Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jumeirah Road, Dubai, 0
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Smart Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Smart Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de World Trade Centre de Dubaï et de Terminal de croisiÚre de Dubaï. Musée Etihad et Al Hudaiba Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Burj Khalifa - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro ADCB : Ă  4 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWagamama - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEat & Drink - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Des Arts - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMannaland (만나랜드 Korean Restaurant) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBolulu Hasan Usta - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG propose 193 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 AED
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AED par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 AED

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Jumeirah Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
Holiday Inn Express Hotel Dubai Jumeirah
Holiday Inn Dubai
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah Hotel Dubai
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah Hotel
Holiday Inn Express Jumeirah Hotel
Holiday Inn Express Jumeirah
Express Dubai Jumeirah By Ihg
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG Hotel
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG Dubai
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah an IHG Hotel
Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG Hotel Dubai

Avis pour Holiday Inn Express Dubai Jumeirah by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 966.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 966.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 966.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 966.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 966.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facile pour se garer dans le parking. Dans un quartier ouvrier de chantier naval, mais vraiment trĂšs discret si on n’ y fait pas attention. Chambre pour 3 adultes , c Ă©tait trĂšs juste et le 3eme couchage et un canapĂ© lit pas du tout confortable. Le matelas et trĂšs fin.personne de chambre trĂšs gentil et rĂ©actif. Merci a eux. HĂŽtel TrĂšs calme. DĂ©jeuner trĂšs variĂ© et trĂšs bon . 1x dĂźner et trĂšs variĂ© et Ă©galement trĂšs bon.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j’ai le plus aimer c’est le dĂ©jeuner buffet complet et ce que j’ai le moins aimer c’est lĂ  fan de l’air climatisĂ© qui Ă©tait bouillante
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

VINCENT

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon petit déjeuner, bon service et bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, la gentillesse, la serviabilitĂ©, je prĂ©cise que nous sommes arrivĂ©s Ă  2h du matin et ils sont occupĂ©s de nous surtout les deux Ă©gyptiens Ă  l’accueil et l’agent de sĂ©curitĂ© mouad et un grand merci Ă  monsieur Ateah Tahar le responsable de l’hĂŽtel qui Ă©tait d’une gentillesse et professionnalisme extraordinaire.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bon rapport qualité prix

Séjour trÚs sympa de deux jours car en escale avant de partir en Australie
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé ideal point de départ pour visite

Excellent rapport qualité / prix. Personnel tres sympathique et disponible.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hÎtel bien situé à prix démocratique

Nous avons passĂ© quatre nuits dans cet hotel trĂšs calme et au personnel dĂ©vouĂ©. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait excellent et l’hotel bien situė par rapport Ă  nos activitĂ©s. Que demander de plus ?
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

anne -marie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un hotel juste pour dormir Chambre correcte Service moyen Bien situé
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Loubna, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs déçu ne mĂ©rite pas la note attribuĂ©e Alors attention L’hĂŽtel se situe dans un endroit perdu rien autour ObligĂ© de prendre un taxi ou voiture Chambre qui sent le refermĂ©e l’humiditĂ© on entend nos voisin serviette jamais changĂ©.fenettre salle Petit dĂ©jeuner bof pas copieux pas de goĂ»t sur les aliment proposĂ© Vraiment déçu ça a gĂącher mon sĂ©jour Ă  DubaĂŻ Petit astuce prenez un hĂŽtel prĂšs de la marina malgres le prix ça vaut vraiment plus le coĂ»t.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Maite

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Proche plage, un peu loin de la premiĂšre station mĂ©tro, mĂ©nage laisse quelque peu Ă  dĂ©sirer quand mĂȘme !.....
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
aucun plan de la ville et ne parle pas du tout français.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Carlina, Puteaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel 2* mais qui vaut beaucoup plus

