Rixos Premium Dubai JBR

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rixos Premium Dubai JBR

9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité
Installations sportives
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubai, 643660
  • The Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Panorama)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 chambres

  • 125 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Panorama)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 86 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Sur la plage.HÎtel du quartier Marina de Dubaï est tout indiqué pour visiter Marina Beach et The Walk, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial The Beach et Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Skydive Dubai - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Île de Bluewaters - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGodiva Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Caffe di Roma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Tap Craft Burgers & Shakes - JBR - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLock, Stock & Barrel – JBR The Walk - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCharlie & Friends - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rixos Premium Dubai JBR

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Rixos Premium Dubai JBR like an outdoor pool and a children's pool.

There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a health club, a steam room, and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 414 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 9 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Rixos Premium Dubai JBR possĂšde 414 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Naturelife Premium Spa comprend 13 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, géorgien, allemand, hindi, italien, lituanien, malais, russe, swahili, turc, ukrainien, ourdou, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 160 AED par adulte et de 80 AED par enfant
  • 9 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160 AED par adulte et 80 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 230 AED par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Tous les clients, quel que soit leur ùge, doivent fournir une piÚce d'identité lors de l'enregistrement.
Les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Rixos Premium Dubai JBR Hotel
Rixos Premium JBR Hotel
Rixos Premium JBR
Rixos Premium Dubai JBR Hotel
Rixos Premium Dubai JBR Dubai
Rixos Premium Dubai JBR Hotel Dubai

Avis pour Rixos Premium Dubai JBR

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 775.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sabiha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ishana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La 5eme fois que j’y vais et j’aime toujours autant ! Le meilleur Hîtel de Dubaï pour moi !!!
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Manssour

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé et trÚs accueillant
Séjour de 8 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas mal de points nĂ©gatifs pour cet hĂŽtel que je ne conseille pas. - accueil front desk trĂšs froid - AC en panne Ă  l’arrivĂ©e ( Ă  necessitĂ© l’intervention d’un technicien) et eau juste chaude dans la chambre - immeuble en construction Ă  proximitĂ© - plage non privative et trĂšs petite - ascenseur bondĂ© - buffet quelconque - musique trĂšs forte dans l’aprĂšs midi
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

AMAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yacine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service 0. Hors de prix pour ce type de service

Service horrible, personnel désagréable. Passez votre chemin
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Champenois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre avec magnifique vue sur la mer. Petit dĂ©jeuner au top. Point d’attention sur les transats vite occupĂ©s. Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Harryles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Le rixos est exceptionnelle d'un point de vue qualité et équipements. Mais je met une note moyenne car gros bémol sur le nombre de transat disponible pour la piscine. Impossible de trouver une place si pas réservé à 07h00. Vraiment indigne d'un tel hÎtel.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
- PropretĂ©, bonne. - TrĂšs bonne situation gĂ©ographique de l’HĂŽtel Ă  JBR - État des chambres neuf et elles sont spacieuses. - Personnel Ă  l’écoute, agrĂ©able et assez professionnel. - Salle de sport trĂšs bien Ă©quipĂ©e et bien tenue sur plan sanitaire. (Appareils systĂ©matiquement dĂ©sinfectĂ©s aprĂšs chaque usage) - SPA personnel trĂšs professionnel propretĂ© de mise et adaptation facile Ă  la disponibilitĂ© des clients. *Lobby manque de calme, trop frĂ©quentĂ© et bruyant. * La lumiĂšre au plafond au niveau du lobby change de façon agressive. * Restaurant nombre insuffisant. Dans l’ensemble, il s’agit d’un trĂšs bon Ă©tablissement, je recommencerai bien l’aventure et je pourrais le recommander Ă©galement.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

gad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place to be in Dubai

J’ai passĂ© un super sĂ©jour au Rixos Jbr de DubaĂŻ. Cette hĂŽtel est magnifique le personnel chaleureux et accueillant. Ils seront satisfaire votre demande et vos attentes. Merci Ă  tout le personnel du RIXOS pour l’accueil trĂšs chaleureux.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Heickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé sur le JBR.
Séjour de 6 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel

séjour parfait en tous points
Séjour de 10 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Gregoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, friendly staff, very good restaurants, good local location. Difficult to find a place to rest next to the swimming pool as too many people are already there early in the morning (not enough available space)
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Moussa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Mr MUAZ et CYRILLE a fait en sorte que mon sĂ©jour sois parfait mille merci Ă  toutes l’équipe du RIXOS
Séjour de 8 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Belle chambre .. belle vue.. bon service .. rien Ă  redire
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Samy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable et bien situé

Hotel trÚs bien situé avec piscine/plage privée et nombreux restaurants dont le ASIL (restaurant libanais/turque) exceptionnel; surclassement à notre arrivée. Toutefois quelques point à améliorer : lit bébé pas présent à notre arrivée à 2h du matin alors qu'on l'avait demandé, plus d'eau chaude le lendemain (un ingénieur est venu réparer ) sÚche cheveux en panne (ingénieur venu changer). Ces points négatifs ont été réglés rapidement ce qui nous a permis de passer un excellent séjour.
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Tahar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

oussam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Mounir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Grosse déception

Si l'hotel à des qualités certaines c'est sans compter les deconvenances. Le standing des chambres est comparable a d'autres hotels bien moins couteux. Un acces aux transats est quasi impossible sauf si les dessous de table sont de rigueur quotidiennement. Cest inacceptable pour un hotel de cet envergure. Personne ne tient compte des plaintes. Pour commander de la nourriture il faut attendre de 45 min a 1h. Bref cest a en decourager plus d'un. Les meilleurs emplacements de piscine sont reserves aux personnes exterieures de maniere dissimules. Finalement on paye un chambre tres cher pour laisser les gens ecterieurs profiter de l'hotel. Pour un aussi bon emplacement et une meme qualite de chambre avec un service meilleur, allez ailleurs vous avez le.choix. ne payer que l'acces a la piscine (100 dirams) et gardez votre argent. Trecez votre chemin.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020