Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I would like to thank all the staff for their hospitality and kindness especially the restaurant korehm for his kindness and his friendly attitude th ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 17 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï

Séjour au centre-ville

À 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre d'expositions international World Trade Center, vous trouverez Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa. Centre commercial BurJuman et Dubai Creek sont également à moins de 10 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel non-fumeurs, vous aurez accès à 3 restaurants, à une piscine extérieure et un terrain de tennis extérieur. Les familles apprécieront la piscine pour enfants. De plus, une buanderie est disponible sur place et un service de garderie (supplément) est disponible. Mangez dans un des 2 casse-croûte/cafés de cet hôtel, qui offre gratuitement le Wi-Fi et le service de voiturier.

Accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 392 chambres de cet établissement proposent un ameublement unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. Parmi les autres commodités offertes, on compte un téléviseur, minibar et cafetière-théière.

Chambre classique, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
109 $ CA* Par nuit/chambre 5 déc. - 6 déc.

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 lit jumeau

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 3 max.

Chambre Prestige, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Swissôtel Al Murooj Dubai fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Swissôtel Al Murooj Dubai

Tout le monde (2) Famille (4)
5 sur 5

Publié par le 30 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 déc. 2019 par Nael Elwaary

Dear Valued Guest, Greetings from Roda Al Murooj Hotel. Thank you very much for the excellent rating on Travelocity following your recent stay at Roda Al Murooj Hotel. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Nael Elwaary Cluster General Manager

5 sur 5
I would like to thank all the staff for their hospitality and kindness especially the restaurant korehm for his kindness and his friendly attitude thanks for everything definitely recommend the hotel

Publié par le 17 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 nov. 2019 par Nael Elwaary

Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to post your review following your recent visit to Roda Al Murooj Hotel on Travelocity. We are truly delighted to note that you thoroughly enjoyed your visit to the hotel. Thank you so much for recommending our colleagues for their friendliness, helpfulness and attentiveness throughout all departments which made your stay a perfect one. Your recognition of Korehm is highly appreciated. It is always with pride that I personally share with my colleagues such kind praise for their efforts to exceed guests expectations and provide a truly personalized service on all occasions. With thanks once again, and we look forward to the opportunity of welcoming you back to Roda Al Murooj Hotel in the very near future. Kind regards, Nael Elwaary Cluster General Manager

5 sur 5
Beautiful hotel with perfect location next to the Burj Khalifa and Dubai Mall.

Publié par de Vicenza, Italy, le 17 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Nael Elwaary

Dear Mr. Jeremy, Thank you very much for your very positive review of your recent holiday with us at Roda Al Murooj Hotel. I am happy to read about your experience with our hotel facilities and services. I am glad that your choice of hotel close to Dubai Mall suited your leisure plans and that you had a wonderful time. I appreciate you taking the time to share your experiences and recommending us on Travelocity and look forward to welcoming you back to Roda Al Murooj Hotel in the future. Sincerely, Nael Elwaary Cluster General Manager

4 sur 5
The bed and quality of linens were great. Alarm clock was old and made a noise every minute on the minute. The safety deposit in our room did not work we had to carry things all over town. Twenty minutes I’m going for a walk. To nearest metro station. Nice staff.

Publié par le 13 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mai 2019 par Nael Elwaary

Dear Valued Traveler, Thank you very much for your review of your recent holiday with us at Roda Al Murooj Hotel. Your valued comments and suggestions are important for us to improve our performance and ensure that all our guests experienced a “Wonderful time”. I am glad that in general you enjoyed your stay and our service while I have certainly taken good note of your constructive criticism. Please rest assured that I have discussed these points with my Department Heads, and measures are being taken in order to rectify our shortcomings. May I take this opportunity to thank you again for your valuable feedback. My entire team at Roda Al Murooj Hotel look forward to welcoming you back to experience our Hotel at its best. Sincerely, Nael Elwaary Cluster General Manager

4 sur 5
Location near the mall with walking distance. Not far from the airport

Publié par le 16 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 avr. 2019 par Nael Elwaary

Dear Valued Guest, Thank you very much for your very positive review of your recent holiday with us at Roda Al Murooj Hotel. I am happy to read about your experience with our hotel facilities and services. I am glad that your choice of hotel close to Dubai Mall suited your leisure plans and that you had a wonderful time. I appreciate you taking the time to share your experiences and recommending us on Travelocity and look forward to welcoming you back to Roda Al Murooj Hotel in the future. Sincerely, Nael Elwaary Cluster General Manager

4 sur 5
Staff was very hospitable and welcoming. I disagreed with the gym policy of only allowed entry with shorts

Publié par de Atlanta, le 27 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mars 2019 par Nael Elwaary

Dear Mr. Maurice, Thank you for your comments about your recent stay at Roda Al Murooj Hotel posted on Expedia. Your valued feedback and suggestions are important for us to improve continuously our service quality as our goal is not only to meet but even exceed our guests’ expectations. Your comment about the gym policy will be assessed. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused. Again, we regret that your stay at Al Murooj did not fully meet your expectations, however, hope nevertheless to welcome you at another opportunity. Kind regards, Nael Elwaary cluster General Manager

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Swissôtel Al Murooj Dubai possède 392 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Cet hôtel de Dubaï fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits du lundi au vendredi) et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Makan –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Mawal Restaurant - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine du Moyen-Orient. On y sert uniquement le repas suivant : le souper.

Anees - restaurant sur place.

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure, piscine pour enfants et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, centre de bien-être et sauna.

Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte : piscine, centre de bien-être et équipement de conditionnement physique. Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : centre de bien-être, équipement de conditionnement physique et spa.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf sur place
  • Cours de tennis sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 150.0 AED par nuit.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Swissôtel Al Murooj Dubai

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Ecolab (expert tiers – International).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires d’Ecolab (expert tiers – International)
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20 AED par unité d'hébergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposée par la ville sera perçue à l'établissement. La taxe s'élève à 20 AED par nuit pour la première chambre, et augmente de 20 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 120 AED par adulte et 60 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Swissôtel-Al-Murooj-Dubai.h1234599-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Dubaï-Hotels-Swissôtel-Al-Murooj-Dubai.h1234599-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Swissôtel-Al-Murooj-Dubai.h1234599-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.