Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de The Walk

Séjour au bord de la mer

En séjournant à cet hôtel du quartier Pôle de technologie et d'information Dubai Internet City, vous serez à moins de 5 km de The Walk et de Jumeirah Beach. Dubai College et Hippodrome de Jebel Ali se trouvent également à moins de 3 km.

Restaurant au bord de la piscine

Avec une station santé complète, 3 restaurants et une piscine extérieure, cet hôtel de luxe vous garantira un séjour inoubliable. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 9 salles de réunion et du centre d’affaires ouvert en tout temps. De plus, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est à votre disposition. Naviguez gratuitement sur le Web grâce à le Wi-Fi et prenez un verre dans un des 2 bars/bars-salons. Le service de voiturier est également gratuit.

Baignoire profonde et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 235 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Vous profiterez d'un téléviseur à DEL avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme baignoire profonde et un coin salon distinct.

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 4 max.
132 $ CA* Par nuit/chambre 27 janv. - 28 janv.

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

À propos du Grand Plaza Mövenpick Media City

Emplacement Sheikh Zayed Road, Opp. Innovation Hub, Dubai,

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Grand Plaza Mövenpick Media City possède 235 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits) et téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Coin salon distinct
  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par satellite
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 06 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 06 h 30 et 11 h.

Verve –Ce brasserie propose une cuisine est-européenne. On y sert les repas suivants : brunch, dîner et souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet).

TWENTY THREE - Donnant sur la mer, ce service de restauration de type bar sur le toit sert uniquement le repas suivant : des repas légers. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Bytes – Ce service de restauration de type restaurant, attenant à la piscine, sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert tous les jours

Slice – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours

Grand Lounge - Ce service de restauration de type café sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert jour et nuit. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure, centre de bien-être et sauna.

Soins spa

The SPA by SensAsia comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage des tissus profonds
  • Nombre de salles de soins 5
  • Massage thaïlandais
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est midi
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d'arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d'arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 215.0 AED par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par ALLSAFE (Accor Hotels). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • UnionPay
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Les clients recevront un courriel contenant des instructions particulières pour l’arrivée
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire ALLSAFE (Accor Hotels)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20 AED par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 110 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 300 AED par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 215.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Grand Plaza Mövenpick Media City offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Piscine accessible à partir de 6 h jusqu'à 18 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Grand-Plaza-Mövenpick-Media-City.h32773397-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Dubaï-Hotels-Grand-Plaza-Mövenpick-Media-City.h32773397-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Grand-Plaza-Mövenpick-Media-City.h32773397-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.