Grand Sina Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sina Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre
Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restauration
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Soor Street , Deira Al Sabhka, 3, Dubai, Dubai, 83163
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Deira.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deira, vous serez Ă  moins de 1 km de Souk de l'or et Ă  moins de 5 km de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ. Souk aux Ă©pices et Souk aux Épices de Deira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk de l'or - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Ras : Ă  10 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWimpy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlorida - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLiyari Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Kahf - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAshwaq Cafeteria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sina Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Grand Sina Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Sina Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 AED par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Sina Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 AED par chambre (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 AED
  • Service de voiturier : 45 AED par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Sina Hotel Dubai
Grand Sina Hotel
Grand Sina Dubai
Grand Sina
Grand Sina Hotel Hotel
Grand Sina Hotel Dubai
Grand Sina Hotel Hotel Dubai

Avis pour Grand Sina Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 51.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

JEREMY

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Vétuste
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
L'hotel est bien situé MAIS la chambre que nous avons eu était propre oui mais sans fenetre extérieur et sentait le renfermé au maximum Douche et lavabo associé à la meme piÚce donc de l'eau partout
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

DAOUDA, SABLE SUR SARTHE

Correct par rapport au prix du séjour

Chambre pas disponible à mon arrivée cause attente 20mn mais Personnel sympas et accueillants
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Boutlelis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

A tout les niveaux c étais correct,juste qu il y avais trop de monde
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

AHMED

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Calme

HÎtel clame; les équipes de la réception sont accueiler les chambres sont étroite. L'adminstration de l'hÎtel, Ils ont promi pour m'annuler une réservation du 26/04 au 01/05, et finalement il n'ont pas fait.

8/10 – Bien

alhadhuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Smahan

Points faibles : Service et personnel

Basic mais Correct

Pour un peu de repos en transit entre deux vols à Dubaï, hÎtel basic mais correct pour le prix, essayer d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la mosquée si vous voulez dormir plus longtemps.

4/10 – MĂ©diocre

Jaison

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : Propreté
They are very dirty and very unprofessional
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Doaa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hassan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mahmoud

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the worst hotels i have ever stay it cant cost even 20 dirham
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

shahid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war nicht hygienisch und nicht sauber Personal nicht freundlich
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

ANDREW, MIAMI SPRINGS

Voyage d’affaires
It's the basics. I booked a deluxe at last minute flying into Dubai is not always easy to find a reasonably priced hotel near metro and Sabka station. I feel. The price was a but heavy but it was such a short stay in at 7pm out next morning 8am. Bed was comfy.. Had to. Ask for a towel. Toilet was clean. Needs some deep cleaning but water pressure was good. Aircond in my room was good and served it's purpose even as a 2 star. Only thing was only 1 person to help with the baggage and he was running errands. At 8am. I had to pay someone from bottom to help. Hotel personnel did not apologise for that. I survived but they should have 1 bell. Person to help. Since they are on the first floor.! Good. Stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Assadullah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t recommend anyone to book online like me this hotel because it’s totally terrible. And they puts in the site you can’t take refund just because they know nobody can stay to their hotel even 10 minutes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Vladimir

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing to be liked loud and dirty just don’t go there unless you merchant
Séjour de 7 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dreckig, schlechter Service und Kakerlaken

Service ist grauenhaft. Sie hatte meine Reservierung nicht, trotz Buchung ĂŒber Hotels.com. Danach wollte die Rezeption meinen Reisepass behalten, was ich abgelehnt habe. Bis ich ihn wieder hatte, vergingen mehr als 45 Minuten... weil die Rezeption zu faul war direkt eine Kopie zu machen. Im Zimmer waren Kakerlaken. Maximal fĂŒr eine Nacht zu empfehlen, wenn man es saubillig und dreckig mag...
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018