Appartement entier

EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences

Appartement sur une plage privée prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences

Appartement Penthouse luxueux, 4 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Piscine privée
Extérieur
Luxury Apartment, 2 Bedrooms, Non Smoking, Sea View | Salle Ă  manger
Appartement Penthouse luxueux, 4 chambres, non-fumeur, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Laveuse
  • Gym

Explorez la région

Map
FIVE Palm Residences, Palm Jumeirah, Dubai
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Walk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Apartment, 2 Bedrooms, Non Smoking, Sea View

  • 162 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement Penthouse luxueux, 4 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 528 mÂČ
  • 4 chambres
  • 5 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 13 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 181 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 161.79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 208 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 181 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement Penthouse luxueux, 4 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 381 mÂČ
  • 4 chambres
  • 5 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 13 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits

Appartement luxueux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 113 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Penthouse luxueux, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 448.61 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 salles de bain
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Luxury Apartment, 2 Bedrooms, Non Smoking, Sea View

  • 162 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 171.72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur le complexe
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement luxueux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 113 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement luxueux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 100.08 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Apartment, 2 Bedrooms, Non Smoking, Sea View

  • 162 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Palm Jumeirah, vous serez Ă  moins de 1 km de Îles Palm et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Nakheel Mall. Marina Beach et La Vue Ă  The Palm se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AURA SKYPOOL Dubai - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Nakheel Mall - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 4 min en voiture - 5.3 km
  • The Walk - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Al Ittihad Park Station : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Penthouse at Five Palm Jumeirah Dubai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Penthouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeach by FIVE - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElevate Business Solutions - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Delisserie - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences

Appartement sur une plage privée prÚs de Marina Beach
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with free beach club on site and umbrellas. After a day at the beach, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences and enjoy amenities like a fitness center.

You can unwind with a drink at one of the 2 beach bars. WiFi is free in public spaces. This beach apartment also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Dubai apartment is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • 2 bars on the beach
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage privĂ©e de sable blanc
  • Chaises longues sur la plage
  • Club de plage gratuit
  • Parasols sur la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 155 AED par personne
  • 2 bars sur la plage
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Club de plage gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Baignade Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 7 unitĂ©s
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 2000 AED sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 155 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 8 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 299 AED par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PAL-FIV-MMVDE, PAL-FIV-VNBJG, PAL-FIV-N4XK3, PAL-FIV-KKRRE, PAL-FIV-1BOF3, PAL-FIV-HEMBC, PAL-VIC-Z48WW, PAL-FIV-JMXD4, PAL-FIV-VZPZO, PAL-FIV-HMBZR, PAL-FIV-JRLDH

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ITQAN FIVE Residences
Platinium FIVE Residences â€Ș
Eden's Dubai FIVE Residences
Edens Dubai FIVE Residences â€Ș
Eden's Homes & Five Residences
Platinium Dubai FIVE Residences â€Ș
EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences Dubai
EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences Apartment
EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences Apartment Dubai

Avis pour EDEN'S Homes & Villas - FIVE Residences

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Bree

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Oxana

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre, Montreal

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Muhammed Burak

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing unit with very nice sea view. It was so clean and comfy. The staff are very accommodating and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

dmitri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

BjĂžrn Espen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location and views

Check in was delayed. Other than that it was a great stay. Too much party vibes at the pool area to recommend it to families with children Loved the area, the beach and the boardwalk. Lots of great restaurants. The Penthouse Lounge restaurant is awesome. The views are amazing. Great food too
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Magdi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a stunning view and it looks exactly the same as the pictures! It's also very clean and the staff was very nice, helpful and responsive. Highly recommended and I will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Hisham

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021