Mariana Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mariana Hotel

Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (20 AED par personne)

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Sabkha Road, Dubai, 83163
  • Souk de l'or
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Deira.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 1 km de Souk de l'or et à moins de 5 km de Terminal de croisiÚre de Dubaï. Souk Naif et Souk aux épices se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Souk de l'or - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Baniyas Square : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWimpy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlorida - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLiyari Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShiraz Nights Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mariana Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Mariana Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mariana Hotel was completed in July 2016.

This Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Mariana Hotel possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  DubaĂŻ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 AED par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mariana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for AED 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  10 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 10 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 AED par personne
  • Service de voiturier : 25 AED par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 AED par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Mariana Hotel.

Hébergement également appelé

Mariana Hotel Dubai
Mariana Dubai
Mariana Hotel Hotel
Mariana Hotel Dubai
Mariana Hotel Hotel Dubai

Avis

Avis pour Mariana Hotel

4,0

3,8/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

2,6/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 64.

Avis

2/10 – Terrible

Moussa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROSAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Les étaient abßmé et infectés de cafards
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hamid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s okay just needs cleaning. the only negative thing about this place is the hygiene but i guess it’s fair for their price

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked this hotel for my mom’s stay. She said the hotel was somewhat decent for the first two days of her stay. However, on her last night, she arrived back at the hotel around 10pm and the AC wasn’t working (even though it was working every day up to that point). She called reception to let them know and they sent someone to fix, and the person left after saying he fixed it. My mom tried the AC again and nothing. She asked reception again but they never sent anyone to fix the problem. All night, my mom was boiling warm and couldn’t sleep at all. She woke up almost every hour and was not happy with the service she was provided.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en famille
I will never go in this hotel again
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Serge Bruno

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 19 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Trond Jarle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Radoslav

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VERI DIRTI
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jashandeep singh

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Susanne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es ist mehr als nur schrecklich gewesen, es war das schlimmste Hotel in meinem ganzen Leben, es gab ĂŒber Silvester leider nicht so viele Möglichkeiten ich bin auch sonst nie in deira sondern downtwon und buisnessbay aber dachte komm probieren wir einfach aus, Leute es war so schlimm ich schwöre auf alles, entweder ihr glaubt es oder nicht, die Bewegungen alle stimmen diese negativen!!! Es ist schlimmer als ihr euch vorstellen könnt, nicht mal Tiere sollten da ĂŒbernachten! Am letzten Tag ist sogar die Toilette ausgelaufen??? JA DIE TOILETTE ?! Habe ich noch nie gesehen, sehr schlimm und es waren ĂŒber all Flecken einfach katastrophal der Inhaber ist einfach kein Mensch.. das war widerlich.. ich wĂŒrde da nicht mal zurĂŒck hin wenn mir Geld angeboten wird, Trauma!! Mein Mann ist selber schokiert und er ist nicht pingelig.. glaubt mir jedes Hotel ist besser als das Hotel, deswegen zahlt bisschen mehr vertraut mir und es gibt auch keine ParkplĂ€tze, alles LĂŒge dieses Hotel, die an der Rezeption waren auch nicht so toll.. da war ein Mitarbeiter der hat nicht zur Rezeption gehört der hatte so tĂŒrkis blaue Kleidung an der war echt lieb und man hat in seinen Augen gesehen das er sich selber dafĂŒr geschĂ€mt hat.. ich kann gar nicht sagen was am schlimmsten war, weil alles so schlimm war.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antoinette

Voyage en famille
The first days when we arrived there was no room available for us.When I made the reservation it was for breakfast but they didn't let us have breakfast. They said it wasn't
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saeid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war in Grunde genommen, kein Hotel. Es war eine Übernachtungsmöglichkeit wie ein weitesten in Afrika
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jama

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was bad experience over all. The cleaness of the place was really bad. The condition was horrible. Service was bot good. They didn't had machine card had run around to get money. No towels in the rooms. I would not recommeded this place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Bathroom was so dirty I purchased my own cleaning supplies to clean the sink and shower walls and shower. Floor had not been cleaned as there was long female hair everywhere.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nimo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 16 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Mauricio

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was last chance room because this date everytjing was full, i paid much more than general rate, but the hotel is just 1 star or less.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No bath towels for room and bed was appropriate for staying for two persons together
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

It was terrible. 1. Different from picture 2. So dirty 3. Too old furniture
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

BENYAMIN, BALTIMORE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything there is broken and dirty.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Volker

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Adalberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Rolando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Example of lousy hotel.Room 210.Bad,falling apart

For the price,i paid $124/night for a lousy room.It was dilapidated,neglected very old roomThe drawers are old and dirty.I will rate this hotel 0.5.The towel racks are full of rust.You have to look for a space to hang towels to avoid the rust ,The towels are very old and full of holes.The refrigerator was very dirty and rusty.The drawer handles are falling apart.Very good fake photos.Maybe good presentation but in reality it is BAD
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

It was not good
Séjour de 1 nuit en juin 2021