Hilton Dubai The Walk

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Dubai The Walk

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Suite royale, 4 chambres, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tower B The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubai, 2431
  • The Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 145 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 4 chambres

  • 259 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 4 chambres, vue sur la mer

  • 259 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Loft, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 152 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 4 chambres

  • 259 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Suite familiale, 4 chambres, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 259 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2145 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 175 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Loft, 1 trĂšs grand lit

  • 152 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Studio (2 Pax) Sea View

  • 2 personnes

Studio Courtyard View Twin

  • 2 personnes

Single Studio Courtyard View (1Ad)

  • 1 personne

Triple Studio Courtyard View (3Ad)

  • 3 personnes

Double Studio

  • 2 personnes

Studio (2Ad+1Ch) Sea View

  • 3 personnes

Studio (3 Pax) Sea View

  • 3 personnes

Studio Sea View 1Pax

  • 1 personne

Double Studio Courtyard View (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Marina de Dubaï, vous serez à quelques pas de The Walk et à 5 minutes de marche de Marina Beach. De plus, Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km et Parc aquatique Wild Wadi Water Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Parc aquatique Aquaventure - 16 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  7 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmpire Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAllo BEIRUT - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArabica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Caffe di Roma - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Dubai The Walk

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Dubai The Walk, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like parasailing and sailing.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a steam room. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai resort.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Hilton Dubai The Walk possÚde 362 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 110 AED par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Voile

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 juin 2025 au 26 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Dubai Jumeirah Residences
Hilton Residences
Jumeirah Hilton Residences
Hilton Dubai Walk Aparthotel
Hilton Walk Aparthotel
Hilton Dubai Walk
Hilton Walk
Hilton Dubai Walk Hotel
Hilton Walk Hotel
Hilton Dubai The Walk Dubai
Hilton Dubai The Walk Resort
Hilton Dubai The Walk Resort Dubai

Avis pour Hilton Dubai The Walk

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JP

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sofiane lotfi

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Noromanantena

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Antonia Manuela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia n'a toujours pas rĂ©solu notre rĂ©clamation concernant la rĂ©servation de chambre. On a rĂ©servĂ©/payĂ© pour 3 semaines un studio Ă  Dubai avec kitchenette et Expedia nous Ă  "sous-classĂ©s" dans une chambre simple, sans kitchenette et sans le coin salon avec le canapĂ© extensible sur le quelle on comptait pour notre enfant. Nous avons contactĂ© Expedia qui a ouvert un dossier de rĂ©clamation ( soit disant) , mais a ce jour aucune nouvelle. Nous avons payĂ© Ă  notre arrivĂ©e un supplĂ©ment de 1450€ pour avoir le studio qui Ă©tait dĂ©jĂ  payĂ© Ă  Expedia. PremiĂšre et derniĂšre fois avec Expedia, a fuir !
Séjour de 21 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vv
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel TrĂšs bien placĂ© sur JBR Notre chambre Ă©tait trĂšs grande , propre avec beaucoup de rangement et le lit Ă©tait gigantesque. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon et trĂšs variĂ© Nous avons toujours bien mangĂ© au restaurant buffet Ce qui nous a le moins plu ce sont les piscines de l hĂŽtel qui Ă©taient trĂšs bruyante avec beaucoup d’enfants et des parents qui ne disent rien , les transat dans tous les sens Ă  la piscine principal si bien qu on ne pouvait plus circuler en poussette avec notre bĂ©bĂ© , nous avons Ă©tĂ© tous les jours dans des autres hĂŽtels pour profiter des piscines au calme. Pour cela je ne reviendrais pas dans cet hĂŽtel
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement magnifique avec un personnel présent pour vous.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dulaimys

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il est important de disponibiliser mĂȘme Ă  travers le tĂ©lĂ©phone un traducteur en français pour les touristes qui ne parlent pas anglais
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

habib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR. TRES BONNE LOCALISATION

EXCELLENT
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Gaelle Nadia Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement malgré les travaux d un nouvel hotel à cÎté

10/10 – Excellent

Abderrahim

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement sur le Walk est exceptionnel, la possibilité d avoir des transats et serviettes sur la plage au Hilton jumeira, bref tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

iliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

tout c est tres bien passe !!! excellent séjour !excellent emplacement au coeur de la marina !
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

patrick

Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vue mer transformĂ© en hĂŽtel 3 eme Ă©tage vue piscine et ventilation de l immeuble collĂ© au balcon avec des odeurs de cigarettes dans la chambre qui sortent de l Ă©vacuation sans parler des chambres insonorisĂ©es car le sol est en carrelage
 catastrophique. J ai dĂ» appelĂ© expedia pour le faire changer de chambre mais inutile car mĂȘme au 14 eme Ă©tage on entendait le bĂ©bĂ© qui pleurait toute la nuit. Horrible sĂ©jour de 3 jours payĂ© Ă  1800 euros. On a dĂ» prendre un autre hĂŽtel . Le dernier jour au moment du checkout la responsable a tentĂ© de se montrer sympathique malgrĂ© mes plaintes mais zĂ©ro ristourne sur le prix. Par ailleurs je me suis aussi plaint auprĂšs d elle pour lui dire qu un des personnes en charge de nous rĂ©server le test pcr n avait finalement pas rĂ©servĂ© l infirmiĂšre alors qu il nous avait confirmĂ© un rdv fictif Ă  midi. Je n oublierai jamais ce qu il nous est arrivĂ© surtout avec mon enfant de 3 ans.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté

TrÚs Déçu !

L’hĂŽtel n’est du tout en bord de plage! Il faut prendre une passerelle qui Ă  l’Hilton Resort , que vous devez traverser pour enfin Arriver Ă  la plage. Les installations dans les chambre ne sont vraiment pas de derniĂšres gĂ©nĂ©rations. On ne peut pas ouvrir la fenĂȘtre du coup on se sent un peu enfermĂ© mĂȘme si la chambre est grande. TrĂšs déçu ! Ne mĂ©rite vraiment pas 4 ou 5 Ă©toiles ! Tout juste 3. Il y a bien mieux et moins cher Ă  cĂŽtĂ©
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Il s'agit d'un hotel idéalement situé (Dubai the Walk) avec grand confort. Le service n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel de cette gamme et d'un groupe comme HILTON !! Cela se traduit au niveau de la réception ainsi qu'au niveau de la salle du petit déjeuner (personnel sous qualifié s'exprimant peu ou pas du tout en Anglais)
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement et localisation, propretĂ© et Ă©quipements, personnel et confort des chambres, qualitĂ© du petit dĂ©jeuner - clientele ne respectant pas toujours l’obligation du port du masque, ni les rĂšgles sanitaires lors du petit dĂ©jeuner, le staff devrait y ĂȘtre davantage vigilant
Séjour de 5 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Nasser

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Decevant

L hÎtel est vieux et pas rénové il fait ancien , sinon le personnel est trÚs sympathique et serviable
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Florian, Luxembourg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel aux services et emplacement parfaits. Piscines et plage privée superbes et parfaitement entretenues, excellent petit déjeuner avec terrasse, personnel disponible et souriant. Propreté et entretien parfait, particuliÚrement pendant cette période pandémique. Petit bémol pour les chambres vieillissantes qui mériteraient bientÎt un rafraßchissement. Chambres toutefois spacieuses, confortables et fonctionnelles.
Séjour de 7 nuits en mars 2020