Seul 2 étoiles mais top! Nous avons passé 3 nuits et le service était bon. Seul bémol, nous nous sommes renseignés pour la navette qui va à la plage, la réceptionniste nous a enregistré pour le lendemain. Or lorsque nous nous sommes présentés le jour suivant , nous n'étions plus inscrits! Pas grave nous avons attendu la navette suivante. La plage "la mer" qui est un nouveau quartier, est bien, le cadre est sympa avec ses quelques boutiques. Dans l'hÎtel, le petit déjeuner était trÚs varié. Je ne conseille pas les excursions proposés par l'hÎtel, elles sont beaucoup trop chÚres.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez y !

trÚs bien situé pour tout voir ; Dubaï , Jumeirah , Sharjah sans trop passer par le downtown encombré . j'ai apprécié .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

assina, dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 fois

Ça fait 2 fois que je pars avec expĂ©dia et je prends le mĂȘme hĂŽtel et je suis tjrs aussi contente le personnel est accueillant

8/10 – Bien

Magalie, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour nous reviendrons

notre séjour s'est bien déroulé, le personnel a répondu à toutes nos demandes. un mention trÚs bien pour Halim qui nous a servis le petit déjeuner

8/10 – Bien

Monique, QUIMPER (finistĂšre)

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nousz sommes restĂ©es, avec une amie, 2 nuits ! la 1Ăšre chambre n'Ă©tait pas trĂšs agrĂ©able, avec une fenĂȘtre obturĂ©e ! La seconde nuit nous avons changĂ© de chambre, beaucoup plus agrĂ©able ! Etablissement bien situĂ©, de confort correct ! nous y retournerions !

10/10 – Excellent

El Hadi, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait

Hotel trĂšs agrĂ©able. Service impeccable et personnel trĂšs sympathique et souriant. Petit dĂ©jeuner au top. Il n'y a rien autour de l'hĂŽtel mais il est idĂ©alement placĂ© entre le quartier Deira ( populaire) et les autres centres d'intĂ©rĂȘt (dubai mall, palm beach etc...) il faut louer une voiture de toute façon pour se dĂ©placer Ă  dubai. Je recommande vivement. pour le prix que c'est, sĂ©jour impeccable et trĂšs satisfait.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

holiday express jumeirah

Le + situation . Rapport qualité prix sur jumeirah. Le petit déjeuner gratuit et bon. Navette vers les différentes attractions Le parking gratuit et surveillé. Wifi gratuit. Le - réception peu souriante et pas réactive .confort literie limite. Restaurant bof bof.

8/10 – Bien

jean-yves, Caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel que je fréquente depuis plusieurs années . H^tel bien situé , calme ; possédant un parking souterrain gratuit. Trés bon petit déjeuner copieux Personnel trÚs agréable et serviable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JUMEIRA

Nous allons souvent dans cet hotel mais cette année la qualité du sce et du confort s'est considérablement dégradé. Restauration médiocre sauf le petit déjeuner (seul point positif avec la localisation et le parking) accueil et réception en général limite!!! dommage car il pourraient faire mieux avec juste un sourire

4/10 – MĂ©diocre

zak , paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel à éviter si votre bourse le permet

excepté le staff du resto le reste est horrible. Pas du tout commercial. J'ai choisi cet hÎtel pour le prix et j'aurai du faire un effort sup et loger dans un meilleur endroit. le staff à la réception est écoeurant. Pas du tout sympa. Pas commercial. Bref fuyez cet hÎtel sauf si votre budget ne vous laisse pas d'autres choix.

2/10 – Terrible

Salima, paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

affreux horrible

bonjour, je suis partie avec ma soeur et une amie arriver a lhotel sa ce passe bien une fois dans la chambre pas de fenetre je vous raconte pas l'ettoufement durant le sejour il ete enervant de demander tout les jours une serviette supplementaire et couverture vigile tres sympas mais le responsable une horreur il vous sourrit mais il a rien de compétent de plus nous avons pris une excursion avec lhotel ne jamais prendre tres cher en dehors les pris sont diviser par deux meme trois excursions deserte safari etant donner que ce nest pas securiser ma soeur ce casse le genou il refuse le remboursement lhomme charger de l'excursion arrive en retard incompetent et reste au telephone tout le trajet cependant leurs hommes de menage tres sympas et de la restauration mais j'insiste ne jamais prendre des excursions avec lhotel la femme une arnaqueuse