Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Ibn Battuta Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sheikh Zayed Road, Ibn Battuta Mall, Dubai
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Walk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, en coin

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Family)

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, en coin

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, fumeur

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, fumeur, en coin

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Non-Smoking

  • 2 personnes

Corner Double Smoking

  • 2 personnes

Superior Double Smoking

  • 2 personnes

Standard Double Smoking

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Superior Twin Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior Corner Twin Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Family Room Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior Corner Double Non-Smoking

  • 2 personnes

Corner Double Non-smoking

  • 2 personnes

Standard Twin Non-Smoking

  • 2 personnes

Corner Twin Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Double Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior Corner Double Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Jebel Ali.En séjournant à hÎtel du quartier Jebel Ali, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ibn Battuta Mall et à moins de 10 km de Skydive Dubai. Emirates Golf Club est à moins de 10 km et La Vue à The Palm est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 3 min en voiture - 4.9 km
  • The Walk - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Skydive Dubai - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Ibn Battuta : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul Bakery & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoterie Social - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOff The Hook Seafood Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKahve DĂŒnyası - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica Blue - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Ibn Battuta Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubai hotel.

  • 554 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall possÚde 554 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 42,86 AED par personne

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42.86 AED par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Aucuns frais de petit-dĂ©jeuner ne sont facturĂ©s pour un maximum de 2 enfants de 15 ans et moins accompagnĂ©s d’un adulte payant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Premier Inn Ibn Battuta Mall Hotel Dubai
Premier Inn Ibn Battuta Mall Dubai
Premier Inn Ibn Battuta Mall Hotel Dubai
Premier Inn Ibn Battuta Mall Hotel
Premier Inn Ibn Battuta Mall Dubai
Hotel Premier Inn Ibn Battuta Mall Dubai
Dubai Premier Inn Ibn Battuta Mall Hotel
Hotel Premier Inn Ibn Battuta Mall
Premier Ibn Battuta Mall Dubai
Premier Inn Ibn Battuta Mall
Premier Dubai Ibn Battuta Mall
Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall Hotel
Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall Dubai
Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall Hotel Dubai

Avis pour Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 752.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 752.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 752.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 752.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 752.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rajaa

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raoul, SAINTE CLOTILDE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Nikel, manque insonorisatuon par contre. On entend bien la route.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Guylain

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

POIRIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel simple mais bien

l’hĂŽtel est bien situĂ©, tout prĂšs d'un mall avec un hypermarchĂ©. il est aussi tout prĂšs du mĂ©tro. il Ă  un parking gratuit. Par contre, il est a plus de 30 minutes du centre de DubaĂŻ en mĂ©tro. et la vue des chambre donne sur les centrales Ă©lectriques ce qui n'est pas le plus beau. et son wifi est pas assez puissant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon endroit calme Bon petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tristan

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Localisation : accÚs métro trÚs pratique + accÚs direct au centre commercial par une passerelle. Personnel : trÚs sérieux. On a apprécié le sérieux de Sandip K. Petit déjeuner : classique, frais. Propreté : hÎtel trÚs propre. Chambre : L'humidité était trÚs forte malgré une utilisation continue de la climatisation. Certains meubles étaient attaqués par la moisissure. C'est assez inconfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Formule 1 , simple mais tranquille

Hoyle type formule1, impersonnel. Chambre permet de bien dormir mais c’est tout. Pratique pour rĂ©cupĂ©rer le matin la navette bus aĂ©roport d’Abu abdi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hedi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix. Service au top. Merci à DHARAMVEER pour sa gentillesse et sa discrétion tout au poing du séjour.
Séjour de 22 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christian, La Tuque

Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Messaouda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Battuta premier inn

