Enregistrer

Golden Tulip Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Mall of the Emirates

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Al Barsha

Réception
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Boîte de nuit
Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Sheikh Zayed Road / Al Barsha 1, Dubai, 125962
  • Lieu populaireSki Dubai16 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Mall of the Emirates16 min à pied
  • Lieu populaireHôtel Burj al-Arab6 min en voiture
  • Aéroportà la pDubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit

  • 58 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

City center retreat .Your stay at this Al Barsha hotel places you within 3 miles (5 km) of Mall of the Emirates and Burj Al Arab. Also, Fatima Abdullah Mohammed Rasheed Mosque is within half a mile (1 km) and Ski Dubai is within 2 miles (3 km).

À proximité

  • Ski Dubai - 16 min à pied
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 16 min à pied
  • Souk Madinat Jumeirah - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 5 min en voiture
  • Hôtel Burj al-Arab - 6 min en voiture

Transport

  • Mashreq Metro Station - 4 min walk
  • Dubai Intl. Airport (DXB) - 26 min drive

Restaurants

  • Kapadokya Turkish Kitchen - 3 min à pied
  • Swiss Butter - 3 min à pied
  • Ibn Hamido - 3 min à pied
  • فول وحمص - 5 min à pied
  • Lfassia Restaurant And Cafe - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Al Barsha

Family-friendly 4-star hotel near Mall of the Emirates
Golden Tulip Al Barsha offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Golden Tulip Al Barsha. An area shuttle within 1 kilometers and a beach shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Golden Tulip Al Barsha offers 125 accommodations with laptop-compatible safes and complimentary bottled water. A pillow menu is available. Flat-screen televisions come with satellite channels.

Bathrooms include bathrobes, slippers, complimentary toiletries, and hair dryers. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Additionally, rooms include coffee/tea makers and irons/ironing boards. Change of towels and change of bedsheets can be requested. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 AED par jour)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (30 AED par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 65 AED par adulte et de 25 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • Vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Al Barsha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Guests will be asked to pay the following charges at the property:

  • Deposit: AED 300 per stay
  • A tax is imposed by the city: AED 15.00 per accommodation, per night

We've listed all charges provided to us by the property.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Al Barsha Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Golden Tulip Hotel Barsha Al
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai
Golden Tulip Dubai
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Al Barsha Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Golden Tulip Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 214." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 214." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thibaud, HOUMT SOUK DJERBA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Simsim, Mons

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique, accueillant et disponible. Nous sommes arrivés à 10:30 et ils nous ont directement donné notre chambre alors que nous devions en principe avoir les clef à 15:30. Le frigo était un peu sale et abîmé et les rideaux pas très propres mais à part ça tout était parfait ! Le buffet déjeuner était très complet pour le prix et très bon. Merci
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel n'a pas été très accueillants, je les est trouvés assez hautains et pas à notre service ni à notre écoute. Le petit déjeuner n'étais pas assez copieu ni diversifié. La chambre n'était pas néttoyée (nous avons du nous même déscendre notre plateau commandé la veille) alors que la femme de ménage était bien passée.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel décevant. Très peu de choix pour le petit déjeuner buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

So, Avignon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totalement insatisfaites
L’état de l’hôtel laisse à désirer. La propreté n’est pas au rendez-vous, l’odeur est difficile à supporter et l’état général n’est pas génial. Seul point fort : le personnel (en particulier Anil )
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Raz Remi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best Team at one of the best hotels
Many thanks to the hotel managment for recruiting such a wonderful team. I can define the team as Professional, Elegant, Responsable and custommer orientated. Special Thanks to the lovely receptionists Amy, Ali, Iryna and Nathan. Heartfull thanks to the restaurent workers. They were doing their jobs with highest performance. The food was fresh, tasty, nicely designed, very international as well. The Bakery-Pastery corner was amazing, where you may taste the finest french croissants, pain au raisins, pain au chocolat etc. breads in many sorts. My room and the hotel in general is very elegantly desinged, clean and cleaned every single day. It was my first visit to UAE and I couldn't imagine that the heart warming oriental hospitality and the international high standards can meet each other at Golden Tulip. On my next visit to UAE I will definitely stay at yours.

8/10 – Bien

MANUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HENRI, Paris

La climatisation fait trop de bruit, la piscine est fermée La réservation est inclus avec petit déjeuner, mais à l'arrivée Hotel a dit qu' il n'y a pas de petit déjeuner.

8/10 – Bien

Fahad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel, very well stitahed and the staff is friendly
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jihan, Carlisle

Points forts : Service et personnel, commodités
This property is in an excellent location, surrounded by various restaurants and walking distance to the metro station. The Mall of Emirates is either a 20 min walk or one metro stop. The most positive review goes to the hotel staff. All the staff are extremely helpful, efficient and do go out of their way to make sure customers' are comfortable . However there are issues with the hotel. Every Friday evening the hotel hosts a party on the first floor and the noise travels to the guestroom making it difficult to rest or sleep. The bathtubs and bathroom doors are worn out and has got rusts and stains. When I walk down the corridor and in my room the vents constantly gave out a malodourous himid scent which was unpleasant and I had to open the windows.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023