JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Sheikh Zayed Road, Business Bay, Dubai, 121000
  • Burj Khalifa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 88 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(86 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 88 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Downtown Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Downtown Dubaï, vous serez à moins de 3 km de Burj Khalifa et de Centre commercial Dubai Mall. Dubai Creek et Ski Dubai sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Burj Khalifa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • City Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Business Bay : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBLU Skylounge Dubai - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBabiole - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlinq - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘV Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe 44 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Marquis Hotel Dubai

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Dubai Mall
JW Marriott Marquis Hotel Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 12 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and 32 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 78921 square feet (7332 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Marquis Hotel Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1608 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 12 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 78921 sq ft of conference space
  • 7332 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
JW Marriott Marquis Hotel Dubai possĂšde 1608 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Saray Spa comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 155 AED par personne
  • 12 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (102 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Marquis Hotel Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 183.75 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 155 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 183.75 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Marquis
Dubai Marquis Hotel
Hotel JW Marriott Dubai
JW Marriott Dubai Hotel
JW Marriott Dubai Marquis
JW Marriott Marquis
JW Marriott Marquis Dubai
JW Marriott Marquis Hotel
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
Marquis JW Marriott Dubai
Jw Marriott Marquis Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Hotel
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai Hotel Dubai

Avis pour JW Marriott Marquis Hotel Dubai

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 852 avis sur 1035.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 1035.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1035.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1035.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1035.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Le personnel est au petit soin
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Reda

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 nothings to say after spending a week there
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hedi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un excellent hĂŽtel dommage qu’il est mal indiquĂ© sur Google map. On a mis du temps pour trouver la premiĂšre fois.
Séjour de 12 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

KALID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was perfect with great geographic’s situation
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SACHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel 5 étoiles au top avec ses 15 restaurants, sa piscine sa propreté impeccable. Je recommande à tous !
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie noelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement .
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Stéphane Pierre

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs agrĂ©able, tout Ă©tait parfait. Rien n’a remarquĂ©. Chambre grande et spacieuse. Petit dĂ©jeuner copieux avec des produits frais. Juste magnifique
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel franchement aucun point négatif.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gaël

Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sheree M, Bloomington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome experience!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

willard, Granite Falls

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Priyesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Morning Break fast service and food for every body and service staff are excellent .Love to stay again.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanpreet, Surrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful stay! The staff was very helpful and food was amazing.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shirrell

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ilijana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel, Personal ist mega freundlich und zuvorkommend, achten auf alles. Jeden Tag wird das Zimmer sauber gemacht und genĂŒgend Wasser in Flaschen zur VerfĂŒgung gestellt. Am Pool war immer Platz und HandtĂŒcher, Sonnencreme vor Ort. Alles Top, gerne wieder😊
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yekaterina

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kasey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time at the property and I loved it! Definitely would stay here again great customer service and beautiful rooms.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and hotel up keep and staff was awesome
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kenia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and accommodating and the staff was excellent. However the bathroom specifically the toilet smelled weird after they clean.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John Tejado

Points forts : Propreté, commodités
Very nice and clean. Mark was very accommodating.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noëlle

Voyage d’affaires
This property was absolutely amazing!!! My room was spacious, the robe and towels were soft and cozy and the bed was the most comfortable hotel bed I’ve ever slept on! The staff was friendly and accommodating; a bellman (I’m so sorry I don’t remember his name) even helped me repack my over-stuffed bag! I give this hotel a 10/10 and will definitely be back!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025