Un sĂ©jour en famille globalement bon en terme de qualitĂ©/prix, mais voici les critiques : -au 9eme l'eau chaude a du mal Ă  arriver -jattends toujours l'ingĂ©nieur qui devait s'occuper du coffre fort de la chambre.. -une clim beaucoup trop forte qu'on doit couper si on veut dormir.. -on Ă©tait lĂ  pendant la tempĂȘte d'avril 2024, et on a eu la surprise de constater que l'Ă©vacuation de l'eau n'est pas prĂ©vu Ă  DubaĂŻ (pas d'Ă©gout) mais ce n'est pas la faute de l'hĂŽtel.. On a pu voir le balai des camions citernes et des gens refluer l'eau avec des balais?? C'est sĂ©rieux ?? -pas de service prĂ©vu en dĂ©pannage (bus), on a pris deux taxis au black (60 euros par taxi) -aucun renseignement de la rĂ©ception au sujet du mĂ©tro en arrĂȘt pour ce qui est de la date de reprise prĂ©vue.. Bref si vous allez Ă  DubaĂŻ avec des moyens de touristes lambda, soyez organisĂ©. A bon entendeur..
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe hĂŽtel *****
Séjour de 9 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dmitrii

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible. RĂ©servation pour 15h00.. arrivĂ© Ă  02h00 du matin! Et la Chambre n’était mĂȘme pas prĂ©parĂ©e. On a dĂ» attendre 1h de plus pour qu’il nous change de chambre. Celle ci Ă©tĂ© sale. Vraiment sale. Je dĂ©conseille cet hĂŽtel.
Séjour de 14 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hamza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel je recommande !

Impeccable super hĂŽtel Je recommande en famille
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nesrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thimal Harshana, thank you so much for your service and your great attitude, very polate, respectful and professional 🙏. I really enjoyed my vacation at the hotel, the location of the hotel is strategic, you're literally close to everything ( metro, ibn battuta mall... etc. The hotel is very clean, the room was big, the view of my room was fenaminal and the staff was very friendly and professional.
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vivement le renouveau,pour ce fabuleux hĂŽtel.

Bon hĂŽtel mais qui as besoin de rĂ©fections, les couloirs, notre chambre 1011, mais je pense que toutes devrais d'ĂȘtres repeint, avec un des nouveaux dĂ©cors, mais alors se qui cloche vraiment c'est l'Ă©tat des moquettes,couloirs et chambres, trĂšs trĂšs vieilles, absolument hyper tachĂ©es,ce qui donne une trĂšs mauvaise odeur de vieillot, c'est vraiment dommage. Il y a au niveau de l'accueil, un couloir avec des chambres, une belle moquette dans le couloir, un faux plafond ,lumiĂšres indirects, portes des chambres claires ,tout un ensemble trĂšs bien refait, oĂč tout neuf,mais bien rĂ©ussi, la mĂȘme chose devrais ĂȘtre reporter dans tout l'hĂŽtel, ce serait merveilleux et trĂšs acceuillant,mĂȘme si l'on doit payer un peu plus cher, mais cet hĂŽtel en vaut la peine. J'en suis persuader, car tout le restant est super parfait.
Séjour de 17 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

salim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel propre mais notre chambre donnait sur le périphérique et voies rapides ainsi que le métro donc impossible de dormir bruyant toute la nuit
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Excellent séjour. TrÚs bon accueil, chambre propre, personnel à l'écoute et réactif. Petit déjeuner excellent avec un bon rapport qualité-prix. Je conseille cet hÎtel. Transports en commun à proximité.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hÎtel à un excellent emplacement ( métro, bus , taxi ) L hÎtel à une grande propreté L'accueil est excellent
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Anouar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
J ai attendu 25 min avant davoir ma chambre Jai du faire un double check in car ils ne pouvaient pas faire le check in pr tout le sejour Refus dannuler ma derniere nuit ( aucun suivi du service client d hotel..com. Aucun geste commercial.client gold j ai decide de ne plus passer par eux!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anais

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau sejour

Superbe sĂ©jour hĂŽtel proche de tout accĂšs train et mall le personnel est trĂšs gentil. Ils sont toujours joignable et le petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Je recommande vivement cette hĂŽtel proche de toutes les commoditĂ©s . Nous reviendrons 😊
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale et surtout mauvaises odeurs. Carte magnétique pour accéder à la chambre ne fonctionnait pas à chaque jour. A fuire
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

khaldoun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023