HKH HOTEL

HĂŽtel prĂšs de Souk de l'or Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HKH HOTEL

Restaurant
Chambre triple Standard | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple Standard | Cuisine privée
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Khor St, Dubai, Dubai
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Deira.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deira, vous serez Ă  moins de 1 km de Souk de l'or et Ă  moins de 5 km de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ. Maison du Patrimoine et Souk aux Épices de Deira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk de l'or - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port Rashid - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Ras : Ă  2 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMazmi Coffee&More - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVeg World Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGovinda's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKojranwala Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAden Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HKH HOTEL

HĂŽtel prĂšs de Souk de l'or Ă  DubaĂŻ
HKH HOTEL offers its guests concierge services, a front-desk safe, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. HKH HOTEL also features an elevator and a water dispenser.
  • 60 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Lockers available
HKH HOTEL possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

HKH HOTEL Hotel
HKH HOTEL Dubai
HKH HOTEL Hotel Dubai

Avis

Avis pour HKH HOTEL

5,6

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 39.

Avis

6/10 – Acceptable

Roll Lionel Prince

Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower was horrible. Shower curtain too long and Moldy! Gross! Old plastic dirty gross slippers in the bathroom. 1 towel! No bath mat
. Dirty carpet. WiFi was horrible
 needed voucher! Really?!!! How cheap and stupid
 no pillow case on one pillow. Lights would not turn off without turning off bedside outlet to charge cell phone. Get a clue about guest service. Restaurant only open at 9am. Only Indian food. No English breakfast?! No in room coffee.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Parvinder Singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Galiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akintunde

Very helpful and friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tsega

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ferdinand

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ver van alles wat interessant is te zien. Ruikt muf en is heel achterstallig. Raad niemand aan daar te verblijven. Goedkoop is duurkoop
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worest experience hotels. So dirty they allow any ine to nock ur door. Not safe. 1st dau i arrival i was sleeping someone outside the hotel come to my room and keep nocking harc way
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

DR. JONATHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

AMJAD

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

AHMED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Mukhtar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Haruyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel did not clean room and did not change towel and bed cover for my three days stay. But staffs are friendly.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Imran

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont bother going....you'll only regret it!!..

Best thing about this place was leaving. The worst hotel I've ever stayed in and i loosely use the term hotel?.. Staff are rude, pigeon standard English, not interested in the slightest in your concerns. The place is in the center of a red light district, I was shock all the Africans are harassing you asking for fun? As for the place it's used as a business unit on all the floors. People are coming And going day and night dropping off things. Don’t expect to get any sleep. Shouting, slamming doors shut, people on their phone's in the early hours.. its continuous... The Building is run down in a poor state of repair on a noisy main road. All the A/c fans on the other side of the building buzzing away. Everything broken or not working. Unless your deaf.. you won't sleep! They are no facilities at this place... I mean none? No kettle and you cant even get drinking water unless you buy it? What a fantastic service -NOT! The premises are not fit for purpose .... nothings clean, your feet stick to the floors, you have to reset the mains electric board every time you enter the room-( that's really safe?). You have to log in to the Internet every time you leave and re-enter the building? Get them to enter the code.. joke! Not a place I'd recommend to anyone.. Multiple other people was complaining over the same issues.they Laugh it off as they are fully aware of it.. Safe your stress levels book else where, tho they all seems similar in that area...
Ultra clean shower .   NOT
Mould all over bathroom
Some of the deliveries that arrive?.. its a hotel?
More items come and go?
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sharif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Luca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E' una vera topaia, sporca. Mai vista una struttura cosi sporca. La stanza Ăš puzzolente e il bagno quasi distrutto. La stanza Ăš molto rumorosa, con un rumore che arriva da un motore fuori la struttura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

EDEM YAO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Peer

Points forts : Service et personnel
I would rate it 2,5 (between 2 and)
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Noor

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

kubrom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never see dirty like this hotel. the corider has a bad smell very unpleasant
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chalne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Natalia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JAVED

Séjour de 4 nuits en novembre 2023