Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Safa Park

Sur la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Jumeirah, vous serez à moins de 5 km de Aire de restauration La Mer et de Centre commercial Dubai Mall. Burj Khalifa et Opéra de Dubaï sont également à moins de 5 km.

Restaurant au bord de la piscine

Avec une station santé complète, 6 restaurants et 5 piscines extérieures, ce complexe hôtelier de luxe vous garantira un séjour inoubliable. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 4 salles de réunion et du centre d'affaires. De plus, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est à votre disposition. L'établissement dispose de le Wi-Fi et d'un centre de conditionnement physique. Le service de voiturier est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 256 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Un téléviseur à écran plat, minibar et baignoire et douche séparées sont également à votre disposition.

Chambre familiale (Panoramic)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 7 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Club)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure double, 2 lits doubles (Club)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite royale (Royal)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Mandarin, Chambre panoramique, 1 très grand lit, avec vue

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Skyline View, Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Mandarin Oriental Jumeira, Dubai fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 0.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 0.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Mandarin Oriental Jumeira, Dubai

Famille (1)
5 sur 5
Very clean and polite staff Big room amazing pool

Publié par le 22 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 août 2019 par Mandarin Oriental Jumeira, Dubai Management Team

Dear Anonymous, Thank you for your lovely feedback. We look forward to welcoming you back to our resort soon. Mandarin Oriental Jumeira, Dubai Management Team

À propos du Mandarin Oriental Jumeira, Dubai

Emplacement Jumeira 1, Jumeirah Road, Dubai,

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –5
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Mandarin Oriental Jumeira, Dubai possède 256 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : journaux (gratuits), coffre-fort et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Baignoire et douche séparées
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Pantoufles pour enfants

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à 11 h.

Tasca - Ce restaurant au bord de la piscine propose une cuisine portugaise.

<Noor Lounge - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : des repas légersOuvert tous les jours

The Bay – Ce service de restauration de type brasserie, au bord de la mer, sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert tous les jours

The Mandarin Cake Shop - Ce service de restauration de type café sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert tous les jours

Netsu - Ce restaurant propose une cuisine internationale. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 5 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Soins spa

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place.

Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Nombre de salles de soins 9
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Entrée bien éclairée
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 3 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 3 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 600.0 AED par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Mandarin Oriental Jumeira, Dubai

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20 AED par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 185 AED par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 480 AED par personne (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 600.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 7 h jusqu'à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Mandarin-Oriental-Jumeira,-Dubai.h29842432-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Dubaï-Hotels-Mandarin-Oriental-Jumeira,-Dubai.h29842432-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Mandarin-Oriental-Jumeira,-Dubai.h29842432-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.