ibis One Central Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis One Central Hotel

Restaurant
Restaurant
Extérieur
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Trade Centre District, Dubai, 9914
  • World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Centre d'expositions international World Trade Center.En séjournant à hÎtel du quartier Centre d'expositions international World Trade Center, vous serez à moins de 5 km de World Trade Centre de Dubaï et de Centre commercial Dubai Mall. De plus, Centre des expositions et des congrÚs international de Dubaï est à moins de 1 km et Musée du Futur est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e du Futur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Burj Khalifa - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro World Trade Centre : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonkey Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNomad Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParlour Boutique - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapri Italian Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis One Central Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly ibis One Central Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 588 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis One Central Hotel possÚde 588 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, russe, espagnol, thaï, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (20 AED par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 55 AED par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 aoĂ»t 2025 au 9 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 20 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

ibis One Central opening January 2016 Hotel Dubai
ibis One Central opening January 2016 Hotel
ibis One Central opening January 2016 Dubai
ibis One Central opening January 2016
ibis One Central Hotel Dubai
ibis One Central Hotel
ibis One Central Dubai
ibis One Central
ibis One Central (opening January 2016)
ibis One Central Hotel Hotel
ibis One Central Hotel Dubai
ibis One Central Hotel Hotel Dubai

Avis pour ibis One Central Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SERENA

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LEVANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

youssra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

dominique, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, rien Ă  dire. Personnel trĂšs sympa et trĂšs patient.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle expérience

Agréable séjour, hÎtel trÚs bien desservi par différents moyens de transport. Du personnel disponible et agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

YANN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs bon emplacement pour aller au World Trade Centre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé et qui offre un trÚs bon rapport qualité / prix. J'y avais déjà séjourné une semaine en 2020 et jy suis revenu encore une semaine cette année.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Florian, Montrouge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil fût simple, rapide et efficace. La chambre était trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour å Dubaï

J'y suis resté 3 nuits. Idealement placé prÚs du métro, pour se déplacer dans Dubaï. Le parking par voiturier et le petit déjeuner top, rendent le séjour agréable. Petit bémol , certains clients claqué les portes des chambres, ce qui nuisait å la planitude des lieux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, personnel disponible, souriant, situation. Tarif. Navette gratuite.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté irréprochable Accueil souriant Situation d'accÚs facile
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu déçu d'avoir eu deux lits séparés alors que j'avais demander un double, ormis ça, tres bon sejour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super sĂ©jour je vous recommande a 100%, l’hotel est super bien placĂ© (5min a pied du metro et 5 min en taxi du Dubai mall). Petit dejeuner super
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur rapport qualité prix

Bien situĂ© et bien desservi TrĂšs propre et moderne Piscine dans l’hĂŽtel Novotel a 50m
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre propre, réception rapide et efficace. Silencieux, bien situé géographiquement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propre, bon service, personnel au top, accessible

Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019