont ultra sale, ils mettent dix ans pour vous ramener quelque chose, que ce soit un réparateur ou un truc du room service. Fuyez cette hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020