Landmark Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landmark Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner continental (40.00 AED par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baniyas Square-14th Rd, Deira, Dubai, 42222
  • Souk de l'or
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 3 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Classique

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Deira.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 1 km de Souk de l'or et à moins de 5 km de Terminal de croisiÚre de Dubaï. Souk Naif et Centre commercial Deira Twin Towers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Souk de l'or - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Baniyas Square : Ă  3 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurj El Khalife - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTavolino Grill House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChoc & Nuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Paris Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landmark Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Souk de l'or
Landmark Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Landmark Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Landmark Hotel possÚde 168 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, persan, filipino, français, hindi, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 AED par adulte et de 25 AED par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Landmark Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 40.00 AED par adulte et 25 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 AED par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 100 AED (aller simple), (de 4 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 510307

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Baniyas Hotel
Landmark Baniyas
Landmark Baniyas Dubai
Landmark Baniyas Hotel
Landmark Hotel Baniyas
Landmark Hotel Baniyas Dubai
Landmark Baniyas Hotel Dubai
Landmark Hotel Hotel
Landmark Hotel Dubai
Landmark Hotel Hotel Dubai

Avis pour Landmark Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 304.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 304.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 304.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 304.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 304.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rabetrano

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Afaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rabetrano

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HERINJATO HUGUES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent

Les personnels etaient tres accueillant durant tout le temps j'ai passer dans cette hotel. Ils sont souriant et le service de chambre etait parfait et son respectueux. Pour simplifier, tout le personels et la qualite des services etaient parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

ROSSEL

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

ROSSEL

Points faibles : Propreté, service et personnel
On a demandé des serviettes de douche, ils nous ont dit que les serviettes sont finis. Et les personnels de ménages n'ont pas bien rangé la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pieriguedenin

Voyage en groupe
Séjour de 10 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Djamel

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nassir

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ROSSEL

Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

HERINJATO HUGUES FLAVIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Salima

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DubaĂŻ

Vraiment Super, Landmark HÎtel est trÚs bien situé, nous avons passé un excellent séjour. Il y a le métro Baniyas square à quelques mÚtres, et les Abra ce qui nous permet de découvrir Al Self. Nous sommes entourés de market. Notre chambre était trÚs spacieuse.
Wafi
Wafi
Wafi
Landmark HĂŽtel
Séjour de 14 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dahalani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien placé dans un quartier populaire.La propreté et l'état des équipements laissent à désirer. J'ai dû changer de chambre.suite à un effondrement du plafond dégùt des eaux. Je ne sais pas ce qui justifie le prix et les trois étoiles de cet hÎtel. Passez votre chemin.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

HERINJATO HUGUES FLAVIEN

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

HERINJATO HUGUES FLAVIEN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comme d'habitude, l'accueil est au top et les personnels sont trÚs agréables et accueillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

MARIE LYDIA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Nadhuifa

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Remi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des cafards partout !!

Check-in long et fastidieux. 3 lits simples pour 4 personnes sans aucune solution proposĂ©e... MalgrĂ© le paiement pour 4 personnes. État de "propretĂ©" dĂ©plorable. Cafards partout dans la chambre. Chambre bruyante car placĂ©e Ă  cĂŽtĂ© des moteurs de clim de tout l'hĂŽtel... Nuit difficile.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

DJENEBA

Points faibles : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mohamed ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019