Orchid Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Centre commercial Mall of the Emirates

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Orchid Hotel Al Barsha

Réception
Façade de l’hébergement
Boîte de nuit
Souper, brunch et cinq à sept servis sur place
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Near Mashreq Metro Station Al Barsha 2, Opp to West Zone Al Barsha, Dubai, 125962
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    ‪12 min à pied‬
  • Ski Dubai
    ‪12 min à pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    ‪3 min en voiture‬
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dubaï

Vacances au centre-ville.Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Al Barsha. Hôtel Burj al-Arab et Souk Madinat Jumeirah se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 12 min à pied - 1.0 km
  • Ski Dubai - 12 min à pied - 1.0 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Hôtel Burj al-Arab - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de métro Mashreq : à 3 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swiss Butter - ‬3 min à pied
  • ‪Kapadokya Turkish Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Al Romansiah Al Barsha - ‬5 min à pied
  • ‪Wawa Dining - ‬1 min à pied
  • ‪Ibn Hamido - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Orchid Hotel Al Barsha

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Centre commercial Mall of the Emirates
Orchid Hotel Al Barsha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Orchid Hotel Al Barsha. An area shuttle within 1 kilometers and a beach shuttle are free. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Orchid Hotel Al Barsha possède 125 climatisées dotées de : une piscine privée et un foyer. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privée
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomètres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par adulte et de 20 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Vélos

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis à long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privée
  • Téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Foyer
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 40 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 175 AED par chambre (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2492456

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Al Barsha Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Golden Tulip Hotel Barsha Al
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai
Golden Tulip Dubai
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Orchid Hotel Al Barsha Hotel
Orchid Hotel Al Barsha Dubai
Orchid Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Avis pour Orchid Hotel Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 214.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 214.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thibaud, HOUMT SOUK DJERBA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Simsim, Mons

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique, accueillant et disponible. Nous sommes arrivés à 10:30 et ils nous ont directement donné notre chambre alors que nous devions en principe avoir les clef à 15:30. Le frigo était un peu sale et abîmé et les rideaux pas très propres mais à part ça tout était parfait ! Le buffet déjeuner était très complet pour le prix et très bon. Merci
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel n'a pas été très accueillants, je les est trouvés assez hautains et pas à notre service ni à notre écoute. Le petit déjeuner n'étais pas assez copieu ni diversifié. La chambre n'était pas néttoyée (nous avons du nous même déscendre notre plateau commandé la veille) alors que la femme de ménage était bien passée.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel décevant. Très peu de choix pour le petit déjeuner buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

So, Avignon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Totalement insatisfaites

L’état de l’hôtel laisse à désirer. La propreté n’est pas au rendez-vous, l’odeur est difficile à supporter et l’état général n’est pas génial. Seul point fort : le personnel (en particulier Anil )
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Raz Remi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The best Team at one of the best hotels

Many thanks to the hotel managment for recruiting such a wonderful team. I can define the team as Professional, Elegant, Responsable and custommer orientated. Special Thanks to the lovely receptionists Amy, Ali, Iryna and Nathan. Heartfull thanks to the restaurent workers. They were doing their jobs with highest performance. The food was fresh, tasty, nicely designed, very international as well. The Bakery-Pastery corner was amazing, where you may taste the finest french croissants, pain au raisins, pain au chocolat etc. breads in many sorts. My room and the hotel in general is very elegantly desinged, clean and cleaned every single day. It was my first visit to UAE and I couldn't imagine that the heart warming oriental hospitality and the international high standards can meet each other at Golden Tulip. On my next visit to UAE I will definitely stay at yours.

8/10 – Bien

MANUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HENRI, Paris

La climatisation fait trop de bruit, la piscine est fermée La réservation est inclus avec petit déjeuner, mais à l'arrivée Hotel a dit qu' il n'y a pas de petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Fahad

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel, very well stitahed and the staff is friendly
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jihan, Carlisle

Points forts : Service et personnel, commodités
This property is in an excellent location, surrounded by various restaurants and walking distance to the metro station. The Mall of Emirates is either a 20 min walk or one metro stop. The most positive review goes to the hotel staff. All the staff are extremely helpful, efficient and do go out of their way to make sure customers' are comfortable . However there are issues with the hotel. Every Friday evening the hotel hosts a party on the first floor and the noise travels to the guestroom making it difficult to rest or sleep. The bathtubs and bathroom doors are worn out and has got rusts and stains. When I walk down the corridor and in my room the vents constantly gave out a malodourous himid scent which was unpleasant and I had to open the windows.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Haris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Positives: Great Location: Very near to the metro, walkable. Lots of dining & shopping options around the hotel. Just one station away from Mall of Emirates Staff & Service: Quick to response, good service & always ready to help Shuttle: Not many hotels have this service. They have a shuttle service to "The Beach JBR" & The Outlet Mall. Breakfast: Lots of options in breakfast, food is good. Improvements: The need some renovation, as the hotel is quite old. Cleanliness can be better.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Jordi, BARCELONA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel antiguo que requiere una renovación. Había hormigas en la habitación. El desayuno no está adaptado a gustos occidentales. Tienen discoteca y se escucha desde la habitación. El personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

jacqueline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Needs a Major Renovation

The staff at the front desk are lovely. HOWEVER...bathroom sink leaks. Ceiling light leaks. Mould in tub. The bed is like a rock. The SMELL of Smoke coming from the man next door was like no other. I had to leave hotel by 7am. I wanted to be sick. This is not for a family. It needs a full renovation and NON SMOKING means NON SMOKING...you can't let people do whatever they want.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa Relação Custo-Benefício

É um hotel antigo mas bem conservado. Tem carpete no hotel inteiro e alguns quartos com cheiro forte de cigarro. O café da manhã é bem servido e tem muita opção! As camas são confortáveis e o chuveiro bom!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa Relação Custo-Benefício

Ótima relação custo benefício. Hotel bem localizado (perto do metrô). Única coisa a reclamar é do uso de carpetes e dos quartos cheirando cigarro (mesmo sendo para não-fumantes).
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Amreek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked the location of the property, it is close to a metro stop. Our room had several problems including a faulty shower and a leaky basin tap. The breakfast was just ok
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Ayaz

Close to the m
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Majd

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old Very bad breakfast Need to upgrade the furniture and clean standards
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : Propreté

kein 4 Sterne Niveau

Die Unterkunft ist schon in die Jahre gekommen. Auf jeden Fall kein 4 Sterne Niveau.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Antonio David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Breakfast not good at all.

Quite old. Breakfast is terrible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pavol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Tulip

Very good hotel, close to the Metro station. On the first floor is a bar and you get 30% discount. Nice big room, the gym is not great but is ok.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Morad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst hotel have been seen....

The hotel cant be spacified for more than 1 star hotel. The worst hotel visites in whole my life, i dont know how this hotel spacified as 4 stars hotel!!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en janvier 2020