Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The room was excellent the staff was friendly. The only thing was i requested two room together but one was on the 61 floor which was great but the o ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 10 Dec 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï

Séjour au centre-ville

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre d'expositions international World Trade Center, vous serez à moins de 1 km de Centre financier international de Dubaï et à moins de 3 km de Centre commercial Dubai Mall. Burj Khalifa et Opéra de Dubaï sont à moins de 3 km.

Restaurant au bord de la piscine

Une station santé complète, 2 baignoires à remous et un centre de bien-être font partie des installations dont dispose cet hôtel. Les familles apprécieront la piscine pour enfants. De plus, une buanderie est disponible sur place et le service de garderie dans la chambre (supplément) est disponible. Venez découvrir les spécialités du restaurant. L'établissement offre un stationnement libre-service gratuit ainsi qu'un service de navette locale.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas en mousse à mémoire

Les 462 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas en mousse à mémoire et aux couettes en duvet. De plus, vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur grande capacité avec congélateur et un four à micro-ondes. Vous profiterez d'un téléviseur avec la télévision numérique et d'autres commodités comme l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres (24 heures).

Note de Rose Rayhaan by Rotana fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,0 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Rose Rayhaan by Rotana

Tout le monde (1)
3 sur 5
The room was excellent the staff was friendly. The only thing was i requested two room together but one was on the 61 floor which was great but the other one was on the 51 floor. I had a guest come over and the staff told me i wasn't allowed to have guest, not even for one hour. This was bad i was in town for three days and had made arrangements for my friend to spend so time with me. But the staff would not allow.

Publié par le 10 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2018 par General Manager

Dear Valued Guest, Thank you for staying at the Rose Rayhaan by Rotana. We have noted your feedback regarding your experience with Rose Rayhaan. We significantly value your time taken to bring your concerns to our attention and we would like to apologize for any inconvenience it might have caused you. Moreover, with regards to your comment about the visitors, those are the regulations of the local authorities, which we are obliged to follow. We hope that this experience will not deter you from using our hotel in the future. Yours sincerely, General Manager at Rose Rayhaan by Rotana

À propos du Rose Rayhaan by Rotana

Emplacement Sheikh Zayed Road, Dubai, 126452

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger
  • Services de navette

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette locale gratuite
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement (places limitées) , Stationnement gratuit à proximité

Commodités de la chambre

Rose Rayhaan by Rotana possède 462 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Dubaï fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision numérique
  • Films payants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Four à micro-ondes
  • Bouilloire électrique
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Petals –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Des réservations sont nécessaires.

Café Rose – Ce café propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : le déjeuner et des repas légers. Ouvert tous les jours

Aquarius Pool Café – Ce café attenant à la piscine propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : dîner, souper et petite restauration. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Un repas du soir animé est offert moyennant un supplément chaque jour; réservation obligatoire.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 baignoires à remous et une piscine extérieure. En plus d'une piscine pour enfants, les installations récréatives comprennent centre de bien-être et sauna.

Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas autorisés à utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être, équipement de conditionnement physique ou spa s'ils ne sont pas accompagnés d'un adulte.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Station santé ou de beauté à proximité

Soins spa

Bodylines comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Nombre de salles de soins 2
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 1400 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Tous les clients, quel que soit leur âge, doivent présenter un passeport ou une pièce d'identité des Émirats arabes unis en cours de validité lors de l'enregistrement.

Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 1400 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 120.0 AED par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

L'établissement ne fournit pas le chauffage.

Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Les locataires à long terme sont bienvenus.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. L'établissement ne fournit pas le chauffage. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Ecolab (expert tiers – International).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Voiture nécessaire
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires d’Ecolab (expert tiers – International)
  • Accueil de locataires à long terme
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Fêtes et événements non permis
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15 AED par unité d'hébergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposée par la ville sera perçue à l'établissement. La taxe s'élève à 15 AED par nuit pour la première chambre, et augmente de 15 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 105 AED par adulte et 53 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 175 AED par personne (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Cuisine/cuisinette : 150 AED par nuit
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit
  • Souper animé : 155 AED

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Rose Rayhaan by Rotana offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 24 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Piscine accessible à partir de 6 h jusqu'à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Rose Rayhaan by Rotana.
url importing http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Rose-Rayhaan-by-Rotana.h2222439-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Dubaï-Hotels-Rose-Rayhaan-by-Rotana.h2222439-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Rose-Rayhaan-by-Rotana.h2222439-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.